Guest elmaknine Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salam tout est dans le titre... en algerie les :yamra ,yaradjel ,yaw ,assma3 ou assam3i ont la cote par rapport au prenom...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai pas de conjoint mais j'aime bien appeler par le prénom tout simplement... Sinon, mon ange, mon tendre, my lover,my darling... Aller par le prénom c mieux! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 g pas de cheri , mé quand je l'aurai je vais pas m'arreter à lui inventé dé surnom, et à lui appelé de toutes les belle choses de ce monde: :throb: hobi, omri, hanouni, mon coeur, mon cherie, mon amour, mi amoure, cherios, hayati, habibi, mon destin, mon hlal, maktoubi, mon homme, sba3 nta3i, sweety, my love....redface2 Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salam tout est dans le titre... en algerie les :yamra ,yaradjel ,yaw ,assma3 ou assam3i ont la cote par rapport au prenom...:mdr: je siffle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je siffle :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je ne l'appelle pas par ce qu'il existe pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'ai pas de conjoint mais j'aime bien appeler par le prénom tout simplement... Sinon, mon ange, mon tendre, my lover,my darling... Aller par le prénom c mieux! salam et tes parent comment ils s'appellent entre eux?(on dirait que tout le monde est celibataire....) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 g pas de cheri , mé quand je l'aurai je vais pas m'arreter à lui inventé dé surnom, et à lui appelé de toutes les belle choses de ce monde: :throb: hobi, omri, hanouni, mon coeur, mon cherie, mon amour, mi amoure, cherios, hayati, habibi, mon destin, mon hlal, maktoubi, mon homme, sba3 nta3i, sweety, my love....redface2 J'aime aussi bcp c trés joli:D par contre ceux que j'ai souligné ke c'est pas pourquoi je détéste ces surnoms!!! Genre él kébda diali, 3iniya... j'aime paaaaaaaaaaaas Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 salam et tes parent comment ils s'appellent entre eux?(on dirait que tout le monde est celibataire....) Ben par leur prénoms...euh bien que! bon c indiscret...^^ je plaisente, sa arrive qu'il l'appelle maman pr la taquiner ! Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Ben par leur prénoms...euh bien que! bon c indiscret...^^ je plaisente, sa arrive qu'il l'appelle maman pr la taquiner ! bizarre c'est la meme chose pour mes parent !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je siffle :mdr: :mdr::mdr::mdr: moi j'appel mon homme "bébé" wala surtout "mon coeur" et puis je le surnome "kacimi" par rapport à son prénom :in_love: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'aime aussi bcp c trés joli:D par contre ceux que j'ai souligné ke c'est pas pourquoi je détéste ces surnoms!!! Genre él kébda diali, 3iniya... j'aime paaaaaaaaaaaas en ce moment, c'est les plus utilisés pour les mots en gras, t'as fais les meilleurs choix, moi aussi j'adore Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 je connais un homme qui a appellé sa femme "madame" devant nous, alors qu'on s"est tous surpris, puis ils nous a expliqué qu'il lui appelle "ma dame" un autre exemple, un homme ki appelle sa femme "cheri", el makhlouka est folle de joix à chaque fois qu'il l'appelle, elle croix kil veu dire ce ke vous avez tous compris, mé howa l'appelle par le deminitif de son prenom "cherifa" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 J'aime aussi bcp c trés joli:D par contre ceux que j'ai souligné ke c'est pas pourquoi je détéste ces surnoms!!! Genre él kébda diali, 3iniya... j'aime paaaaaaaaaaaas ma9liya wala machwiya:04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Loooooooool pr él kébda et cherifa!! mdr! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 la plupart du temps c ou bebe ou mon coeur ou par son prenom, et lui c ou bebe, ou ma puce, et devant les gens c par nos prenoms, sinon kan il parle de moi a ses amis, il dis elmadame :D je deteste hanouni, 3inya, beuuuuuuuuurk oubien ceux ki disent eddar grrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Par le prenom! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je pense que je l'appellerais par son prénom! sauf si il n'a pas un beau prénom:D et comme je suis timide alors je voudrai qu'il m'appelle par mon prénom aussi, et puis j'aime mon prénom:in_love::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 J'aime pas trop les surnoms cités ici. Je veux qu'elle m'appelle Monsieur Saoura bigmdr j imagine appeler mon mari par monsieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Vous nous devenez respect et prosternation :D alors je l appelerai zawji hafidahou allah :D et lui dira elmra hachak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 salam tout est dans le titre... en algerie les :yamra ,yaradjel ,yaw ,assma3 ou assam3i ont la cote par rapport au prenom...:mdr: loughzala Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 :mdr: que veut dire saoura, si ce n est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 salam tout est dans le titre... en algerie les :yamra ,yaradjel ,yaw ,assma3 ou assam3i ont la cote par rapport au prenom...:mdr: bonjou relmaknine je vais te raconter ecoute!! oui me concernant c'est comme cela que j'appelle mon épouse devant mes enfant ou a famille ou par son nom et la il y a rien qui demuni ou enleve au respect et a la dignité ni a mon epouse ni a moi puisque mon epouse elle meme en fait de meme et ce c'est grace au respect des proches famille et enfant et meme devant autrui je ne me vois pas appeler mon épouse mon TRE............... c'est personnelle ces choses et les européens sont comme nous j'ai connu les francais qui font comme nous et je crois que le monde appelle son epouse par eh! ecoute ou par son nom et c'st tout le reste c'est de la philosophie et de la littérature a mon avis j'ai u oncle qui vit a Alger qui s'est anobli en appellant sa femme ma chere azati nous on rigole entre nous quand on entend cela mais pas devant lui on pas l'abitude mais lui et elle se snobisent pour nous Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oubien ceux ki disent eddar grrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: il y en a d'autres qui appellent leurs femmes par "eddrari" --> nrouh njib drari :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oubien ceux ki disent eddar grrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: il y en a d'autres qui appellent leurs femmes par "eddrari" --> nrouh njib drari :chut: Oui c'est tellement vrai. Il y en a d'autres qui l'appelle al familia :D \Rani bel familia, rani m3a al familia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts