Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Peut être qu’il est en vacances ? Peut être qu’il est trop chargé au travail Peut être qu’il consulte mais ne participe pas ? De toute façon, Ça nous manque : Ses interventions magistrales Ses réactions censurées Ses opinions tranchantes Son charme irrésistible Ses histoires de maîtresse Et sa force de frappe je pense qu'il a été bani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Peut être qu’il est en vacances ? Peut être qu’il est trop chargé au travail Peut être qu’il consulte mais ne participe pas ? De toute façon, Ça nous manque : Ses interventions magistrales Ses réactions censurées Ses opinions tranchantes Son charme irrésistible Ses histoires de maîtresse Et sa force de frappe :rolleyes: il a été suspendu mes salutations gkader si tu nous lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je pense qu'il a été bani :confused: on peut etre expulsé de ce forum? serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 on peut etre expulsé de ce forum? serieux Oui, s'il y'a un manque de respect vers l'autre, et c'est le cas sur tous les forums, les dérapage ne sont pas permis et c'est tant mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Oui, s'il y'a un manque de respect vers l'autre, et c'est le cas sur tous les forums, les dérapage ne sont pas permis et c'est tant mieu de toute façon, ça n a pas de raison pour qu il soit ainsi, il est tres logique Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ah et moi je me disai que quelque chose manquai au FA:rolleyes: NOTRE CAMARADE A ETE SUSPENDU mon enquete a revele que son dernier message etait le 28 juin dans le topic voile interdit mais son compte a ete active le 7 juillet j'espere qu' apres la duree de sa suspension il reviendra avec son style provocateur;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ah et moi je me disai que quelque chose manquai au FA:rolleyes: NOTRE CAMARADE A ETE SUSPENDU mon enquete a revele que son dernier message etait le 28 juin dans le topic voile interdit mais son compte a ete active le 7 juillet j'espere qu' apres la duree de la suspension il reviendra avec son style provocateur;) En pire tu crois ?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ah et moi je me disai que quelque chose manquai au FA:rolleyes: NOTRE CAMARADE A ETE SUSPENDU mon enquete a revele que son dernier message etait le 28 juin dans le topic voile interdit mais son compte a ete active le 7 juillet j'espere qu' apres la duree de sa suspension il reviendra avec son style provocateur;) allé ont va faire une petition pour qu'il revienne! amené tous votre signature!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 En pire tu crois ?:D je n pense pas qu'il reviendra il a l'air d'etre trop fier:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 allé ont va faire une petition pour qu'il revienne! amené tous votre signature!:mdr::p:04: I A Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je n pense pas qu'il reviendra il a l'air d'etre trop fier:o oui mais il pourrait revenir de rage d'avoir été suspendu :p:furious::ranting2::censored: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je n pense pas qu'il reviendra il a l'air d'etre trop fier:o si il reviendra ,il se connect pour nous lire je l'ai vu plusieur fois! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Le forumiste en question a ete suspendu par les moderateurs pour une periode d'un mois pour propos obscenes et provocateurs envers une autre forumistes (il etait a son nieme coup). Maintenant, je dis a TOUTES les personnes intervenues sur ce topic (excepté shadow) qui si vous vous offusquez qu'un puisse suspendre ou exlure des forumises ici, vous n'avez qu'a ouvrir votre forum et faire appel a tous les insultants, pervers, provocateurs, racistes et haineux de toute la terre. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts