Jump to content

Le poids idéal

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
oui mais le poids par apport a ma taille est correct ou pas???:)

Bin oui, je t'ai dit que tu avais un indice de 22, presque comme Zazou. C'est très bien, tu peux même prendre quelques kilos sans aucun danger pour ta santé.

Guest Sally
en tant que chargée du recrutement j'ai mon mot à dire : trop mince :p

C'est toi qui décides pour les hommes, tu as plus d'expérience que moi:D. Je m'occupe des mannquins femmes uniquement.

Guest Sally
tu vas finir aux accessoires genre chaussures si tu me mets :D après expérience!

:mdr:Mets-moi avec les chaussures et tu feras de moi la femme la plus heureuse du monde:crazy:.

J'entends souvent des personnes se plaindre de leur poids à tort ou à raison. Depuis des années déjà, je surveille le mien en calculant mon indice de masse corporelle (IMC).

Pour calculer votre IMC, vous pouvez aussi utiliser la formule suivante :

IMC = poids(kg)/taille(m)2

Interprétation de l'IMC.

Poids insuffisant < 18,5

Poids normal 18,5 - 24,9

Excès de poids 25 - 29,9

Obésité>= 30

Calcul IMG

Le calcul de l'IMG correspond au calcul de l'indice de masse grasse d'une personne adulte en pourcentage (%). Cet outils vous permettra de vous faire une idée sur la proportion de masse adipeuse dans votre corps.

Votre sexe : Femme Homme

Votre age :

Votre poids (en Kg) :

Votre taille (en cm) :

L'Indice de Masse Grasse est calculé en fonction de votre poids, de votre taille, de votre sexe, de votre âge, et de vos activités physiques. Cet outil ne peut être représentatif de votre situation et doit être utilisé conjointement avec le calcul de l'IMC. L'IMG n'est à envisager qu'à titre informatif au sein d'un bilan diététique personnalisé en vue d'une perte de poids en douceur.

Calcul IMG

Le calcul de l'IMG correspond au calcul de l'indice de masse grasse d'une personne adulte en pourcentage (%). Cet outils vous permettra de vous faire une idée sur la proportion de masse adipeuse dans votre corps.

Votre sexe : Femme Homme

Votre age :

Votre poids (en Kg) :

Votre taille (en cm) :

L'Indice de Masse Grasse est calculé en fonction de votre poids, de votre taille, de votre sexe, de votre âge, et de vos activités physiques. Cet outil ne peut être représentatif de votre situation et doit être utilisé conjointement avec le calcul de l'IMC. L'IMG n'est à envisager qu'à titre informatif au sein d'un bilan diététique personnalisé en vue d'une perte de poids en douceur.

bonjour Harmonie et merci pour Matthieu :)

tu as oublié de mettre ton IMC :04:

et moiiiiiiiiiiii 1,77 pour 63 Kilo (normalement 65 j'ai maigri :) ):o

normalement j'ai un body mass index de 20 donc normal????

je trouve 21 donc tout est normal aussi de toute façon mesurant 1.77 et pesant 63 kg tout doit bien aller ;)