Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 C'est bien ce que tu as fait Esperance Sourire , je suis comme toi , j'ai toujours envie de faire plein de choses, et je laisse tomber.Mais je vais vous dire ce qui m'empêche et ça restera entre nous:chut: bah la route me soule , je n'aime pas dehors , je déteste sortir et prendre le bus , je n'aime pas l'odeur des voitures , la poussière , les gens me dérangent :chut: , ma mère me dit que je deviens folle:doctor: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 voila comme ici ya que des kwava donc je ne peux pas y aller en plus j'ai pas d'amis dans la cité ......je fait du sport mais c'est monotone ........et même si je suis a la fac mtn pense a m'adhère dans une association d'écologie mais elle se situe dans une plage dangereuse (et je ne veut pas d'autre associations) ....histoire de m'occuper un peu mais le regarrds de mais parents inconfiants me decourage souvent .......jfini tjr par laisser tomber avant meme d'essayer quand j'y pense........jme dit c merdique d'etre une fille essaye de commencer doucement ne te brusque pas et ne brusque pas tes parents. tente peut etre comme moi une petite formation de secourisme dans le croissant rouge :rolleyes: je sais ce que c'est d'etre decouragée quand j'etais petite j'avais pleins de reves, j'ecrivais de petites histoires et quelques poemes d'enfants mais on me le lisait sans demander ma permission alors j'avais cesser, à 11ans j'ai voulu faire du karaté on s'est moqué de moi, à 12ans j'ai deposer mon dossier pour prendre des cours de guitares à la derniere minutes ils m'ont empecher :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Pourquoi tu es vieille ? tu es mourante ? tu es malade ? à 23 ans tu es en plein dans ta jeunesse ! il est jamais trop tard !!!! seulement pour celui qui est décédé Bravo Nenette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 je profite tout simplement de la vie!!:cool: La jeunesse, c'est une époque de la vie assez insouciante, joviale certes mais chaque époque a son charme et on doit jouïr de la vie tout banalement! :32: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Chirurgie dentaire :04: Ahh, on a une chirdouna ici :04: j'adoooore les ch'radène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ahh, on a une chirdouna ici :04: j'adoooore les ch'radène :D moi aussi je suis chérdouna :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je profite tout simplement de la vie!!:cool: La jeunesse, c'est une époque de la vie assez insouciante, joviale certes mais chaque époque a son charme et on doit jouïr de la vie tout banalement! :32: g des fois l'impression que les parents sont la pour nous pourrir l'existence ..pour inhiber nos rêves sous le pretextes de la protection ..... ils sont de plus en plus incomprehensifs je trouve (surtout s'ils travaillent ) qu'en dites vous??? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 moi aussi je suis chérdouna :p Moi je suis pas une chérdouna je suis ta voisine.:smartass: mais je vous adore :04: c'est fou vous avez tout le temps des examens, à cause de vous tout le temps la biblio est occupé l'aprés midi :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi je suis pas une chérdouna je suis ta voisine.:smartass: mais je vous adore :04: c'est fou vous avez tout le temps des examens, à cause de vous tout le temps la biblio est occupé l'aprés midi :mad: :p LOOOOOOOL c'est vrai c'est un peu chargés .......mais c'est fatiguant:( tu nous adore ..pk ça ?? ici a alger on les culpabilise de tout §§!!! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 LOOOOOOOL c'est vrai c'est un peu chargés .......mais c'est fatiguant:( et nous on se retrouve avec deux Emd dans surtout le dernier la durée s'etale sur 3semaines :chut: je prefere beaucoup votre systeme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 g des fois l'impression que les parents sont la pour nous pourrir l'existence ..pour inhiber nos rêves sous le pretextes de la protection ..... ils sont de plus en plus incomprehensifs je trouve (surtout s'ils travaillent ) qu'en dites vous??? Oui ce vrai mai écoute si on veut bien profiter de notre jeunesse il faut bien le faire sans penser au autres ok sourire de joie :04: Notre parents hors :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui ce vrai mai écoute si on veut bien profiter de notre jeunesse il faut bien le faire sans penser au autres ok sourire de joie :04: Notre parents hors :beer_smile: non je m'appelle sourire d'enfer parceque je suis toujour souriante alors que je vie une vie d'enfer ..une jeunesse oisive ...depourvue de joie de vie de ..tout et je culpabilise mes parents ..(et mon caractere aussi):mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 non je m'appelle sourire d'enfer parceque je suis toujour souriante alors que je vie une vie d'enfer ..une jeunesse oisive ...depourvue de joie de vie de ..tout et je culpabilise mes parents ..(et mon caractere aussi):mad: ah ok bien alors j'aime bcp sa :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ah ok bien alors j'aime bcp sa :30: :mad::mad::mad: comment ça!!!!!! ça devient insuportable a un ceratin moment Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mad::mad::mad: comment ça!!!!!! ça devient insuportable a un ceratin moment welah J’ai pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 welah J’ai pas bien compris ca devient insuppotable que nos parents se melent de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ca devient insuppotable que nos parents se melent de tout Ah oui c vrai moi aussi je le supporte plus :mad: Psk on a le droit d’être un peut libre comme ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts