pmat 276 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 BONJOUR Et voila que l'Algérie s'aligne sur le TIC c'est pour servir qui? c'est déjà s'opposer a la création s'opposer a l'autre de crée et deja aux Algériens eux même d'autre ******* font de la délation par la une de leur pages sur par exemple la TV par satellite et ce depuis l'Algerie alors que les pays d'Europe , lorsqu'il en parle il osent quelques lignes les nôtres sont a la bote de qui? c'est sur tout les fronts c'est poser un problème tout seule et débattre tout seule et y répondre tout seule ou est l'intérêt? moi je trouve cela pas compétant mais combattant pour être le perroquet de.... et avoir salaire c'est beau d'être toujours dans la peau du syndicalisme Cybercriminalité : Le revers de la médaille Devant l’absence de législation internationale contre le cybercrime, et à l’instar de beaucoup de pays, l’Algerie tente de se prémunir contre cette plaie de la Lire... Le Conseil de la nation adopte le projet de loi sur la prévention des infractions liées aux TIC EL MOUDJAHID 08/07/2009 19:34:00 Les membres du Conseil de la Nation ont adopté hier, à Alger à l'unanimité le projet de loi portant règles particulières de prévention et de lutte contre les infractions liées aux technologies de l'information et de la communication (TIC). Le texte a été adopté lors d'une séance plénière, présidée par M. Abdelkader Bensalah, président du Conseil en présence du ministre de la Justice, garde des sceaux, M. Tayeb Belaiz. Le projet de loi a été adopté le 1er juillet dernier par les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN), rappelle-t-on. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 je crois que la France l'avais mis dans et par la même pensée a défaut de reponse faisons une loi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts