Jump to content

Choix du wc ( turk ou anglais )

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu connais le wc japonais intègre de nombreuses fonctionnalités :

le siège chauffant

une douchette pour la toilette familiale

une douchette pour l'hygiène intime féminine

le réglage de la température et de la pression des jets d'eau

le séchage...

Le confort absolu

Le rêve :o

Y en a même avec une petite musique pour t'accompagner. Il doit y avoir des musiques d'encouragement et des musiques d'apaisement :D

Guest Nirvana86
tu parles des "douchette" WC, ah oui allah allah surtout quand c'est relié à l'eau chaude :wheelchair::D

1.jpg?dt=f08f82d3c4c446697e74b7a7944d7faf

voilà c'est exactement ça, et puis c'était raccordé à l'eau chaude, le pied total quoi :smoke:

Guest Nirvana86
coucou Nirvana ! chais pas si ce que je vais dire vas te faire plaisir mais bon :

:o j'ai eu une pensée à toi ce matin :o

:mdr: dans tes toilettes ?? Pourquoi tu as la petite poire aussi ?? :mdr: roooo moi j'ai pas :pokey:

:mdr: dans tes toilettes ?? Pourquoi tu as la petite poire aussi ?? :mdr: roooo moi j'ai pas :pokey:

la douchette, ma chere, la douchette, la poire me fait pensé à autre chose :mdr:

oui, j'en ai installé y a cet été, je te t'assure, d'un coup mes toilettes sont devenu l'un des endroits les plus prisé à la maison :mdr:

Guest Nirvana86
la douchette, ma chere, la douchette, la poire me fait pensé à autre chose :mdr:

oui, j'en ai installé y a cet été, je te t'assure, d'un coup mes toilettes sont devenu l'un des endroits les plus prisé à la maison :mdr:

ah la douchette alors :mdr:

bah tu m'étonne, moi je squattais les toilettes de mes beaux parents aussi :mdr: