matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bon serieux moi 1m78 et 70kl:) ça doit être catégorie normale mais faudrait te remplumer à mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 oui mais le poids par apport a ma taille est correct ou pas??? Bin oui, je t'ai dit que tu avais un indice de 22, presque comme Zazou. C'est très bien, tu peux même prendre quelques kilos sans aucun danger pour ta santé. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Avec un indice de 22, on te classe mannequin de premier choix. en tant que chargée du recrutement j'ai mon mot à dire : trop mince :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 non non merci les filles mais je veux pas prendre de poids je me trouve tres bien comme je suis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 en tant que chargée du recrutement j'ai mon mot à dire : trop mince :p C'est toi qui décides pour les hommes, tu as plus d'expérience que moi:D. Je m'occupe des mannquins femmes uniquement. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 non non merci les filles mais je veux pas prendre de poids je me trouve tres bien comme je suis:04: pas nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 pas nous :mdr: ben t'en pis faut faire avec walou!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 C'est toi qui décides pour les hommes, tu as plus d'expérience que moi:D. Je m'occupe des mannquins femmes uniquement. tu vas finir aux accessoires genre chaussures si tu me mets :D après expérience! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ben t'en pis faut faire avec walou!:p:04: Désolée votre candidature est refusée au revoir monsieur :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 c'est vraiment po juste si j'aurai su j'aurai po vnu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 tu vas finir aux accessoires genre chaussures si tu me mets :D après expérience! :mdr:Mets-moi avec les chaussures et tu feras de moi la femme la plus heureuse du monde:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :mdr:Mets-moi avec les chaussures et tu feras de moi la femme la plus heureuse du monde:crazy:. et voilà comment finir seule recruteuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 et voilà comment finir seule recruteuse :p De quoi te plains-tu, ils font tous 1m78 et plus:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 De quoi te plains-tu, ils font tous 1m78 et plus:D. mais je ne me plains pas bien au contraire je sens que je vais prendre mon nouveau métier très à coeur :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 De quoi te plains-tu, ils font tous 1m78 et plus:D. sauf que moi elle ma viré Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 sauf que moi elle ma viré je me dois d'être impitoyable dans le recrutement :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je me dois d'être impitoyable dans le recrutement :04: ben je voix sa ta une dent contre moi!:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Et moi et moi et moi, calculez le mien s'il vous plait 1m66 pour 66.5 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Et moi et moi et moi, calculez le mien s'il vous plait 1m66 pour 66.5 :rolleyes: t'es trop pitite!:mdr::p:04: :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Et moi et moi et moi, calculez le mien s'il vous plait 1m66 pour 66.5 :rolleyes: 22 tout est normal :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'entends souvent des personnes se plaindre de leur poids à tort ou à raison. Depuis des années déjà, je surveille le mien en calculant mon indice de masse corporelle (IMC). Pour calculer votre IMC, vous pouvez aussi utiliser la formule suivante : IMC = poids(kg)/taille(m)2 Interprétation de l'IMC. Poids insuffisant < 18,5 Poids normal 18,5 - 24,9 Excès de poids 25 - 29,9 Obésité>= 30 Calcul IMG Le calcul de l'IMG correspond au calcul de l'indice de masse grasse d'une personne adulte en pourcentage (%). Cet outils vous permettra de vous faire une idée sur la proportion de masse adipeuse dans votre corps. Votre sexe : Femme Homme Votre age : Votre poids (en Kg) : Votre taille (en cm) : L'Indice de Masse Grasse est calculé en fonction de votre poids, de votre taille, de votre sexe, de votre âge, et de vos activités physiques. Cet outil ne peut être représentatif de votre situation et doit être utilisé conjointement avec le calcul de l'IMC. L'IMG n'est à envisager qu'à titre informatif au sein d'un bilan diététique personnalisé en vue d'une perte de poids en douceur. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 coucou et moiiiiiiiiiiii 1,77 pour 63 Kilo (normalement 65 j'ai maigri ):o normalement j'ai un body mass index de 20 donc normal???? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Calcul IMG Le calcul de l'IMG correspond au calcul de l'indice de masse grasse d'une personne adulte en pourcentage (%). Cet outils vous permettra de vous faire une idée sur la proportion de masse adipeuse dans votre corps. Votre sexe : Femme Homme Votre age : Votre poids (en Kg) : Votre taille (en cm) : L'Indice de Masse Grasse est calculé en fonction de votre poids, de votre taille, de votre sexe, de votre âge, et de vos activités physiques. Cet outil ne peut être représentatif de votre situation et doit être utilisé conjointement avec le calcul de l'IMC. L'IMG n'est à envisager qu'à titre informatif au sein d'un bilan diététique personnalisé en vue d'une perte de poids en douceur. bonjour Harmonie et merci pour Matthieu tu as oublié de mettre ton IMC :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :shuriken::ablow:t'es trop pitite!:mdr::p:04: :o:confused: Wallah sa7, et pourtant je plais Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 et moiiiiiiiiiiii 1,77 pour 63 Kilo (normalement 65 j'ai maigri ):o normalement j'ai un body mass index de 20 donc normal???? je trouve 21 donc tout est normal aussi de toute façon mesurant 1.77 et pesant 63 kg tout doit bien aller ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts