samfisher666 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Bonjour, voila je suis nouveau ici et je voudrais avoir quelques conseils si cela ne vous dérange pas ,bon alors je m'éxplique ,mon cousin qui vien d'avoir la nationalité englaise vien de se marié avec une suédoise et vien aussi d'avoir la résidence pérmanante en suéde , et il insiste pour que je vienne y vivren perso je vien de finir mes études et cela ne me dérangerais pas de changer d'air , alors je voudrais savoir si ça risque d'étre difficile d'avoir les papier pour y aller , j'ai 22 ans, et aussi savoir si la procédure sera longue . merci de votre attention. Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Essaies de t'approcher du consulat, ils te donneront tous les rensignements ... bon courage Citer Link to post Share on other sites
amel-06 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt dsl mais j'ai aucune idée! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour, voila je suis nouveau ici et je voudrais avoir quelques conseils si cela ne vous dérange pas ,bon alors je m'éxplique ,mon cousin qui vien d'avoir la nationalité englaise vien de se marié avec une suédoise et vien aussi d'avoir la résidence pérmanante en suéde , et il insiste pour que je vienne y vivren perso je vien de finir mes études et cela ne me dérangerais pas de changer d'air , alors je voudrais savoir si ça risque d'étre difficile d'avoir les papier pour y aller , j'ai 22 ans, et aussi savoir si la procédure sera longue . merci de votre attention. il t'envoie les hebergements pour avoir ton visa apres pour avoir la nationalité il te faut une femme comme ton cousin ;) Citer Link to post Share on other sites
samfisher666 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 en fait ,il va ouvrir une patisserie avec sa femme labas ,et il compte me faire un contrat de travail , vous pensez que j'ai des chances d'y aller ??? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 il t'envoie les hebergements pour avoir ton visa apres pour avoir la nationalité il te faut une femme comme ton cousin ;) ya khou ya khou taya7t el'kwarat :mdr: est ce qu'elle a une cousine elle aussi ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
samfisher666 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 lol tu va rire , oui elle a des cousines ,4 exactement et je m'entend super bien avec ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts