harmonie 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bonjour Harmonie et merci pour Matthieu tu as oublié de mettre ton IMC :04: 21,2:p:p BONSOIR LA LADY;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 21,2:p:p BONSOIR LA LADY;) une femme parfaite :40::40::p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je trouve 21 donc tout est normal aussi de toute façon mesurant 1.77 et pesant 63 kg tout doit bien aller ;) merci Matienne, et félicitation pour ton fils. Pour les kilos ca dépend comment ils sont répartis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 22 tout est normal :p merci matienne, tu me rassures Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 une femme parfaite :40::40::p j'etais a 22,9 mais avec un petit effort je suis a ....:p parfaite je ne le pense pas:confused: mais essais le img il est tres important pour nous :04:les femmes de plus de 35 ans;):chut::cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 merci Matienne, et félicitation pour ton fils. Pour les kilos ca dépend comment ils sont répartis :crazy: oui c'est vrai tu as tout où en bas ou en haut ? sans indiscrétion Merci Moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 oui c'est vrai tu as tout où en bas ou en haut ? sans indiscrétion Merci Moniette devine :D plus vers le bas biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 merci Matienne, et félicitation pour ton fils. Pour les kilos ca dépend comment ils sont répartis :crazy: + 111111 :04: Mabrouk matienne pou ton fils, je viens de le savoir Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 devine :D plus vers le bas biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :crazy: ça doit pas être catastrophique non plus car tu es grande et d'un poids très raisonnable par rapport à ta taille Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 + 111111 :04: Mabrouk matienne pou ton fils, je viens de le savoir Merci beaucoup bluelady :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ça doit pas être catastrophique non plus car tu es grande et d'un poids très raisonnable par rapport à ta taille pas encore, mais alors si je prends du poids alors là, je serais plus poire que sablier murFrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 devine :D plus vers le bas biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :crazy: exactement comme moi, avec des petits (°)(°), c'est le complexe de ma vie :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 exactement comme moi, avec des petits (°)(°), c'est le complexe de ma vie :crazy::o :p:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 pas encore, mais alors si je prends du poids alors là, je serais plus poire que sablier murFrape bigmdr t'es marié, excuses moi pour mon indiscretion, en plus que je suis nouvelle, je ne vous connais pas toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 exactement comme moi, avec des petits (°)(°), c'est le complexe de ma vie :crazy::o on se comprends :04:murFrape:dots::ranting2: dis tu as bien fais un ptit tour sur le topic des preparatifs non? tu devais pas te marier prochainement??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :p:04: redface2redface2redface2 eh la toi, je te croyais parti, le vilain ça te fait rire, pas moi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 pas encore, mais alors si je prends du poids alors là, je serais plus poire que sablier murFrape je vois je vois un moment j'avais trouvé sur le net un article sur des régimes selon la morphologie des gens, très interressant l'article mais l'efficacité je ne sais pas j'ai pas testé :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bigmdr t'es marié, excuses moi pour mon indiscretion, en plus que je suis nouvelle, je ne vous connais pas toutes et tous dans un petit mois nchallah je le serais :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 on se comprends :04:murFrape:dots::ranting2: dis tu as bien fais un ptit tour sur le topic des preparatifs non? tu devais pas te marier prochainement??? oui, exactly Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :p:04: toujours dans les beaux coups toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 exactement comme moi, avec des petits (°)(°), c'est le complexe de ma vie :crazy::o pour ça y'a pas grand chose à faire :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je vois je vois un moment j'avais trouvé sur le net un article sur des régimes selon la morphologie des gens, très interressant l'article mais l'efficacité je ne sais pas j'ai pas testé :04: je crois que y a que le sport qui peut aider à sculpter une silhoutte comme la mienne. POur l'instant je m'en plains pas mais faut surveiller :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 redface2redface2redface2 eh la toi, je te croyais parti, le vilain ça te fait rire, pas moi ben tu sais toute femme trouvera sa moitié quelle soit mince ou ronde peut importe elle trouvera toujours un homme qui la séduira et q a qui elle plaira t"elle quelle ai! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 oui, exactly Alors repasse nous voir de tmps en tmps :dots: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ben tu sais toute femme trouvera sa moitié quelle soit mince ou ronde peut importe elle trouvera toujours un homme qui la séduira et q a qui elle plaira t"elle quelle ai! Je confirme :clap::wub::wub: il est plutôt sage le grand frère des petites soeurs du forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts