SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 si si je veux le faire pour lui dire combien je le trouve con :mdr: michante :mdr: Daisy, l'sanek ihebel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu connais le wc japonais intègre de nombreuses fonctionnalités : le siège chauffant une douchette pour la toilette familiale une douchette pour l'hygiène intime féminine le réglage de la température et de la pression des jets d'eau le séchage... Le confort absolu Le rêve :o Y en a même avec une petite musique pour t'accompagner. Il doit y avoir des musiques d'encouragement et des musiques d'apaisement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu parles des "douchette" WC, ah oui allah allah surtout quand c'est relié à l'eau chaude :wheelchair::D voilà c'est exactement ça, et puis c'était raccordé à l'eau chaude, le pied total quoi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 voilà c'est exactement ça, et puis c'était raccordé à l'eau chaude, le pied total quoi :smoke: coucou Nirvana ! chais pas si ce que je vais dire vas te faire plaisir mais bon : :o j'ai eu une pensée à toi ce matin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou Nirvana ! chais pas si ce que je vais dire vas te faire plaisir mais bon : :o j'ai eu une pensée à toi ce matin :o :mdr: dans tes toilettes ?? Pourquoi tu as la petite poire aussi ?? :mdr: roooo moi j'ai pas :pokey: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: dans tes toilettes ?? Pourquoi tu as la petite poire aussi ?? :mdr: roooo moi j'ai pas :pokey: la douchette, ma chere, la douchette, la poire me fait pensé à autre chose :mdr: oui, j'en ai installé y a cet été, je te t'assure, d'un coup mes toilettes sont devenu l'un des endroits les plus prisé à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 la douchette, ma chere, la douchette, la poire me fait pensé à autre chose :mdr: oui, j'en ai installé y a cet été, je te t'assure, d'un coup mes toilettes sont devenu l'un des endroits les plus prisé à la maison :mdr: ah la douchette alors :mdr: bah tu m'étonne, moi je squattais les toilettes de mes beaux parents aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah euh à ton avis, je me rincer les fesses :mdr: :innocent: de tout le message t'as retenue que ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Sondage http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/40195-sondage-wc-turk-ou-anglais.html Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Le rêve :o Y en a même avec une petite musique pour t'accompagner. Il doit y avoir des musiques d'encouragement et des musiques d'apaisement :D mdrrrrrrrr j'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts