afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 mathélème et tu feras medecine :confused:je crois pas si c'est une bonne idée mais l'architecture ça fera l'affaire C'est vrai t'as raison Même mes parents me disent la même chose :no: mais je trouve que l'architecture n'est pas vraiment mon truc :down: j'aime tout ce qui est recherches, casse tête, nouveauté ...:25: si non ça sera de la routine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 C'est vrai t'as raison Même mes parents me disent la même chose :no: mais je trouve que l'architecture n'est pas vraiment mon truc :down: j'aime tout ce qui est recherches, casse tête, nouveauté ...:25: si non ça sera de la routine :closedeyes: crois que l'architecture et la gestion de projet/d'affaire est loin d'etre repetitif ... en gros tu as toujours des problèmes differents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 C'est vrai t'as raison Même mes parents me disent la même chose :no: mais je trouve que l'architecture n'est pas vraiment mon truc :down: j'aime tout ce qui est recherches, casse tête, nouveauté ...:25: si non ça sera de la routine :closedeyes: il reste toujours l'informatique mais je crois ke cette drniere c les garçons ki aiment ça Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 crois que l'architecture et la gestion de projet/d'affaire est loin d'etre repetitif ... en gros tu as toujours des problèmes differents :mdr: Tant mieux ! c'est ce que je cherche :yes: "les differents problèmes" Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tant mieux ! c'est ce que je cherche :yes: "les differents problèmes" Ta l'air d'aimé la difficulté , le challenge, les defis , c'est cool... mais c'est cool qu'un certains temps... Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 il reste toujours l'informatique mais je crois ke cette drniere c les garçons ki aiment ça Pourquoi y a que les garçons qui aiment l'informatique ??? :huh: Moi j'adore l'informatique et la programmation mais je trouve que l'informatique est une option en plus; c'est à dire on fera nos études + l'informatique parce que cette dernière est un outil et non pas un métier comme on peut l'apprendre facilement sur internet il y a des cours en ligne et gratuit au lieu de gacher 5 ans de notre vie, n'est ce pas ?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Pourquoi y a que les garçons qui aiment l'informatique ??? :huh: Moi j'adore l'informatique et la programmation mais je trouve que l'informatique est une option en plus; c'est à dire on fera nos études + l'informatique parce que cette dernière est un outil et non pas un métier comme on peut l'apprendre facilement sur internet il y a des cours en ligne et gratuit au lieu de gacher 5 ans de notre vie, n'est ce pas ?? personnelemnt g jamis vu une nana ki aime l'informatique ou bien une informaticienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Ta l'air d'aimé la difficulté , le challenge, les defis , c'est cool... mais c'est cool qu'un certains temps... :mdr: comment ça : c'est cool qu'un certains temps !!! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :mdr: comment ça : c'est cool qu'un certains temps !!! ca va te soulé d'etre tout le temps sous pression , tout sera toujours urgent, chaque chose a faire sera a faire pour la veille, tenie des budget , delais , dans un monde de loup... En france ces boulots , si tu ne fais pas attention ,tu fini en depression.. Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 personnelemnt g jamis vu une nana ki aime l'informatique ou bien une informaticienne:confused: Eh bien et toi est ce que ça t'interresse l'informatique ?? Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 ca va te soulé d'etre tout le temps sous pression , tout sera toujours urgent, chaque chose a faire sera a faire pour la veille, tenie des budget , delais , dans un monde de loup... En france ces boulots , si tu ne fais pas attention ,tu fini en depression.. Bah je trouve que c'est ça le charme du travail :confused: si non un travail son pression ni urgences il deviendra ennuyant sans intérêt Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bah je trouve que c'est ça le charme du travail :confused: si non un travail son pression ni urgences il deviendra ennuyant sans intérêt Y'a une limite quand meme, tu aura peux etre l'opportunité de decouvrir tous sa , inchaAllah... Tu es d'oran meme? Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Y'a une limite quand meme, tu aura peux etre l'opportunité de decouvrir tous sa , inchaAllah... Tu es d'oran meme? oui nchallah. oui je suis d'oran. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 oui nchallah. oui je suis d'oran. mopi aussi je suis d'oran et je vais bien merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 je t'en prie :mdr: moi aussi je vais bien! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je t'en prie :mdr: moi aussi je vais bien! tu recois pas de message privés :huh: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . Je te propose de faire de l'info!c'est demandé et c'est ouvert vers les autres métiers vers lesquels tu pourrais pencher aprés avoir acquis de l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 comment ça !! des messages privés? c'est une option que je dois valider ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 dommage ma chere.. Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Je te propose de faire de l'info!c'est demandé et c'est ouvert vers les autres métiers vers lesquels tu pourrais pencher aprés avoir acquis de l'expérience. Alors un exemple de ces métiers ?? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 afaiza m'oubli pas ... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Alors un exemple de ces métiers ?? Tout! Tu travailles dans les banques tu deviens mieux que les banquiers; les assurances, les ressources humaines, le manaement en général quoi! Et biensûr ça vient en plus de l'informtique pûre: comme le développement, les réseaux, les systèmes...et aussi le consulting....c'est vaste! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 comment ça !! des messages privés? c'est une option que je dois valider ou quoi? en haut a gauche , tableau de bord... modifier vos options ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Tout! Tu travailles dans les banques tu deviens mieux que les banquiers; les assurances, les ressources humaines, le management en général quoi! Et biensûr ça vient en plus de l'informtique pûre: comme le développement, les réseaux, les systèmes...et aussi le consulting....c'est vaste! Eh bien !! C'est intéressant quand même. Il y a aussi la programmation informatique . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Eh bien !! C'est intéressant quand même. Il y a aussi la programmation informatique . Oui c'est le développement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts