malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Mon ami kastor, voila ce qui nous manquer sur ce forum, on passe tous nos journée ici et il nous manqueaient les toilletes, dit, c'est pas mixte j'éspére :04: Sinon, les mecs laisser l(anglais pour les filles, pour vous le turkk suffit largement :04: bigmdrbigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 justement l'idée m'ai venu parce que je suis reste 3h d'affilé et j'avais besoins d'aller au toilette hachakoum iy3azek allah mon chér, alors c'est décidé, l'anglais est pour les filles et pour vous le turk :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 justement l'idée m'ai venu parce que je suis reste 3h d'affilé et j'avais besoins d'aller au toilette hachakoum :mdr::mdr::mdr::mdr:y3azek ellah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la conseption des wc est en fonction de la position et je crois que la position accroupi facilite la defecation des matieres fecales et des selles, le faite que l'anus sera plus ou moins ouvert le model turc a l'avantage de permettre une meilleure évacuation des excréments, je sais que je vous fais chier, alors pardon Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la conseption des wc est en fonction de la position et je crois que la position accroupi facilite la defecation des matieres fecales et des selles, le faite que l'anus sera plus ou moins ouvert le model turc a l'avantage de permettre une meilleure évacuation des excréments, je sais que je vous fais chier, alors pardon merci pour le dessert lol je viens juste de prendre mon déjeuner:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la conseption des wc est en fonction de la position et je crois que la position accroupi facilite la defecation des matieres fecales et des selles, le faite que l'anus sera plus ou moins ouvert le model turc a l'avantage de permettre une meilleure évacuation des excréments, je sais que je vous fais chier, alors pardon waw j'imagine deja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 waw j'imagine deja :D c'est scientifique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 les wc a la turc c'est bien mais dans le fond du jardin!:04: non serieux tout le monde a dejà vu les toilettes turc sur les air de repos autoroutier vous avez vu dans quel etat il sont :Jumpy: et question propreté ,sa donne vraiment pas envie d'y allé!:surprise::buck::buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Si je dois choisir, je vais choisi le WC Algérien :D simple a utiliser, tu pourras faire l'acte sans passer par le WC, même pas se lever pour aller chercher l'eau. question de prproté, mangoulakch, 7aja top A vous de choisir نشري سلعة بلادي باه نضمن مستقبل ولادي Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Si je dois choisir, je vais choisi le WC Algérien :D simple a utiliser, tu pourras faire l'acte sans passer par le WC, même pas se lever pour aller chercher l'eau. question de prproté, mangoulakch, 7aja top A vous de choisir نشري سلعة بلادي باه نضمن مستقبل ولادي bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Si je dois choisir, je vais choisi le WC Algérien :D simple a utiliser, tu pourras faire l'acte sans passer par le WC, même pas se lever pour aller chercher l'eau. question de prproté, mangoulakch, 7aja top A vous de choisir نشري سلعة بلادي باه نضمن مستقبل ولادي :eek::eek::eek:yaaaaaaaaa pinaise Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salam je vois que les 2 sont necessaires à la maison, ( c'est ce que j'ai chez moi), le turc est le plus utilisé, ârcequ'il est plus facile à nettoyer, l'autre est pour les cas d'urgences et surtout pour my grand mum, elle refuse de partir chez mes oncles qui ont que la toilette turc à leur maison (et wi on a de la chance!!!) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 chez mes parents il ya un wc anglais, mais chez moi il ya le turc et je n arrive tjr pas a m adapter:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salam je vois que les 2 sont necessaires à la maison, ( c'est ce que j'ai chez moi), le turc est le plus utilisé, ârcequ'il est plus facile à nettoyer, l'autre est pour les cas d'urgences et surtout pour my grand mum, elle refuse de partir chez mes oncles qui ont que la toilette turc à leur maison (et wi on a de la chance!!!) voila pour toi **** win hebbit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 chez mes parents il ya un wc anglais, mais chez moi il ya le turc et je n arrive tjr pas a m adapter:(:( et pour toi perle je te prête celui ci fournisseur exclusif de wc Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 voila pour toi **** win hebbit je trouve ça trops moche Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 L'anglais bien sur, quoi que dans la ville ou j'habite ils ont la fâcheuse tendance à aimer le turc et y'a pleins d'établissement qui mettent des toilettes turc tels que les restaurants et les écoles :confused: :surprise:n'impôôôrte koi, icha3at mogh'rida :boxing: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwww 9alaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Non non, sérieusement, j'ai eu l'occasion d’être dans pleins de maison et la plus part préfère le turc, même si la bitasse est nouvelle Et pendant toute ma scolarité et méme à l'université, les toilettes étaient turc :confused: J'ai eu l'occasion de visiter aussi des toilettes turc :D dans un restaurant qui est assez chic quand méme :confused: On n'a pas les mêmes valeurs ma chère, on ne fréquente pas les mêmes endroits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je préfère l'anglaise , le turc me fait souffrir :S Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Au Canada il n'y a pas de Turkes. La première fois que j'ai été confrontée à une turque, ce fut la catrastrophe. C'était en malaysie , apres un vol de plus de 16 heures. Je cherche les toilettes; je vois le signe, j'entre; je me crois dans la toilettes des gars. Je sors, je redemande ou sont les toilettes des femmes; on m,indique la même place. J'entre à nouveau, je regarde partout et je ne comprends pas. Une femme entre, prends un cubicule, ferme la porte et j'entends le bruit familier d'une personne qui se soulage.Tt là, je comprends......... Mais ce n,était pas terminé pour autant. Avec mon sac de voyage, ma sacoche, j'essaie tant bien que mal de baisser le pantalon. Erreur! Faut avoir les mains libres pour retenir le pantalon.... Résultat:J'ai inondé le pantalon. A 42C, je sentais vraiment bon à mon arrivée à l'hotel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Quand t'es pas habitué au turc, c'est galère. Et vice versa. Il faut une rééducation. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Nta ghir s'koute :closedeyes:, je suis sur que chez toi c'est des toilettes turc :D hachak :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Et oui hurlevent. Tout un savoir faire. On y arrive avec beaucoup de pratique et de volonté. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Une humoriste à dis "les toilettes turc ne sont pas adapter aux femmes, vue que nous on a un système d’arrosage qui part dans tous les sens" :mdr: Tout à fait:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Une humoriste à dis "les toilettes turc ne sont pas adapter aux femmes, vue que nous on a un système d’arrosage qui part dans tous les sens" :mdr: Oui mais après c'est de la physique. Vitesse, énergie cinétique, débit, force, trajectoire. Toussa. Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts