LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Eh bien !! C'est intéressant quand même. Il y a aussi la programmation informatique . fayza hram erlik , tu es un homme! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 fayza hram erlik , tu es un homme! :mdr: :mdr: C'est drôle ça !!! Comment ça un homme ? BIZARRE Bon je te comprends ps: j'ai modifié les options Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ok zombretto, tu m'expliquera ... comment dimmensionné ... un reseau de plomberie ... sans passé ... par des formules matematiques ;) Tu dois confondre ... la plomberie et l'informatique ... en plomberie y a pa de reseau ... y a que des tuyaux, des robinets ... des douches ... des baignoires et ... de jolies femmes dans les baignoires Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu dois confondre ... la plomberie et l'informatique ... en plomberie y a pa de reseau ... y a que des tuyaux, des robinets ... des douches ... des baignoires et ... de jolies femmes dans les baignoires :mdr: ... je suis ... plié en deux parce que ... tu es trop marrant ... un circuit de plomberie ... prevoyant de t'alimenter ... 1 lavabo ou 100 ... n'ora pas le meme ... diamètre de tuyauterie ... les diamètres de reseau hydraulique se calcule ... bonne lecture Plomberie sanitaire, adduction, eau froide, chaude, bouclage, appareils, simultaneite, WC, evier, baignoire, lavabo Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :mdr: C'est drôle ça !!! Comment ça un homme ? BIZARRE Bon je te comprends ps: j'ai modifié les options :no: toujours pas... Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 je pense que c'est impossible de laisser des messages privés dans ce forum :stuart: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je pense que c'est impossible de laisser des messages privés dans ce forum :stuart: :mdr: zombretto , tu confirme? Citer Link to post Share on other sites
dris 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 salut bon l'année prochaine nchallah je serai en terminal (bac2010) je suis mathélème alors Pouvez-vous me conseiller? Je ferai quoi ? J'étudierai quoi apres le bac ? vraiment aucune idée ... alors j'aimerai bien vous me donnez des idée (medecine, informatique, architecte ,. ...) et cette année ( ma 2eme année) j'ai eu une moyenne de 16 et quelques . et puis merci d'avance . salut moi c nouveau je m'apelle dris et j'ai le meme probleme de toi meme Citer Link to post Share on other sites
Trouble-maker 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Salam aleikoum , je suis mathelem en terminal (bac 2010 inchallah) , si tu veux faire medecine , c'est la branche scientifique que t'aurais du choisir , mais les matheux reussissent generalement dans tout ce qui est calcul , casse tete comme : informatique , genie civil , architecture ......, moi inchallah je ferai informatique aprés je m'installerai chez google prés de Bill Gate Bon courage et bonne chance à tous les bacheliers ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonsoir, je vous conseil de faire comme moi, c'est à dire faire la branche que vous aimez, parce que quand on aime quelque chose on réussi malgré les obstacles et c ce que je souhaite pour vous tous inchalah, moi par exemple apres mon bac, j'avé le choix car cété 1 bac avec mention bi1, jé choisi génie mécanique et je continu mes études sur ce domain et je m'amuse bien car j'aime G M, et n'oubliez pas "el istikhara", dans le milieu de la nuit "es salet wa dou3aa" pour que dieu vous montre le bon chemin, bnn chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts