houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Mmmmmm donc je dois attendre leurs retour c'est ça? :dots: je peux t'aider si tu veux, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bonsoir, tu peux faire la même chose avec toi :D avec plaisir, donne moi ton poids et la taille, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 avec plaisir, donne moi ton poids et la taille, Alors 1m80 pour 50kg je déconnes :D 1m65 pour 50 kg voina :D et merci Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Alors 1m80 pour 50kg :eek: je déconnes :D 1m65 pour 50 kg voina :D et merci t'as un indice de masse corporelle IMC=18.4 interpretation: votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 t'as un indice de masse corporelle IMC=18.4 interpretation: votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées. Bouhh 3liya maigre???? :mdr::mdr::mdr::mdr: a coté de la plaque je suis tout sauf maigre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 la suite des calculs: ton poids idéal convenable à la taille est de 59.90 tu sera maigre < 50.37 tu vas avoir un surpoids au delà de 68.06 et une obesité au delà de: 81.68 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Moi j'ai un IMC de 22 mais je veux descendre à 20 et après on verra... Objectif phase 1 = Moins 4 kg ! Ca fait 2 jours que je mange ma soupe au chou :blue_bandana: ma seule motivation, mettre une petite croix sur mon joli papier millimètré qui représentera bientôt la courbe de mes efforts... Bon courage aux régimeuz' je compatis :p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Moi j'ai un IMC de 22 mais je veux descendre à 20 et après on verra... Objectif phase 1 = Moins 4 kg ! Ca fait 2 jours que je mange ma soupe au chou :blue_bandana: ma seule motivation, mettre une petite croix sur mon joli papier millimètré qui représentera bientôt la courbe de mes efforts... Bon courage aux régimeuz' je compatis :p salut Ryline, si ta soupe au choux est bien reussite, je te demande de me donner la recette, je l'ai préparé une fois mais elle été inmangeable, j'ai pas aimé et donc j'ai pas fais mon regime. bon courage pour la diminution de ton IMC Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Moi j'ai un IMC de 22 mais je veux descendre à 20 et après on verra... Objectif phase 1 = Moins 4 kg ! Ca fait 2 jours que je mange ma soupe au chou :blue_bandana: ma seule motivation, mettre une petite croix sur mon joli papier millimètré qui représentera bientôt la courbe de mes efforts... Bon courage aux régimeuz' je compatis :p Bon courage Ryline, En combien de temps comptes-tu perdre tes 4kg? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 il te suffit une bonne balance calculer ne sert a rien Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bon courage Ryline, En combien de temps comptes-tu perdre tes 4kg? Euuuhhh dans l'idéal 10 min :p Mais ça marche pas... il m'en reste 3, ça va pas vite ! :11: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut Ryline, si ta soupe au choux est bien reussite, je te demande de me donner la recette, je l'ai préparé une fois mais elle été inmangeable, j'ai pas aimé et donc j'ai pas fais mon regime. bon courage pour la diminution de ton IMC Bonjour Houyem, les courageuz' ou autres, mises au pied du mur... Voici donc la recette de la Soupe au Chou, Immangeable certes, mais l'ami du bikini :D Comme dit ma chère mère, faut souffrir pour être belle !! - 1 Chou vert [moche, sans goût, avec des grandes feuilles et souvent des bébés limances à l'intérieur :mdr: donc bien laver car la viande n'est pas prévu dans le régime....] - 6 gros oignons [prévoir un paquet de mouchoirs] - 2 poivrons verts - 1 branche de celeri - 6 tomates pelées [correspond à la boîte de conserve "moyenne"] + sel, poivre, bouillon dégraissé, cumin, piment... kima tebghikoum ! Donc plus on en boit, plus on maigrit... manger light-light à côté, résultat garanti ! :11: Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonjour Houyem, les courageuz' ou autres, mises au pied du mur... Voici donc la recette de la Soupe au Chou, Immangeable certes, mais l'ami du bikini :D Comme dit ma chère mère, faut souffrir pour être belle !! - 1 Chou vert [moche, sans goût, avec des grandes feuilles et souvent des bébés limances à l'intérieur :mdr: donc bien laver car la viande n'est pas prévu dans le régime....] - 6 gros oignons [prévoir un paquet de mouchoirs] - 2 poivrons verts - 1 branche de celeri - 6 tomates pelées [correspond à la boîte de conserve "moyenne"] + sel, poivre, bouillon dégraissé, cumin, piment... kima tebghikoum ! Donc plus on en boit, plus on maigrit... manger light-light à côté, résultat garanti ! :11: Bon courage ! merci Ryline pour l'effort, nchallah ça donnera un effet ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 merci Ryline pour l'effort, nchallah ça donnera un effet ;) tiens Houyem va voir sur ce site, la préparation de la soupe + le régime Regime soupe au chou, maigrir, choux, régime Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tiens Houyem va voir sur ce site, la préparation de la soupe + le régime Regime soupe au chou, maigrir, choux, régime merci syrene, ;) je vous mis au courant pour le resultat Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 merci syrene, ;) je vous mis au courant pour le resultat Ouais bah si c'est pour perdre plus que moi, c'est même pas la peine... :28: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je suis normale je suis normale :04: ouff hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Des bêtises cette « IMC » je serai "en poids inférieur" alors que je suis en excellente santé !! Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 bah moi jai "18" aye ! pourtant je fais du sport et je suis bien dans ma peau ! beeeeen mnt je sais ce qui me reste a faire ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ofait non ! Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 une autre formule pour le poid ideal un moyen simple pour définir votre poids ideal est est d'appliquer la formule de loretz: HOMME poids ideal=taille en centimetre -100-[(taille-150)/4] FEMME poids ideal=taille en centimétre -100-[(taille-150)/2] selon ce calcul le poids ideal d'une femme 1,65m est de 57.5kg 165-100-[(165-150)/2]=165-100-(15/2)=57.5kg Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bin pour calculer sé facile les filles il faut que votre pois ait 10 de diffrence par apport ac votre taille,exemple moi je pése 48 killo pr 1m67 donc je suis en souspoid ça ne veut pas dire que je suis malade mais l'idéal serait d'avoir 57 killo docn( 1m67-57) n d'autre mot 67-57= 10 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts