Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 sois la bienvenue parmi nous, j'espere que tu vas te plaire ici :40: au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire!:40::40: Mais qui est cette amie?!:D..Un membre?!:D..Euhh désolé!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D bienvenue parmi nous nina:) installe toi,tu ai ici chez toi! au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bienvenue nina cette amie n'est pas ywc par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Merci a vous!! ^^ cette amie c'est mimi sweety ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D Bienvenue Eglantine , pour les voyages tu as Voyageur, pour l'humour Djalti, pour la tranquillité bin personne donc au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Merci a vous!! ^^ cette amie c'est mimi sweety ;) quesqu'elle devient il y a longtemp qu'on la pas vu par ici?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Elle est en holidays! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Hola hermosa dama. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 welcome Eglantine ! Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D Hola amiga! Les langues étranféres, c'est moi! Peut etre k'on deviendra amies toi et moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Yeah why not! I hope soon ;) Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Yeah why not! I hope soon ;) I hope that too:04: I think ther's a lot to learn from you;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bienvenue Nina. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Merci Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D Salut Eglantine ! Et bienvenue :D Tu connais beaucoup de gens à la fac central ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Euuuh bcp bcp non je ne pense pas... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Euuuh bcp bcp non je ne pense pas... Ah dommage alors :D Une autre question dans ce cas :mdr:, tu ne saurais pas à quelle date fermera la bibliothèque ? Merci :lol: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Euuuh je ne sais pas non plus :&... donc une autre question c ça? lool T à la fac central? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Euuuh je ne sais pas non plus :&... donc une autre question c ça? lool T à la fac central? Tant pis :D Tu crois bien que non, sinon je ne t'aurais pas posé cette question. Je suis, ou plutôt j'étais...à l'INC si tu connais. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Mais c a Ben Ak non? sorry de ne pas t'avoir aider Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Mais c a Ben Ak non? sorry de ne pas t'avoir aider Oui c'est bien ça. T'inquiètes pas pour ça, vas :D merci quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :salam: ;) Alors voilà moi c'est Eglantine ou nina si vous voulez, je suis étudiante en Interpretariat et j'ai découvert votre forum via une amie! J'adore les langues étrangéres, la télé, la lecture, les voyages, la tranquilité et l'humour!! Et peut être vous :D bienvenue miss je crois qu'on s'est déja parlé :04: au plaisir de te relire alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Grand merci à toi Miia ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts