pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 boff c mon mettre un petit clin d'euil pour camoufler ma tristesse c'est tt;) lool et toi tu regrette rien de ta jeunesse SOURIRE D'ENFER MOI NON JE NE REGRETTE RIEN PUISQU'ELLE M'A ENSEIGNE CE QUE MOI JE NE SAVAIT PAS PUISQUE JE N'AI PAS ETE A L'ÉCOLE OU PRESQUE DONC DANS MON TEMPS C'EST LA VIE ET SA JEUNESSE QUI VOUS ENSEIGNE A REFAIRE JE REFERAIS TOUT LA MÊME CHOSE MEME LES PLUS MAUVAS PASSAGES ELLE ETAIT TRS BELLE J'AI TOUT EUT COMME SON CONTRAIRE MAIS UN QUI A TOUJOUR ETE LA POUR ME PROTEGER PUISQUE JE SUIS LA ET EN VIE DONC EN SA PRÉSENCE ET AVEC LUI JE NAI PEUR DE RIEN MAIS JE NE ME LANCERAIS PAS DANS LE VIDE CORDIALEMENT S'IL FALLAIT TE RACONTER MA VIE ON RESTERAIS LA TOUT LA NUIT J'AI VECU COMME UN ROI EN FAIT SANS FAIRE DU MAL A AUTRUI JE RESPECTE BEAUCOUP ET ON ME LE REND QUE C'EST BEAU ET ÇÀ C'EST UNIQUE tres cordialement sourire d'enfer je te raconte a toi parce que j'ai l'impression que tu es honnete et sincere le ton est humain et comme inocent Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 encors une tte spetite question vous croyez que ceux qui n'ont aps etai a l'ecole sont mieux que ceux qui y figuraient....merci bcp pour ta reponse precednte c'est ce que je voulais de sreponses subejectives a peu pres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 encors une tte spetite question vous croyez que ceux qui n'ont aps etai a l'ecole sont mieux que ceux qui y figuraient....merci bcp pour ta reponse precednte c'est ce que je voulais de sreponses subejectives a peu pres le peu d'école que j'ai eut sourire d'enfer moi j'ai eut que trois ans d'ecole preparatoire c'est tout dans ma vie ça vaut 20 ans d'école d'aujourd'hui une seule certificat d'étude de mon temps vaux a mon avis bien des Bac de nos jours la l'instant dehors avec des gens je disait que plus le monde a avancé et plus il devient marteau et acoté ela plaque on approche vers les dérives de la société ou bien tot les bilans vont devoir se faire car comme de gaule (le general) l'a dit et bien avant lui on l'a dit tout a un temps le système devra changer convertir a l'islam ? le monde pour l'instant il a ses ennemis pourquoi a cause de plus de justice et de droit l'homme ne desire pas partager Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mais convertir le monde n'sest pas la solution parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bn a la racherche d'une jeunesse parfaite presque parfaite ....pour vous la priorité c'est............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 discussion close mesdames et messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 la jeunesse est perdue comment faut quel trouve ses repere entre education conservatrice et jouissance de la vie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 André gide a dit : un jeunesse trop chaste amène à une vieillesse dessolue :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 cad??? JE N'EST RIEN COMPRIS yakhaaaaaa ton avataaaaaaaaaar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Moi j'ai jamais profité de ma jeunesse ....:confused: Jamais eu de ptits copains:confused: pas parce que je suis moche :calich-s:...trop timide et j'étais trop absorbée par mes études.... Jamais partie à la plage entre bande de copains et copines. Parents trop strictes et je ne pouvais pas faire ça dans leurs dos comme la plus part le font :mad:. Mais maintenant:( certe à 23 ans ...je suis comblée dans ma vie professionnelle ... Mais dès fois je me dit que je n'ai pas profité de ma jeunesse...et ça me rend triste Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Moi j'ai jamais profité de ma jeunesse ....:confused: Jamais eu de ptits copains:confused: pas parce que je suis moche :calich-s:...trop timide et j'étais trop absorbée par mes études.... Jamais partie à la plage entre bande de copains et copines. Parents trop strictes et je ne pouvais pas faire ça dans leurs dos comme la plus part le font :mad:. Mais maintenant:( certe à 23 ans ...je suis comblée dans ma vie professionnelle ... Mais dès fois je me dit que je n'ai pas profité de ma jeunesse...et ça me rend triste tu as bien dit autrefois qu'on est faites pour se comprendre .....j'ai extement eu le meme parcours que toi ...mais si g posé ce probleme c'est que les regrets sont aussi bien physiques que psychiques ps :tu crois vraiment que si t circonstances etaient differantes tu aurais abouti a ce que tu est et as maintenant??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 tu as bien dit autrefois qu'on est faites pour se comprendre .....j'ai extement eu le meme parcours que toi ...mais si g posé ce probleme c'est que les regrets sont aussi bien physiques que psychiques ps :tu crois vraiment que si t circonstances etaient differantes tu aurais abouti a ce que tu est et as maintenant??? Non .... Je ne pense pas... je ne regrette pas la rigueur parentale...elle m'a bien servi :04:. J'ai un très bon parcours universitaire, qui m'ouvre grand les portes du travail. Bien sur, coté cœur ...c'est plat enfin plat..j'ai des propositions pour m'unir pour "la vie" comme on dit..mais je regrette de n'avoir pas connu ce frisson de l'amour de jeunesse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Non .... Je ne pense pas... je ne regrette pas la rigueur parentale...elle m'a bien servi :04:. J'ai un très bon parcours universitaire, qui m'ouvre grand les portes du travail. Bien sur, coté cœur ...c'est plat enfin plat..j'ai des propositions pour m'unir pour "la vie" comme on dit..mais je regrette de n'avoir pas connu ce frisson de l'amour de jeunesse:( voila autrement dit : tu avait le choix entre ce frisson et tes etudes ..et tu as choisie ces dernieres!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 cad??? JE N'EST RIEN COMPRIS yakhaaaaaa ton avataaaaaaaaaar :p ça veut tout simplement dire que lorsqu'on se veut par trop reglo quand on est jeune...ça nous méne souvent au retour d'age quand on est jeune c 'est l'age de faire des erreurs enfin par n'importe les quelles quand même, mais le vivre à sa juste valeur...l'adolescence est la période la plus difficile : c'est à la fois être trop puéril pour etre adulte et trop mure pour les enfantillages..alors il faut la vivre à sa juste valeur ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ça veut tout simplement dire que lorsqu'on se veut par trop reglo quand on est jeune...ça nous méne souvent au retour d'age quand on est jeune c 'est l'age de faire des erreurs enfin par n'importe les quelles quand même, mais le vivre à sa juste valeur...l'adolescence est la période la plus difficile : c'est à la fois être trop puéril pour etre adulte et trop mure pour les enfantillages..alors il faut la vivre à sa juste valeur ni plus ni moins Nicki Larsen, attention de ne pas trop t'en prendre des marteaux sur la tête :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ça veut tout simplement dire que lorsqu'on se veut par trop reglo quand on est jeune...ça nous méne souvent au retour d'age quand on est jeune c 'est l'age de faire des erreurs enfin par n'importe les quelles quand même, mais le vivre à sa juste valeur...l'adolescence est la période la plus difficile : c'est à la fois être trop puéril pour etre adulte et trop mure pour les enfantillages..alors il faut la vivre à sa juste valeur ni plus ni moins moi je me suis consacrée a mes etudes toutv au long de ma vie et socialement je suis faible ....ey je crois que le retour d'age s'exprime mtn car ya des fois ou ........je suis devenu claustrophobe quoi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Nicki Larsen, attention de ne pas trop t'en prendre des marteaux sur la tête :cool: :D laura n'est pas dans le coin quoique j'aimerai bien avoir la visite de la fatale lieutenant de police :D moi je me suis consacrée a mes etudes toutv au long de ma vie et socialement je suis faible ....ey je crois que le retour d'age s'exprime mtn car ya des fois ou ........je suis devenu claustrophobe quoi les études c'est important et la vie ce n'est pas seulement des sorties des folies etc...faut juste concilier entre tes devoirs et tes loisirs c'est le meilleur moyen de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 moi je me suis consacrée a mes etudes toutv au long de ma vie et socialement je suis faible ....ey je crois que le retour d'age s'exprime mtn car ya des fois ou ........je suis devenu claustrophobe quoi Je sais pas si toi et moi...on donne le même sens à cette phrase...mais le sens que je lui donne ...c'est tout comme moi tu as peur d'aller vers les autres parce que tu n'a pas appris à ton adolescence ..d'aller vers les autres. en tout cas pour moi ...je le sais...d'ailleurs toutes nos voisines ..le disent à mère "Tes filles sont trop calmes :confused:". Pour moi...c'est seulement à cause de cet écran qui se trouve entre nous deux et un peu cette anonymat que je peux me permettre de discuter ouvertement..sinon dans le cas contraire "no way" , trop timide comme fille et c'est handicapant Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je sais pas si toi et moi...on donne le même sens à cette phrase...mais le sens que je lui donne ...c'est tout comme moi tu as peur d'aller vers les autres parce que tu n'a pas appris à ton adolescence ..d'aller vers les autres. en tout cas pour moi ...je le sais...d'ailleurs toutes nos voisines ..le disent à mère "Tes filles sont trop calmes :confused:". Pour moi...c'est seulement à cause de cet écran qui se trouve entre nous deux et un peu cette anonymat que je peux me permettre de discuter ouvertement..sinon dans le cas contraire "no way" , trop timide comme fille et c'est handicapant :D :D faut pas faut pas toute en ayant le meme sourire que nicky larsonne Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 faut pas faut pas toute en ayant le meme sourire que nicky larsonne bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 bigmdr :mdr: Mais d'ou sort-elle une massue de 1000 tonnes...ahhhh les femmes toujours un toure dans leur sac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :mdr: Mais d'ou sort-elle une massue de 1000 tonnes...ahhhh les femmes toujours un toure dans leur sac :D Je pense qu'elle se sert dans le même sac d'où Nicki sort ces soutien-gorges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je pense qu'elle se sert dans le même sac d'où Nicki sort ces soutien-gorges :mdr: mais southiens gorge ne sont pas si lourd a porter :D meme si sur lui repose deux grandes responsabilités :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Fais comme moi j'ai 16 ans je profite à fond de ma jeunesse mais j'ai mes limites mais surtout profite bien sinon tu le regretteras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts