matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ben c'est mignon les pti mot doux?!:04: oui c'est mignon mais ils trouvent leur valeur dans l'intimité pas devant tout le monde enfin c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oui c'est mignon mais ils trouvent leur valeur dans l'intimité pas devant tout le monde enfin c'est mon avis c'est evident Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 et toi donc , tu t'es cru t'echapper comment vous vous appelez reciproquement, toi et ta conjointe, je pense que t'es encore celibataire, alors comment tu aimerais que tu l'appelle et qu'elle t'appelle :mdr::mdr: Djalti est pas célibataire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 et toi donc , tu t'es cru t'echapper comment vous vous appelez reciproquement, toi et ta conjointe, je pense que t'es encore celibataire, alors comment tu aimerais que tu l'appelle et qu'elle t'appelle moi je dirai rien walou ou alors je vais faire commes admino il tape dans ces main quant il veux que je lui amenne une fille de son harem!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 merci Elégance, sinon c'est pas vrai on a pas un caractère de cochon on a juste du caractère :D je doit le reconnaitre j'ai un caractere un peut .... :04: mais j'adore Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c'est evident j'ai connu un homme il appelait toutes les femmes qu'il rencontrait ma chérie et sa femme aussi j'ai trouvé très blessant pour elle parce qu'il la mettait au même rang que toutes les autres Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 j'ai connu un homme il appelait toutes les femmes qu'il rencontrait ma chérie et sa femme aussi j'ai trouvé très blessant pour elle parce qu'il la mettait au même rang que toutes les autres ben c'est un goujat lui! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 moi je dirai rien walou ou alors je vais faire commes admino il tape dans ces main quant il veux que je lui amenne une fille de son harem!:mdr::p:04: et moi qui pensais qu'un regard de sa part suffisais :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 et moi qui pensais qu'un regard de sa part suffisais :p le regard c'est dans l'intimité! admino est un homme galant!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ben c'est un goujat lui! oui un sacré goujat :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 le regard c'est dans l'intimité! admino est un homme galant!:p:04: arrete tu me fais rever ;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 arrete tu me fais rever ;):04: et le regard ! tu n'a jamais vu le regard d'admino??? tu craquera devant lui!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 et le regard ! tu n'a jamais vu le regard d'admino??? tu craquera devant lui!:04: deja je craque pour ces interventions mais chut ca reste entre nous :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 deja je craque pour ces interventions mais chut ca reste entre nous :p :mdr:;):04:ok je dirai rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 y'a partout des pollueurs... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 y'a partout des pollueurs... sorry :rolleyes: mais j'ai participer et j'ai repondu a ta question Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 y'a partout des pollueurs... qui polue???:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 il ne manquerait plus que ça:confused::crazy::mdr:, 7adarate c'est mieux je trouve :p nn je ne fessais pas de Barage :mdr: et je ne disais pas watha2i9 e'sayara bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 nn je ne fessais pas de Barage :mdr: et je ne disais pas watha2i9 e'sayara bigmdr hééééééé salut coupin!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 hééééééé salut coupin!:p:04: hadi ghieba khou ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 nn je ne fessais pas de Barage :mdr: et je ne disais pas watha2i9 e'sayara bigmdr ça me rappele un mauvais souvenir :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 hadi ghieba khou ? sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu??!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ça me rappele un mauvais souvenir :mad: quelqu'un t'as retiré le permis :mdr: wach darti kom mokhalafa ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu??!:04: nn j'étais la mais sous un autre pseudo je ne peux pas rester loin de tes postes mon tonton prefere Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 nn j'étais la mais sous un autre pseudo je ne peux pas rester loin de tes postes mon tonton prefere ah c'est tres gentil çà je suis tres touché merci!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts