Jump to content

Comment appelez-vous votre conjoint...

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu va lui appeler Bouzid meme si il s'appel Boualem?! :chut: .... :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:elmouhim je l'appelerais jamais hadek, houwa, enta, elfelah dialna, w zid w zid les enciens sont bizar j jamais compris pourquoi ils sont comme sa:D

Guest thesoulshudders
salam

tout est dans le titre...

en algerie les :yamra ,yaradjel ,yaw ,assma3 ou assam3i ont la cote par rapport au prenom...:mdr:

ya radjel :04:

taxi el makhfi

il m'apel l3ougbiya!!et je l'aple tiarti:D:D:D

en verité g un surnom:loulou e lui c mon bb, sinon par nos prénom devant la famille ;)

au fait c tous résent avant c 'ete omri -omri et kon il m'apler par mon prénom la je save k il ya un sousi:,:cool:

maintenant ya tous les jours des sousis:04:

• 3 weeks later...
et toi donc , tu t'es cru t'echapper comment vous vous appelez reciproquement, toi et ta conjointe, je pense que t'es encore celibataire, alors comment tu aimerais que tu l'appelle et qu'elle t'appelle

non il est marié avec moi mais les mots doux il les envoie à une autre d'ici

Comment appelez-vous votre conjoint...

Laquelle? Je dois consulté ma liste avec photos qui est toujours à portée de mains.

dans ce cas là je te conseille de les appeler "yamra" pour eviter de se tromper de leurs prénoms:mdr:

Matin!!!!quel tir croisé,je me suis régalé a lire ce topic.dans ma famille j'ai entendu:El fallah,ya el makhlouk,ya el fares(par dérision parce qu'il avait un cheval)moula dari.quand aux dames c'est :Tabbakh,oum drari,Le gendarme,El amari...

Matin!!!!quel tir croisé,je me suis régalé a lire ce topic.dans ma famille j'ai entendu:El fallah,ya el makhlouk,ya el fares(par dérision parce qu'il avait un cheval)moula dari.quand aux dames c'est :Tabbakh,oum drari,Le gendarme,El amari...

:mdr::mdr: c'est du jamais entendu

ils sont trop gatés

je trouve ke c'est de la sous estimation d'appeler sa femme par tabbakh, za3ma elle fais ke cuisiner??, :confused: en plus il parrait pour celui ki l'entend kil s'agit d'un homme et non pas une femme.

• 8 months later...
Guest Paprickaa

J'apelle mon chéri : "Momo" quand je suis ennervée voir carrement par son prénom en cas de grosse colère :mad:

sinon c'est "bébé", "Piou", "mon amour" :hug: :hug:

j'm'ennuie j'remonte des vieux topics