Guest sourire d'enfer Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bonbonsoir tout le monde je suis nouvelle ici ....etudiante a alger et a gée de 17 ans et demi voila .......c'est que j'ai une question qui me trotais depuis pas mal de temps .....c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre:rolleyes:) mais ce que je regrette c'est ma jeunesse j'ai passé une jeunesse oisive ..tres oisive meme.. etant donnée que je ss naive et un peu phobique des gens en raison dun sujet qui a été traité ici c'est lamitié et la confiance....donc je passe tt mon temps a etudier OU ME REGARDER DANS LE MIROIR mes les moindre chose de lavie je les fait pas genre reparation meneger ou squ'on appelle en arabe echtara...loool......je passe une jeunesse de vieux je prend pas soin de ma santé et je ss tres serieuse acv les gens mtn que jme rend compte de tt sque j'ai passé dans ma vie ....je trouve que g rien fait a part avancé dans mes etudes sauf pour cette année qui a eté tres dures a cause de ce sujet qi trote dans ma tete et qui ma meme engendré dautre consequance......sachant aussi que dans ma tete ya tt genre d'inhbitions sous pretexte de religion ......je suis resséré et je me demande souvent comment passer sa jeunesse en profitant de la vie en sa faveur et de ne nagliger son devoir ....AUTREMENT DIT LE TRAVAIL DABORD OU LA JOUSSANCE DE LA VIE a qui la priorité je vous remerci et vos intervention sont es bienvenues Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 j'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre:rolleyes:) Chirurgie dentaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 :-)...........alors ta reponse sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Ohhh ma fille..profite de ta jeunesse au max! Ne rate rien!:04:..Prends des risques..essaye tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je ne peux te conseiller, mais j'ai un livre pour toi "Le zahir" de Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je crois qu'il faut profiter de sa jeunesse et ne pas en perdre une miette! j'ai vécu à peu prés la même chose que toi ,si ce n'est que maintenant encore ,enfin ,je me suis réveillé dieu merci ,lol,!!! la vie est trop courte donc faut la vivre à fond,je ne dit pas qu'il faut faire n'importe-quoi non plus ,cela va de soit!mais c'est aussi des erreurs qu'on apprend et qu'on grandi surtout! je trouve que rien ne sert dans la vie que d'avoir plein de diplomes sans avoir vécu pleinement son existance!voilààà Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je ne peux te conseiller, mais j'ai un livre pour toi "Le zahir" de Paulo Coelho َAh oui..c'est vrai Thesoul..c'est un beau conseil! J'ai déjà lu ce livre , tu dois le lire sourire d'enfer! Bonne chance!:40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bonbonsoir tout le monde je suis nouvelle ici ....etudiante a alger et a gée de 17 ans et demi voila .......c'est que j'ai une question qui me trotais depuis pas mal de temps .....c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre:rolleyes:) mais ce que je regrette c'est ma jeunesse j'ai passé une jeunesse oisive ..tres oisive meme.. etant donnée que je ss naive et un peu phobique des gens en raison dun sujet qui a été traité ici c'est lamitié et la confiance....donc je passe tt mon temps a etudier OU ME REGARDER DANS LE MIROIR mes les moindre chose de lavie je les fait pas genre reparation meneger ou squ'on appelle en arabe echtara...loool......je passe une jeunesse de vieux je prend pas soin de ma santé et je ss tres serieuse acv les gens mtn que jme rend compte de tt sque j'ai passé dans ma vie ....je trouve que g rien fait a part avancé dans mes etudes sauf pour cette année qui a eté tres dures a cause de ce sujet qi trote dans ma tete et qui ma meme engendré dautre consequance......sachant aussi que dans ma tete ya tt genre d'inhbitions sous pretexte de religion ......je suis resséré et je me demande souvent comment passer sa jeunesse en profitant de la vie en sa faveur et de ne nagliger son devoir ....AUTREMENT DIT LE TRAVAIL DABORD OU LA JOUSSANCE DE LA VIE a qui la priorité je vous remerci et vos intervention sont es bienvenues J'aimerai en savoir plus :p Mais dis toi que si tu trouve cette réponse, on t'accordera un prix nobel d'office ! Chacun te répondra à sa manière vu que chacun possède sa propre vision de la vie. Pour ma part la réponse est simple...je ne sais pas. Une chose est sûr tu ne seras pas fixée. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ecoute ma fille ...je suis vieux je peut donc t'appeller ainsi ... une seule chose a te dire ...la vie c'est juste ce que tu feras ..diras ...ne t'occupe surtout pas du but y en a pas .....ce qui compte c'est le chemin qu'on fait par le but a atteindre ...a lors trace ton chemin et essaie de savourer chaque seconde .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ecoute ma fille ...je suis vieux je peut donc t'appeller ainsi ... une seule chose a te dire ...la vie c'est juste ce que tu feras ..diras ...ne t'occupe surtout pas du but y en a pas .....ce qui compte c'est le chemin qu'on fait par le but a atteindre ...a lors trace ton chemin et essaie de savourer chaque seconde .... FAUT TT DE MEME PAS NEGLIGER LE BUT....TONTON Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je ne peux te conseiller, mais j'ai un livre pour toi "Le zahir" de Paulo Coelho je suis fan de lecture je vous remercie bcp c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je crois qu'il faut profiter de sa jeunesse et ne pas en perdre une miette! j'ai vécu à peu prés la même chose que toi ,si ce n'est que maintenant encore ,enfin ,je me suis réveillé dieu merci ,lol,!!! la vie est trop courte donc faut la vivre à fond,je ne dit pas qu'il faut faire n'importe-quoi non plus ,cela va de soit!mais c'est aussi des erreurs qu'on apprend et qu'on grandi surtout! je trouve que rien ne sert dans la vie que d'avoir plein de diplomes sans avoir vécu pleinement son existance!voilààà c'est ce que je me suis dit mtn apres tt Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ALORS YA PERSOONE QUI REGRETTE SA JEUNESse ici d'entre vous.....???? QUE CHOSE QUE VOUS AIMERIER CHANGER EN ELLE......C T CA LE BUT DU THEME ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Bonbonsoir tout le monde je suis nouvelle ici ....etudiante a alger et a gée de 17 ans et demi voila .......c'est que j'ai une question qui me trotais depuis pas mal de temps .....c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre:rolleyes:) mais ce que je regrette c'est ma jeunesse j'ai passé une jeunesse oisive ..tres oisive meme.. etant donnée que je ss naive et un peu phobique des gens en raison dun sujet qui a été traité ici c'est lamitié et la confiance....donc je passe tt mon temps a etudier OU ME REGARDER DANS LE MIROIR mes les moindre chose de lavie je les fait pas genre reparation meneger ou squ'on appelle en arabe echtara...loool......je passe une jeunesse de vieux je prend pas soin de ma santé et je ss tres serieuse acv les gens mtn que jme rend compte de tt sque j'ai passé dans ma vie ....je trouve que g rien fait a part avancé dans mes etudes sauf pour cette année qui a eté tres dures a cause de ce sujet qi trote dans ma tete et qui ma meme engendré dautre consequance......sachant aussi que dans ma tete ya tt genre d'inhbitions sous pretexte de religion ......je suis resséré et je me demande souvent comment passer sa jeunesse en profitant de la vie en sa faveur et de ne nagliger son devoir ....AUTREMENT DIT LE TRAVAIL DABORD OU LA JOUSSANCE DE LA VIE a qui la priorité je vous remerci et vos intervention sont es bienvenues mais de quelle jeunesse tu parle, dit donc toi; t'a que 17ans, raki 3ade jayya lél dénya, alors c'est pas ce genre de questions qui doivent te trotter dans la téte, mais toute fois c'est bien de se poser ce genre de questiosn maintenant cela veux dire que tu te rend compte que tu profite pas de ta jeunesse présente et cela ne veux pas dire que tu es passer à coté, mais à mon avis tes études c'est des longs et épprouvante études, tu doit faire la part des choses qui veux dire profiter de la vie et bien étudier parceque ton diplome t'aidera dans ta vie future et tu aura une vie des plus agréable, alors pour te dire quelle set la priorité je ne le pourrai pas vue que je pense que la jouissance de la vie et le travail sont toud deux important, à toi de faire la part des choses Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ALORS YA PERSOONE QUI REGRETTE SA JEUNESse ici d'entre vous.....???? QUE CHOSE QUE VOUS AIMERIER CHANGER EN ELLE......C T CA LE BUT DU THEME ... De quelle jeunesse tu parles à partir de quel âge ?:04: Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je crois qu'il faut profiter de sa jeunesse et ne pas en perdre une miette! j'ai vécu à peu prés la même chose que toi ,si ce n'est que maintenant encore ,enfin ,je me suis réveillé dieu merci ,lol,!!! la vie est trop courte donc faut la vivre à fond,je ne dit pas qu'il faut faire n'importe-quoi non plus ,cela va de soit!mais c'est aussi des erreurs qu'on apprend et qu'on grandi surtout! je trouve que rien ne sert dans la vie que d'avoir plein de diplomes sans avoir vécu pleinement son existance!voilààà Tout à fait d'accord avec, il faut profiter pleinement mais dans certaines limites. A la fac tu vas passer les meilleures années de tte ta vie, éclates toi et réalises ton but au même temps . 1712 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tout à fait d'accord avec, il faut profiter pleinement mais dans certaines limites. A la fac tu vas passer les meilleures années de tte ta vie, éclates toi et réalises ton but au même temps . 1712 :eek:en 1712 sa existé dejà la fac???:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bien sur que OUI, tu savais pas ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 De quelle jeunesse tu parles à partir de quel âge ?:04: la periode juvenile ladolescance les 20 ans c ca la jeunesse a mon avis.....apres 20 ans on devien adulte......et le mot jeune va expiré pour laisser la plasse au mot mure....... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :eek:en 1712 sa existé dejà la fac???:eek::04: a mon avis oui et selon toi la jeunnesse c'est quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ecoute ma fille ...je suis vieux je peut donc t'appeller ainsi ... une seule chose a te dire ...la vie c'est juste ce que tu feras ..diras ...ne t'occupe surtout pas du but y en a pas .....ce qui compte c'est le chemin qu'on fait par le but a atteindre ...a lors trace ton chemin et essaie de savourer chaque seconde .... je commence a deguster ce conseil.....merci tonton Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Bonbonsoir tout le monde je suis nouvelle ici ....etudiante a alger et a gée de 17 ans et demi voila .......c'est que j'ai une question qui me trotais depuis pas mal de temps .....c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre:rolleyes:) mais ce que je regrette c'est ma jeunesse j'ai passé une jeunesse oisive ..tres oisive meme.. etant donnée que je ss naive et un peu phobique des gens en raison dun sujet qui a été traité ici c'est lamitié et la confiance....donc je passe tt mon temps a etudier OU ME REGARDER DANS LE MIROIR mes les moindre chose de lavie je les fait pas genre reparation meneger ou squ'on appelle en arabe echtara...loool......je passe une jeunesse de vieux je prend pas soin de ma santé et je ss tres serieuse acv les gens mtn que jme rend compte de tt sque j'ai passé dans ma vie ....je trouve que g rien fait a part avancé dans mes etudes sauf pour cette année qui a eté tres dures a cause de ce sujet qi trote dans ma tete et qui ma meme engendré dautre consequance......sachant aussi que dans ma tete ya tt genre d'inhbitions sous pretexte de religion ......je suis resséré et je me demande souvent comment passer sa jeunesse en profitant de la vie en sa faveur et de ne nagliger son devoir ....AUTREMENT DIT LE TRAVAIL DABORD OU LA JOUSSANCE DE LA VIE a qui la priorité je vous remerci et vos intervention sont es bienvenues tu joues a la tele sourire si tu sourie Pur une femme sourire dehors c'est dire oui a tout le monde d'abord réussir un métier commencer a assurer sa vie puis on pênse au reste bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 tu joues a la tele sourire si tu sourie Pur une femme sourire dehors c'est dire oui a tout le monde d'abord réussir un métier commencer a assurer sa vie puis on pênse au reste bon courage comment joue t on a la telé sourire... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 comment joue t on a la telé sourire... c'est ta question sourire quand tu dis c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre c'est pourquoi je t'est dit est ce que tu joues a la tele ah peut être coiffeuse la chevelure Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 c'est ta question sourire quand tu dis c'est celle de la facon dont on doit prifité de sa jeunesse a mon age h'ai fait une filiere qui me plait mon pseudo vous en direra peut etre c'est pourquoi je t'est dit est ce que tu joues a la tele ah peut être coiffeuse la chevelure boff c mon mettre un petit clin d'euil pour camoufler ma tristesse c'est tt;) lool et toi tu regrette rien de ta jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts