djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Un extra terrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète décident de venir sur terre et y voir comment au point de vue sexe cela se passe. Ils rencontrent un couple et leur propose un échange de partenaire pour une nuit. Se disant que c'est une expérience unique le couple accepte. La nuit se passe et au petit matin les extra terrestres s'en retournent chez eux. Le couple pale de son expérience et la femme ravie raconte à son mari que son compagnon était formidable : - " Au début il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche et son sexe a pris une longueur de 35 centimètres, ensuite comme j'en voulais plus (elle avait bon appétit) il m'a suggéré de lui tirer l'oreille droite et son sexe à doublé de volume, il avait 70 centimètres ; Et toi ? " - " Ben, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles ! ":p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 :mdr: Antaya wahdek ya djalti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 :mdr: Antaya wahdek ya djalti :mdr: :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 hahahaha mahboula hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bigmdr Yesma3 bik le vrai djalti tchouf !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts