Jump to content

La jeunesse ....comment en profiter sagement....????

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

boff c mon mettre un petit clin d'euil pour camoufler ma tristesse c'est tt;) lool et toi tu regrette rien de ta jeunesse

SOURIRE D'ENFER

MOI NON JE NE REGRETTE RIEN PUISQU'ELLE M'A ENSEIGNE CE QUE MOI JE NE SAVAIT PAS

PUISQUE JE N'AI PAS ETE A L'ÉCOLE OU PRESQUE DONC DANS MON TEMPS C'EST LA VIE ET SA JEUNESSE QUI VOUS ENSEIGNE

A REFAIRE JE REFERAIS TOUT LA MÊME CHOSE

MEME LES PLUS MAUVAS PASSAGES

ELLE ETAIT TRS BELLE

J'AI TOUT EUT COMME SON CONTRAIRE

MAIS UN QUI A TOUJOUR ETE LA POUR ME PROTEGER

PUISQUE JE SUIS LA ET EN VIE

DONC EN SA PRÉSENCE ET AVEC LUI JE NAI PEUR DE RIEN

MAIS JE NE ME LANCERAIS PAS DANS LE VIDE

CORDIALEMENT

S'IL FALLAIT TE RACONTER MA VIE

ON RESTERAIS LA TOUT LA NUIT

J'AI VECU COMME UN ROI

EN FAIT

SANS FAIRE DU MAL A AUTRUI

JE RESPECTE BEAUCOUP ET ON ME LE REND

QUE C'EST BEAU

ET ÇÀ C'EST UNIQUE

tres cordialement sourire d'enfer

je te raconte a toi parce que j'ai l'impression que tu es honnete et sincere

le ton est humain et comme inocent

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer

encors une tte spetite question vous croyez que ceux qui n'ont aps etai a l'ecole sont mieux que ceux qui y figuraient....merci bcp pour ta reponse precednte c'est ce que je voulais de sreponses subejectives a peu pres

encors une tte spetite question vous croyez que ceux qui n'ont aps etai a l'ecole sont mieux que ceux qui y figuraient....merci bcp pour ta reponse precednte c'est ce que je voulais de sreponses subejectives a peu pres

le peu d'école que j'ai eut sourire d'enfer

moi j'ai eut que trois ans d'ecole preparatoire

c'est tout dans ma vie

ça vaut 20 ans d'école d'aujourd'hui

une seule certificat d'étude de mon temps vaux a mon avis bien des Bac de nos jours

la l'instant dehors avec des gens je disait

que plus le monde a avancé et plus il devient marteau

et acoté ela plaque

on approche vers les dérives de la société

ou bien tot les bilans vont devoir se faire

car comme de gaule (le general) l'a dit et bien avant lui on l'a dit

tout a un temps

le système devra changer

convertir a l'islam ? le monde

pour l'instant il a ses ennemis

pourquoi

a cause de plus de justice et de droit

l'homme ne desire pas partager

• 2 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
Guest The Bride

Moi j'ai jamais profité de ma jeunesse ....:confused:

Jamais eu de ptits copains:confused: pas parce que je suis moche :calich-s:...trop timide et j'étais trop absorbée par mes études.... Jamais partie à la plage entre bande de copains et copines. Parents trop strictes et je ne pouvais pas faire ça dans leurs dos comme la plus part le font :mad:.

Mais maintenant:( certe à 23 ans ...je suis comblée dans ma vie professionnelle ...

Mais dès fois je me dit que je n'ai pas profité de ma jeunesse...et ça me rend triste :(

Guest sourire d'enfer
Moi j'ai jamais profité de ma jeunesse ....:confused:

Jamais eu de ptits copains:confused: pas parce que je suis moche :calich-s:...trop timide et j'étais trop absorbée par mes études.... Jamais partie à la plage entre bande de copains et copines. Parents trop strictes et je ne pouvais pas faire ça dans leurs dos comme la plus part le font :mad:.

Mais maintenant:( certe à 23 ans ...je suis comblée dans ma vie professionnelle ...

Mais dès fois je me dit que je n'ai pas profité de ma jeunesse...et ça me rend triste :(

tu as bien dit autrefois qu'on est faites pour se comprendre .....j'ai extement eu le meme parcours que toi ...mais si g posé ce probleme c'est que les regrets sont aussi bien physiques que psychiques

ps :tu crois vraiment que si t circonstances etaient differantes tu aurais abouti a ce que tu est et as maintenant???

Guest The Bride
tu as bien dit autrefois qu'on est faites pour se comprendre .....j'ai extement eu le meme parcours que toi ...mais si g posé ce probleme c'est que les regrets sont aussi bien physiques que psychiques

ps :tu crois vraiment que si t circonstances etaient differantes tu aurais abouti a ce que tu est et as maintenant???

Non ....

Je ne pense pas... je ne regrette pas la rigueur parentale...elle m'a bien servi :04:.

J'ai un très bon parcours universitaire, qui m'ouvre grand les portes du travail. Bien sur, coté cœur ...c'est plat enfin plat..j'ai des propositions pour m'unir pour "la vie" comme on dit..mais je regrette de n'avoir pas connu ce frisson de l'amour de jeunesse:(

Guest sourire d'enfer
Non ....

Je ne pense pas... je ne regrette pas la rigueur parentale...elle m'a bien servi :04:.

J'ai un très bon parcours universitaire, qui m'ouvre grand les portes du travail. Bien sur, coté cœur ...c'est plat enfin plat..j'ai des propositions pour m'unir pour "la vie" comme on dit..mais je regrette de n'avoir pas connu ce frisson de l'amour de jeunesse:(

voila autrement dit : tu avait le choix entre ce frisson et tes etudes ..et tu as choisie ces dernieres!!!!

cad??? JE N'EST RIEN COMPRIS

yakhaaaaaa ton avataaaaaaaaaar :p

ça veut tout simplement dire que lorsqu'on se veut par trop reglo quand on est jeune...ça nous méne souvent au retour d'age

quand on est jeune c 'est l'age de faire des erreurs enfin par n'importe les quelles quand même, mais le vivre à sa juste valeur...l'adolescence est la période la plus difficile : c'est à la fois être trop puéril pour etre adulte et trop mure pour les enfantillages..alors il faut la vivre à sa juste valeur ni plus ni moins

Guest The Bride
ça veut tout simplement dire que lorsqu'on se veut par trop reglo quand on est jeune...ça nous méne souvent au retour d'age

quand on est jeune c 'est l'age de faire des erreurs enfin par n'importe les quelles quand même, mais le vivre à sa juste valeur...l'adolescence est la période la plus difficile : c'est à la fois être trop puéril pour etre adulte et trop mure pour les enfantillages..alors il faut la vivre à sa juste valeur ni plus ni moins

Nicki Larsen, attention de ne pas trop t'en prendre des marteaux sur la tête :cool:

Guest sourire d'enfer

moi je me suis consacrée a mes etudes toutv au long de ma vie et socialement je suis faible ....ey je crois que le retour d'age s'exprime mtn car ya des fois ou ........je suis devenu claustrophobe quoi

Nicki Larsen, attention de ne pas trop t'en prendre des marteaux sur la tête :cool:

:D laura n'est pas dans le coin quoique j'aimerai bien avoir la visite de la fatale lieutenant de police :D

moi je me suis consacrée a mes etudes toutv au long de ma vie et socialement je suis faible ....ey je crois que le retour d'age s'exprime mtn car ya des fois ou ........je suis devenu claustrophobe quoi

les études c'est important et la vie ce n'est pas seulement des sorties des folies etc...faut juste concilier entre tes devoirs et tes loisirs c'est le meilleur moyen de vivre

Guest The Bride

Je sais pas si toi et moi...on donne le même sens à cette phrase...mais le sens que je lui donne ...c'est tout comme moi tu as peur d'aller vers les autres parce que tu n'a pas appris à ton adolescence ..d'aller vers les autres.

en tout cas pour moi ...je le sais...d'ailleurs toutes nos voisines ..le disent à mère "Tes filles sont trop calmes :confused:". Pour moi...c'est seulement à cause de cet écran qui se trouve entre nous deux et un peu cette anonymat que je peux me permettre de discuter ouvertement..sinon dans le cas contraire "no way" , trop timide comme fille et c'est handicapant :(

Je sais pas si toi et moi...on donne le même sens à cette phrase...mais le sens que je lui donne ...c'est tout comme moi tu as peur d'aller vers les autres parce que tu n'a pas appris à ton adolescence ..d'aller vers les autres.

en tout cas pour moi ...je le sais...d'ailleurs toutes nos voisines ..le disent à mère "Tes filles sont trop calmes :confused:". Pour moi...c'est seulement à cause de cet écran qui se trouve entre nous deux et un peu cette anonymat que je peux me permettre de discuter ouvertement..sinon dans le cas contraire "no way" , trop timide comme fille et c'est handicapant :(

:D :D

faut pas faut pas toute en ayant le meme sourire que nicky larsonne

Guest The Bride
:mdr:

Mais d'ou sort-elle une massue de 1000 tonnes...ahhhh les femmes toujours un toure dans leur sac :D

Je pense qu'elle se sert dans le même sac d'où Nicki sort ces soutien-gorges :mdr: