houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bonsoir chers amis forumistes je viens d'obtenir mon diplome d'ingenieur d'etat en batiment, et je suis à la recherche d'un travail convenable, pour celà je ne sais pas comment ça se passe, faut il croire aux annonces des journaux, comment je peux faire pour avoir toutes les recrutements et tout genre de concours, aidez moi svp parceque là je commence à m'ennuier toute seule sans rien faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bonsoir chers amis forumistes je viens d'obtenir mon diplome d'ingenieur d'etat en batiment, et je suis à la recherche d'un travail convenable, pour celà je ne sais pas comment ça se passe, faut il croire aux annonces des journaux, comment je peux faire pour avoir toutes les recrutements et tout genre de concours, aidez moi svp parceque là je commence à m'ennuier toute seule sans rien faire. ce que je sais tu fais un dossier à l'anem , agence nationale de l'emploi, a chaque fois qu'il y a un poste e ton profil il vont t'appeler, sinon, il faut chercher secteur public ou privé administration tel que DLEP DUC DTP surtout secteur du batiment etc.... y a des concours qui se lance le privé aussi chez les bureaux d'etudes et entreprise bonne chance inchallah mais lazem chouya maarifa Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 ce que je sais tu fais un dossier à l'anem , agence nationale de l'emploi, a chaque fois qu'il y a un poste e ton profil il vont t'appeler, sinon, il faut chercher secteur public ou privé administration tel que DLEP DUC DTP surtout secteur du batiment etc.... y a des concours qui se lance le privé aussi chez les bureaux d'etudes et entreprise bonne chance inchallah mais lazem chouya maarifa merci beaucoups Kastor, je compte sur cette chance -qui m'acompagne rarement- Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 alors personne pour m'aider??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bonsoir chers amis forumistes je viens d'obtenir mon diplome d'ingenieur d'etat en batiment, et je suis à la recherche d'un travail convenable, pour celà je ne sais pas comment ça se passe, faut il croire aux annonces des journaux, comment je peux faire pour avoir toutes les recrutements et tout genre de concours, aidez moi svp parceque là je commence à m'ennuier toute seule sans rien faire. félicitation ben je pense que tout ce que tu veins de dire sur ton messages et juste, donc oui il faut croire aux annoces des journaux, j'ai une amie qui a trouvé un travail grace a ça, tu fais des recherches sur le net puisque maintenant les entreprises l'utilisent comme moyen de recrutement ou méme pour annoncé les concours organisés c'ets vrai que une ma3rifa ferra l'affaire, mais je veux juste te dire qu'il ne faut pas avoir ce raisonnement comme certains, sans ma3rifa je ne trouverai rien et il reste a ne rien faire, aucun effort pour changer sa situation en attendant que la ma3rifa se présente sache que ça risque de prendre un peu de temps, et tu viens de terminer tes études donc patience et Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bonsoir chers amis forumistes je viens d'obtenir mon diplome d'ingenieur d'etat en batiment, et je suis à la recherche d'un travail convenable, pour celà je ne sais pas comment ça se passe, faut il croire aux annonces des journaux, comment je peux faire pour avoir toutes les recrutements et tout genre de concours, aidez moi svp parceque là je commence à m'ennuier toute seule sans rien faire. Désolé Houyem..je n'ai aucune idée! Mais je voulais juste te dire ''Mabrouk 3'lik":p:40::40: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 félicitation ben je pense que tout ce que tu veins de dire sur ton messages et juste, donc oui il faut croire aux annoces des journaux, j'ai une amie qui a trouvé un travail grace a ça, tu fais des recherches sur le net puisque maintenant les entreprises l'utilisent comme moyen de recrutement ou méme pour annoncé les concours organisés c'ets vrai que une ma3rifa ferra l'affaire, mais je veux juste te dire qu'il ne faut pas avoir ce raisonnement comme certains, sans ma3rifa je ne trouverai rien et il reste a ne rien faire, aucun effort pour changer sa situation en attendant que la ma3rifa se présente sache que ça risque de prendre un peu de temps, et tu viens de terminer tes études donc patience et Bonne chance merc beaucoups pour tes felicitations, je vais faire tout ça, esperant avoir une chance quoique, j'ai compté sur une etoile filante qui réalise les reves des gens ;);) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Désolé Houyem..je n'ai aucune idée! Mais je voulais juste te dire ''Mabrouk 3'lik":p:40::40: t3ichi hanouna, la3kouba lik pour pleins de succés dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 t3ichi hanouna, la3kouba lik pour pleins de succés dans ta vie Merci..Inchallah et pour toi aussi! Inchallah..tu trouveras le travail qui te conviens! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 merc beaucoups pour tes felicitations, je vais faire tout ça, esperant avoir une chance quoique, j'ai compté sur une etoile filante qui réalise les reves des gens ;);) je connais ton voeu mainetnant , inchallah il se réalisera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 puisque tu est dans le batiment essai de faire une tournée dans la wilaya ou tu habite, OPGI, CNL, AGENCE FONCIERE, AADL,peut etre quil y a des concours pour recrutement Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 je connais ton voeu mainetnant , inchallah il se réalisera ;) nchalah merci, j'avais un autre voeu que je viens de le posté quelques part sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 puisque tu est dans le batiment essai de faire une tournée dans la wilaya ou tu habite, OPGI, CNL, AGENCE FONCIERE, AADL,peut etre quil y a des concours pour recrutement justement, je ne sais pas si ces concours sont annoncés dés maintenant Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Salut houyem d’abord félicitation pour ton diplôme. Je suis assez d’accord avec étoile essaye les journaux et le net, mais aussi le bouche à oreille ça peut marcher aussi, ne te décourage pas ça peut prendre du temps, mais j’en suis sur que tu finira par en trouver inchallah. Alors bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 justement, je ne sais pas si ces concours sont annoncés dés maintenant visite frequemment le site de la fonction publique, il affiche toute les annonces, en plus des journaux aussi Concours dans la Fonction Publique - DGFP Algérie - Recherche y a aussi: RapidePub. Annonces d'offres d'emploi en Algerie sinon y a un site mais tu dois payer 1200 da pour qu'on t'informe de toutes les offres qui te conviennent, meme le secteur privé Le Premier site d'emploi en algerie (version française) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 visite frequemment le site de la fonction publique, il affiche toute les annonces, en plus des journaux aussi Concours dans la Fonction Publique - DGFP Algérie - Recherche y a aussi: RapidePub. Annonces d'offres d'emploi en Algerie sinon y a un site mais tu dois payer 1200 da pour qu'on t'informe de toutes les offres qui te conviennent, meme le secteur privé Le Premier site d'emploi en algerie (version française) merci bcp pour l'effort, je vais essayer avec en attendant ce que va donner Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Salut houyem d’abord félicitation pour ton diplôme. Je suis assez d’accord avec étoile essaye les journaux et le net, mais aussi le bouche à oreille ça peut marcher aussi, ne te décourage pas ça peut prendre du temps, mais j’en suis sur que tu finira par en trouver inchallah. Alors bonne chance à toi. nchalah, mercin bcp pour vos felicitations je compte surtout sur ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 merci bcp pour l'effort, je vais essayer avec en attendant ce que va donner celui de la fonction publique personnelement mon fiancé lui a été utile en plus des journaux biensure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts