RedDragon 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je pense qu'a l'est de l'Algérie c'est plus "Eddar" "Yemet edrari" ou "Lmra" mais moi je l'appellerai par son prénom devant la famille par "Lmra" devant autrui et et "Omri" en intime :D mais a la fin " khali ayzid ou samouhe bouzide " mazal rani sgir :p 3la had lehwayej :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 GunSamir said: houyem said: Oui c'est tellement vrai. Il y en a d'autres qui l'appelle al familia :D \Rani bel familia, rani m3a al familia. si c'est devant quelqu'un qu'il doit un respect, (son pere ou grand frere, ou oncle.... ma3lich c'est justifié, mais devant les autres et surtout ces amis!!!!) za3ma pour koi avoir honte pour parler de leurs femmes?? s'il va dire ma femme, il va rien precisé, ni son prénom, ni son physique, ni rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 à mon ancien travail, il y'avait un collégue qui appeler sqa femme "madam", :eek: au téléphone quand il lui parle il disait " oui madame" moi je croyais qu'il parlait à la femme du boss mais avec le temp j'ai constater qu'il l'appele ainsi :mdr: :mdr: vous imaginez "oui madame" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 pour les femmes , je deteste ecouter "moula khaymti" ça me frais chier quand ma grand mere parle de son mari devant nous ou devant n'importe qui, elle prononce jamais son nom, elle dis "howa" alors je fais la bete et je lui dis c ki "howa" elle me dis ton grand pere, je lui dis kifah yjik? pour qu'elle me dis "rajli", mais je n'est jamais eu de reponse meme si j'insiste sur ça Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 shadow said: à mon ancien travail, il y'avait un collégue qui appeler sqa femme "madam", :eek: au téléphone quand il lui parle il disait " oui madame" moi je croyais qu'il parlait à la femme du boss mais avec le temp j'ai constater qu'il l'appele ainsi :mdr: :mdr: vous imaginez "oui madame" :mdr: eben surement il veut dire "ma dame", comme le type que j'ai parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je lui dirais ba3ly :mdr: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 houyem said: g pas de cheri , mé quand je l'aurai je vais pas m'arreter à lui inventé dé surnom, et à lui appelé de toutes les belle choses de ce monde: :throb: hobi, omri, hanouni, mon coeur, mon cherie, mon amour, mi amoure, cherios, hayati, habibi, mon destin, mon hlal, maktoubi, mon homme, sba3 nta3i, sweety, my love....redface2 au début du mariage c normal tout nouveau tout beau avec le temps tu finiras peut etre par l'appeler :azrine Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 perle rare said: alors je l appelerai zawji hafidahou allah :D et lui dira elmra hachak :D j'ai l'impression que je suis au Maroc sa7ib el djalal 7afidahou el'lah mo7amed 10 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 moi j'utilise ma beauté ma puce 3omri et elle m'appelait capitan ( pas madjid) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 RedDragon said: je pense qu'a l'est de l'Algérie c'est plus "Eddar" "Yemet edrari" ou "Lmra" mais moi je l'appellerai par son prénom devant la famille par "Lmra" devant autrui et et "Omri" en intime :D mais a la fin " khali ayzid ou samouhe bouzide " mazal rani sgir :p 3la had lehwayej :rolleyes: yemet wela om drari ou om wladi, lmra aussi, familia. Un de mes oncles qui a vecu en france, l'appelle madame, mon pere l'appele rarement par son prénom, maman ou un surnom, etrangement avec la famille il prononce son prénom. reddragon ,t'es de l'est? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 DAGONYTE said: moi j'utilise ma beauté ma puce 3omri et elle m'appelait capitan ( pas madjid) il ne manquerait plus que ça:confused::crazy::mdr:, 7adarate c'est mieux je trouve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je l'appelle par son diminutif et lui par mon prénom. Parfois, il me donne un petit nom tout mignon, que je ne dévoilerai pas car c'est lui qui l'a inventé et je n'ai jamais entendu personne d'autre que lui l'utiliser. Il l'utilise avec moi ou avec les bébés et les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Sally said: Je l'appelle par son diminutif et lui par mon prénom. Parfois, il me donne un petit nom tout mignon, que je ne dévoilerai pas car c'est lui qui l'a inventé et je n'ai jamais entendu personne d'autre que lui l'utiliser. Il l'utilise avec moi ou avec les bébés et les enfants. je devine à peu prés poupouna Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 kastor said: je devine à peu prés poupouna et toi tu l'appel comment mdame kastor???:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Pour ma part je l'appelle par un surnom faisant référence à son prenom, lui aussi, sinon mon coeur, mon amour, 7bibi, 3omri, 7aboubi aussi, et lui pareil, il m'appelle netcha, netouch, 3omri, 7bibti. Devant ses amis, il leur dit que je suis avec elhadja (sans hadj), devant sa famille je sais pas encore, et y'en a d'autres qui restent un peu intimes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 kastor said: je devine à peu prés poupouna :mdr:Mes oncles et mes tantes m'appellent poupouna ou poupounette, mais pas lui. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 djalti said: et toi tu l'appel comment mdame kastor???:04: il l'appelle kasta kasta vriw vriw vriw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 djalti said: et toi tu l'appel comment mdame kastor???:04: moi je l'appel loughzala Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bluelady said: il l'appelle kasta kasta vriw vriw vriw :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bluelady said: il l'appelle kasta kasta vriw vriw vriw :mdr: je l'appel pas , je tape sur quelques chose Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 kastor said: moi je l'appel loughzala quesque tu me aconte là!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je l'appel kouider il m'appel 3awacha bonsoir a tous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 djalti said: quesque tu me aconte là!:04: mais si ça se dit , quand une femme est plus attirante c'est une gazelle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 élégance said: je l'appel kouider il m'appel 3awacha bonsoir a tous;) oooooh, que c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 kastor said: oooooh, que c'est mignon merci poupoun ;) j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts