afaiza 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . Tu peux choisir ce que tu veux avec une bonne moyenne (medecine, informatique, architecte ,. ...) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 En parlant de Bac ma cousine viens de l'avoir!!! on vient de le savoir!!! chui super contente!!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . ki izid sammih BOUZID, cela dit tu est ambitieuse c très bien, rabi ifarhék inchallah:p Citer Link to post Share on other sites