LYONNAISDORAN 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bonjour, je connaissais quelqu'un avec qui je m'arrangai pour envoyé de largent . Je le paye en france et un menbre de sa famille paye un menbre de ma famille a oran (en dinars) je recois donc un coup de fil comme quoi le menbre de ma famille a bien recu l'argent ; a ce moment je paye en euros la personne en france. CECI AFIN DEVITER LES SOMMES DE FRAIS SONT FARAMINEUX malheureusement je n'ai plus le contact Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Bonjour, je connaissais quelqu'un avec qui je m'arrangai pour envoyé de largent . Je le paye en france et un menbre de sa famille paye un menbre de ma famille a oran (en dinars) je recois donc un coup de fil comme quoi le menbre de ma famille a bien recu l'argent ; a ce moment je paye en euros la personne en france. CECI AFIN DEVITER LES SOMMES DE FRAIS SONT FARAMINEUX malheureusement je n'ai plus le contact Et ... tu changes ... a quel taux ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Et ... tu changes ... a quel taux ? j'etais a oran y'a un moi meme pas , je le vendai 12.30 contact moi par MP si tu veux A+ zombretto Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 j'etais a oran y'a un moi meme pas , je le vendai 12.30 contact moi par MP si tu veux A+ zombretto 12.30 ... c'est beau coup ... on le trouve a 11.70 ... a la bourse de ... la Bastille Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 12.30 ... c'est beau coup ... on le trouve a 11.70 ... a la bourse de ... la Bastille sacrée baisse alors!! en meme pas un mois ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Bonjour, je connaissais quelqu'un avec qui je m'arrangai pour envoyé de largent . Je le paye en france et un menbre de sa famille paye un menbre de ma famille a oran (en dinars) je recois donc un coup de fil comme quoi le menbre de ma famille a bien recu l'argent ; a ce moment je paye en euros la personne en france. CECI AFIN DEVITER LES SOMMES DE FRAIS SONT FARAMINEUX malheureusement je n'ai plus le contact je fais pareil mais pas sur oran la dernière fois a 12.5 y'a moins d'un mois Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 je fais pareil mais pas sur oran la dernière fois a 12.5 y'a moins d'un mois dans quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 dans quelle ville? c quoi ça 12.5 tu veux dire 1 euro= 125 DA Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 c quoi ça 12.5 tu veux dire 1 euro= 125 DA TOUT A FAIS Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 dans quelle ville? bejaia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts