Jump to content

Les nareux / el me3yafine


Recommended Posts

est ce que vous etes nareux ou nareuse? un peu ou trop??

ca vous cause des problemmes dans vos relation social?,

ya t'il dans votre entourage ou famille quelqu'un tres tres nareux.

moi meme je suis un peu me3yaf quelque fois, ca depend la personne et la situation, surtout avec la nouriture, le lit "lefrach" les habits.

 

ca vous degoute et ca vous ecoeure de voir des choses comme cracher, voumir,caca, ou sentir des odeur comme snan,,,,,

 

un ami est marier avec une europeene, elle est tres sympa, honnete, cool, mais je l'ai detesté parceque elle mouche son nez devant nous avec du bruit beuuuurk:D vous faite sa vous???

Link to post
Share on other sites
Guest Sally

Je n'y pense même, il ne me viens même pas à l'idée que dans mon entourage, je puisse cotoyer des gens dégoûtants.

 

Par contre, au boulot ou dehors, nous sommes confrontés parfois à des images pas très ragoûtantes. Ça me donne la nausée.

Link to post
Share on other sites
Je n'y pense même, il ne me viens même pas à l'idée que dans mon entourage, je puisse cotoyer des gens dégoûtants.

 

Par contre, au boulot ou dehors, nous sommes confrontés parfois à des images pas très ragoûtantes. Ça me donne la nausée.

 

salu saly

oui mais meme des gens pas degoutants, par exemple ca ne te derrange pas de boire dans le meme verre o de quelqu'un d'autre??

ou une situation, ca m'a arriver a moi un emigrer sympa il mange son sandwish et un coup il me propose de manger un bout du meme sandwich.

toi tu pourra manger sans problemmes??

Link to post
Share on other sites
Guest kastor

ça dépends jusqu'à kel limite

je dirai que je ne suis pas vraiment nareux, l'histoire du nez est degoutante oui, mais le sandwitch y a pas de probleme à condition que je connaisse la personne,

Link to post
Share on other sites
Guest Sally
salu saly

oui mais meme des gens pas degoutants, par exemple ca ne te derrange pas de boire dans le meme verre o de quelqu'un d'autre??

ou une situation, ca m'a arriver a moi un emigrer sympa il mange son sandwish et un coup il me propose de manger un bout du meme sandwich.

toi tu pourra manger sans problemmes??

 

Ça dépend de la personne, j'aurais quand-même tendance à couper la partie qui a été mordue, que ce soit pour un sandwich ou un fruit. Pour le verre, je le tournerai vers la partie où la personne n'a pas mis sa bouche.

Il n'y a qu'avec mon mari où ça ne me dérange pas, et encore là, je n'irai jamais utiliser sa brosse à dent.

Link to post
Share on other sites
est ce que vous etes nareux ou nareuse? un peu ou trop??

ca vous cause des problemmes dans vos relation social?,

ya t'il dans votre entourage ou famille quelqu'un tres tres nareux.

moi meme je suis un peu me3yaf quelque fois, ca depend la personne et la situation, surtout avec la nouriture, le lit "lefrach" les habits.

 

ca vous degoute et ca vous ecoeure de voir des choses comme cracher, voumir,caca, ou sentir des odeur comme snan,,,,,

 

un ami est marier avec une europeene, elle est tres sympa, honnete, cool, mais je l'ai detesté parceque elle mouche son nez devant nous avec du bruit beuuuurk:D vous faite sa vous???

 

Sincèrement, moi je ne bois pas dans le même verre que tout le monde , ou avec la même fourchette ou assiette....alors la ne me parles pas de lits , si quelqu'un dort avec mon coussin je le change illico :confused:

 

Et surtout, je peux remarqué la moindre petite saleté chez une personne , et je suis eu bord de la nausée murFrape

Link to post
Share on other sites
quelqu'un est nareux ou nareuse a cause qu il /elle est:

moin social , arrogant , pas confiant, radin, peur de mourir , pas courageux, malade???

 

Crois moi je suis nareuse, mais loin d'être arrogante, radine ou quoi que se soit :D

Link to post
Share on other sites

Narreuse dans le sens que je ne laisse pas les autres boire dans mon verre ou utiliser mes ustensiles, je le suis. C'est purement une question d'hygiène. Se faire refiler un feu sauvage ou une méningite, merci pour moi.

 

Je suis aussi plutot intolérante envers ceux qui rote délibérément ou se nettoient le nez à table.

 

Mais je très sociable, pas du tout arrogante ni radine. Plutot le contraire. C,est une question d'éducation je crois. Chez moi certains gestes étaient intolérables et restent pour moi toujours aussi intolérables.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...