bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 quelqu'un t'as retiré le permis :mdr: wach darti kom mokhalafa ? non autre chose, on n'est pas dans le topic de la chaise de la verité, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ah c'est tres gentil çà je suis tres touché merci!:04: c'est la vérité tonton j'étais Dagonyte Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 non autre chose, on n'est pas dans le topic de la chaise de la verité, :cool: oki tu veux en privé ? ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oki tu veux en privé ? ;) meme pas? madirli ni 8ak ;) ni 8ak :crazy:, c'est pas quelque chose de grave, mais un gendarme, ce jour la jatou el7ala, jalousie peut etre, darbatou skhana peut etre, c'etait un jour caniculaire Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 meme pas? madirli ni 8ak ;) ni 8ak :crazy:, c'est pas quelque chose de grave, mais un gendarme, ce jour la jatou el7ala, jalousie peut etre, darbatou skhana peut etre, c'etait un jour caniculaire c'est tout 8ada makan ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c'est tout 8ada makan ?? tu te trompes de topic, laches moi! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 tu te trompes de topic, laches moi! prkoi est ce qu'il y a un topic ou en peux faire ça ?? Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 bonjour merci pour le sujet ,je me souvien un jour mon pere a appeler ma mere par son prenom et surtout au village au millieu des gents ,alors la cet tout le monde qui parle ,vous avez enttendu flane a appeler sa femme par son prenom cet honte a lui ,la montalite des villageois ,alore moi pour rectifier ce que mon pere a commis ,j'ai appeler ma femme ,yaaaaaaaaa makhlouka avec un aire sever ,mais ce soire la maison je vous dit rien ,cet l'emeute a la maison . je plaisante moi je l'appeler avec son tres jolie prenom ,et je suis fier d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Par le prenom, C'est simple, c'est respecteux, c'est original, c'est beau, c'est clair, sand aucun malentendu, ..... c'est le meilleur quoi! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Par le prenom, C'est simple, c'est respecteux, c'est original, c'est beau, c'est clair, sand aucun malentendu, ..... c'est le meilleur quoi! Bah moi quand c'est le prénom c'est qu'il y a un malaise :D Ca annonce un truc genre "Attention danger... ceci n'est pas un exercice ! Je m'adresse à toi sérieusement... ça va ch... des bulles !!" :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Par le prenom, C'est simple, c'est respecteux, c'est original, c'est beau, c'est clair, sand aucun malentendu, ..... c'est le meilleur quoi! Original? Tu trouves? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 moi je l'appel mon coeur, habino ( pour ceux qui comprennent) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 moi je fais comme mon frero Admino je fais et elle se ramenne!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 moi je fais comme mon frero Admino je fais et elle se ramenne!:mdr::p:04: oui Djalti tu m'as appelé ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 oui Djalti tu m'as appelé ? :mdr::mdr: ya jolie matienne ma favorite!:04: :chut::chut::chut: dit le pas a Admino autrement il va me faire castré!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Bah moi quand c'est le prénom c'est qu'il y a un malaise :D Ca annonce un truc genre "Attention danger... ceci n'est pas un exercice ! Je m'adresse à toi sérieusement... ça va ch... des bulles !!" :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Original? Tu trouves? :yes: ben ... si on a la meme definition du mot original dans la tete moi et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 moi je fais comme mon frero Admino je fais et elle se ramenne!:mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :mdr::mdr::mdr: et toi samir comment tu l'appel ta dulcinée??!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 et toi samir comment tu l'appel ta dulcinée??!!:04: Ben je vien juste de le dire. c'est par le prenom. Avec mes amis, je dit Marti (ma femme). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :yes: ben ... si on a la meme definition du mot original dans la tete moi et toi :p J'ai uniquement celle du dico: Qui est singulier, nouveau Synonymes: exceptionnel, inaccoutumé, inimitable, insolite, neuf, nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 J'ai uniquement celle du dico: Qui est singulier, nouveau Synonymes: exceptionnel, inaccoutumé, inimitable, insolite, neuf, nouveau. Je dois refaire les reglages de mes neurones alors :confused: :mdr: Dans ce cas, ce n'est pas original :p .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Je dois refaire les reglages de mes neurones alors :confused: :mdr: Dans ce cas, ce n'est pas original :p .... :mdr: J'ai fin par penser que ça l'est vu le nombre de personnes qui disent appeller leur conjoint par des petis noms tout doux:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 J'ai fin par penser que ça l'est vu le nombre de personnes qui disent appeller leur conjoint par des petis noms tout doux:o. Appeler son conjoint par ces ptis noms tout doux :o devant les membres de sa famille ou ma famille est un peu delicat je trouve :confused: L'appeler Omri, hyati, mon ange, 3iniya, ..... devant mon per ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 pour moi ki yzid nssamih bouzid:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts