afaiza 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . Tu peux choisir ce que tu veux avec une bonne moyenne (medecine, informatique, architecte ,. ...) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 En parlant de Bac ma cousine viens de l'avoir!!! on vient de le savoir!!! chui super contente!!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . ki izid sammih BOUZID, cela dit tu est ambitieuse c très bien, rabi ifarhék inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 En parlant de Bac ma cousine viens de l'avoir!!! on vient de le savoir!!! chui super contente!!! khti tanite jabtou hadi zaghrida pour elle yyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuuu yyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuuu yyyyyyyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuuu:eek: hata tagta3li nafsse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Aaaa féliciatation pour tasoeur aussi alors!!! youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez n3awnék chwiya! ^^ Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Aaaa féliciatation pour tasoeur aussi alors!!! youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez n3awnék chwiya! ^^ baraka allah fik, :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 wa fik baraka! ^^ Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Félicitation pour tous les bacheliers. Afaiza tu devrait pas te faire trop de soucis tu as l’air d’être une étudiante brillante allah i barek. J’en suis sur quoi que tu choisira (medecine, informatique, architecte ,. ...) tu aura inchallah un brillant avenir, alors bon courage à toi et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Félicitation pour tous les bacheliers. Afaiza tu devrait pas te faire trop de soucis tu as l’air d’être une étudiante brillante allah i barek. J’en suis sur quoi que tu choisira (medecine, informatique, architecte ,. ...) tu aura inchallah un brillant avenir, alors bon courage à toi et bonne continuation. merci inas:) ta raison il n'est pas encore temps et aussi félicitation pour tous les bacheliers. :45: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . bonsoir, ta encore tout le temps pour penser a ton orientation pense deja a ton bac, bon courage moi j'ai ete science exacte au lycée, j'ai fais informatique par la suite Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 oui merci Citer Link to post Share on other sites
nounou8la8sainte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt tu sai moi ossi chui mathelem en 2em anné et voila ce ke tu pe fair avec un bac math: aeronautique, petrochimie, chimienucleaire, physicnucleaire, chimie organique, maths, architecture, informatique, et c ta eu une bn moyenne tu pe mm entrer dan les filiere literair et scientifique Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 salut; mais est ce que ces spécialitées ( chimienucléaire et physiquenucléaire ) sont etudiées en algerie ? et pour toi qu'est ce que tu compte faire ? Si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
nounou8la8sainte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 slt oui c 2 specialité existe en algerie g déja demander et pr moi je compte faire l'aeronautique nchalah Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 wawwwwwwwwwwww une fille du meme age ke moi moi je suis en sience experimentale je voudrais faire dentiste ou informaticienne et toi ta une idée mntenant?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 slt oui c 2 specialité existe en algerie g déja demander et pr moi je compte faire l'aeronautique nchalah Militaire ? Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 wawwwwwwwwwwww une fille du meme age ke moi moi je suis en sience experimentale je voudrais faire dentiste ou informaticienne et toi ta une idée mntenant?? Bah moi peut etre medecine militaire si non architecte , ces deux là ce ne sont pas ce que je veux vraiment mais puisque je n'ai pas le choix alors :down: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . et ben je suis pas la seule mathélème qui ne sait pas quoi faire après le BAC :rolleyes: mais moi je pense a mon BAC pour l'instant ... le reste viendra après nchalah :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 et ben je suis pas la seule mathélème qui ne sait pas quoi faire après le BAC :rolleyes: mais moi je pense a mon BAC pour l'instant ... le reste viendra après nchalah :p Tu pourrais ... faire plombiere ... c'est un metier d'avenir ... et d'actualite ... et puis les mathematiques ... c'est utile pour resoudre ... les problemes de robinets Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu pourrais ... faire plombiere ... c'est un metier d'avenir ... et d'actualite ... et puis les mathematiques ... c'est utile pour resoudre ... les problemes de robinets oui pour quoi pas !!! :rolleyes: et comme ça je serai une des premières femmes algériennes plombier :D Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 et ben je suis pas la seule mathélème qui ne sait pas quoi faire après le BAC :rolleyes: mais moi je pense a mon BAC pour l'instant ... le reste viendra après nchalah :p COOL !! t'es mathélème toi aussi :45: C'est vrai qu'il faut penser au BAC maintenant Bon HAN21 si tu es intéressé par tout ce qui est bien etre du pays , visite cette page et rejoins nous si tu veux http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/11159-que-peut-faire-pour-changer-et-faire-avancer-lalgerie-15.html#post535716 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . mathélème et tu feras medecine :confused:je crois pas si c'est une bonne idée mais l'architecture ça fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Tu pourrais ... faire plombiere ... c'est un metier d'avenir ... et d'actualite ... et puis les mathematiques ... c'est utile pour resoudre ... les problemes de robinets ouais !! c'est ça !! c'est une bonne idée Zombretto Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu pourrais ... faire plombiere ... c'est un metier d'avenir ... et d'actualite ... et puis les mathematiques ... c'est utile pour resoudre ... les problemes de robinets Ok zombretto, tu m'expliquera ... comment dimmensionné ... un reseau de plomberie ... sans passé ... par des formules matematiques ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts