Jump to content

Le poids idéal

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors 1m80 pour 50kg :eek:

je déconnes :D 1m65 pour 50 kg voina :D et merci :)

t'as un indice de masse corporelle IMC=18.4

interpretation:

votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

t'as un indice de masse corporelle IMC=18.4

interpretation:

votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Bouhh 3liya maigre???? :mdr::mdr::mdr::mdr:

a coté de la plaque je suis tout sauf maigre :mdr:

Moi j'ai un IMC de 22 mais je veux descendre à 20 et après on verra... Objectif phase 1 = Moins 4 kg ! Ca fait 2 jours que je mange ma soupe au chou :blue_bandana: ma seule motivation, mettre une petite croix sur mon joli papier millimètré qui représentera bientôt la courbe de mes efforts...

Bon courage aux régimeuz' je compatis :p

Moi j'ai un IMC de 22 mais je veux descendre à 20 et après on verra... Objectif phase 1 = Moins 4 kg ! Ca fait 2 jours que je mange ma soupe au chou :blue_bandana: ma seule motivation, mettre une petite croix sur mon joli papier millimètré qui représentera bientôt la courbe de mes efforts...

salut Ryline,

si ta soupe au choux est bien reussite, je te demande de me donner la recette, je l'ai préparé une fois mais elle été inmangeable, j'ai pas aimé et donc j'ai pas fais mon regime.

bon courage pour la diminution de ton IMC

Guest Sally

Bon courage Ryline,

En combien de temps comptes-tu perdre tes 4kg?

salut Ryline,

si ta soupe au choux est bien reussite, je te demande de me donner la recette, je l'ai préparé une fois mais elle été inmangeable, j'ai pas aimé et donc j'ai pas fais mon regime.

bon courage pour la diminution de ton IMC

Bonjour Houyem, les courageuz' ou autres, mises au pied du mur...

Voici donc la recette de la Soupe au Chou,

Immangeable certes, mais l'ami du bikini :D

Comme dit ma chère mère, faut souffrir pour être belle !!

- 1 Chou vert [moche, sans goût, avec des grandes feuilles et souvent des bébés limances à l'intérieur :mdr: donc bien laver car la viande n'est pas prévu dans le régime....]

- 6 gros oignons [prévoir un paquet de mouchoirs]

- 2 poivrons verts

- 1 branche de celeri

- 6 tomates pelées [correspond à la boîte de conserve "moyenne"]

+ sel, poivre, bouillon dégraissé, cumin, piment... kima tebghikoum !

Donc plus on en boit, plus on maigrit... manger light-light à côté, résultat garanti !

:11: Bon courage !

Bonjour Houyem, les courageuz' ou autres, mises au pied du mur...

Voici donc la recette de la Soupe au Chou,

Immangeable certes, mais l'ami du bikini :D

Comme dit ma chère mère, faut souffrir pour être belle !!

- 1 Chou vert [moche, sans goût, avec des grandes feuilles et souvent des bébés limances à l'intérieur :mdr: donc bien laver car la viande n'est pas prévu dans le régime....]

- 6 gros oignons [prévoir un paquet de mouchoirs]

- 2 poivrons verts

- 1 branche de celeri

- 6 tomates pelées [correspond à la boîte de conserve "moyenne"]

+ sel, poivre, bouillon dégraissé, cumin, piment... kima tebghikoum !

Donc plus on en boit, plus on maigrit... manger light-light à côté, résultat garanti !

:11: Bon courage !

merci Ryline pour l'effort, nchallah ça donnera un effet ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

une autre formule pour le poid ideal

un moyen simple pour définir votre poids ideal est est d'appliquer la formule de loretz:

HOMME

poids ideal=taille en centimetre -100-[(taille-150)/4]

FEMME

poids ideal=taille en centimétre -100-[(taille-150)/2]

selon ce calcul le poids ideal d'une femme 1,65m est de 57.5kg

165-100-[(165-150)/2]=165-100-(15/2)=57.5kg

Bin pour calculer sé facile les filles il faut que votre pois ait 10 de diffrence par apport ac votre taille,exemple moi je pése 48 killo pr 1m67 donc je suis en souspoid ça ne veut pas dire que je suis malade mais l'idéal serait d'avoir 57 killo docn( 1m67-57) n d'autre mot 67-57= 10