bluelady 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tout est dans le titre, allez tout le monde à son clavier, à ses souvenirs, à son vécu et à son imagination Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Une nouvelle coupe de cheveux, il a l'impression d'avoir une nouvelle femme à chaque fois. Le repas du soir super chic sans occasion spéciale. Des billets pour un spectacle qu'il aimerait voir ou un gadget informatique. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Une nouvelle coupe de cheveux, il a l'impression d'avoir une nouvelle femme à chaque fois. Le repas du soir super chic sans occasion spéciale. Des billets pour un spectacle qu'il aimerait voir ou un gadget informatique. merci ma chérie, tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 changer de gars la tu verra il sera surpris et changera de tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 le tromper c'est une si bonne idée :rolleyes: Oui à partir du moment que c'est surprenant:mdr:. Il y a aussi la baignade au Oued El-Harrach. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 le tromper c'est une si bonne idée :rolleyes: le surprendre dans le bon sens ya ma8boul(a) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 le tromper ça c'est une idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 changer de gars la tu verra il sera surpris et changera de tete:mdr: tu l'as déja essayé, c'etait comment , ou peut etre qu'on l'a faite :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 je vois que vous etes plein d'idées et d'imagination , ya fer7at les conjoints des FAiste bikom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tout est dans le titre, allez tout le monde à son clavier, à ses souvenirs, à son vécu et à son imagination Me taire!:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tout est dans le titre, allez tout le monde à son clavier, à ses souvenirs, à son vécu et à son imagination des nouvelle positions bigmdr des nouveau habitudes devenir mystérieux surtout c'est super excitant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 Me taire!:D tais toi alors, yjib wa7da 8adara, 3and8a 3ar9 tounsi comme ondit (lsan la7lou) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je vois que vous etes plain d'idées et d'imagination , ya fer7at les conjoints des FAiste bikom j'aimerai bien d'ou tu viens toi tes postes sont ... je ne sais pas quoi dire magnifiques ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 des nouvelle positions bigmdr des nouveau habitudes devenir mystérieux surtout c'est super excitant :confused: peut etre que t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 tais toi alors, yjib wa7da 8adara, 3and8a 3ar9 tounsi comme ondit (lsan la7lou) yarabi 3lik t'es unique Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 tais toi alors, yjib wa7da 8adara, 3and8a 3ar9 tounsi comme ondit (lsan la7lou) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tout est dans le titre, allez tout le monde à son clavier, à ses souvenirs, à son vécu et à son imagination moi, j'ai pensé à autre chose surprendre son conjoint en train de faire qq chose de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 :confused: peut etre que t'as raison nn j'en ai surement raison demande même a tonton djalti il te dira la vérité surtout la premiere surtout le premiere Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 moi, j'ai pensé à autre chose surprendre son conjoint en train de faire qq chose de méchant. alors je t'assure que t'es un vrai algérien dud ^^ assure toi bien ^^ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 alors je t'assure que t'es un vrai algérien dud ^^ assure toi bien ^^ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'allais lui dire une betise, comme un petard sous le lit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 j'allais lui dire une betise, comme un petard sous le lit je suis plié de rire, 7ram 3lik, ouf j'en peux plus :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je suis plié de rire, 7ram 3lik, ouf j'en peux plus :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis serieux, y a rien tel pour surprendre son conjoint, surtout s'il ou elle dormait profondément Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 vous etes unique wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 vous etes unique wallah maintenant que j'ai compris la question, je peux te répondre sincerement. voilà, lui offrir un paquet de Henna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 je suis serieux, y a rien tel pour surprendre son conjoint, surtout s'il ou elle dormait profondément et tu sais ce que j'aurai, un sejour non limité chez mes parents, et mon conjoint, au lieu des petards et feu d'artifice, c'est classique, va me surprendre avec un avion et la baniere et tout, "c'est trés romantique" ecrit dessus, "yel3an n8ar li choftek fi8, ro7i raki" ... àa surprend ça aussi, yakhi n8ar, 7alit topic ta3 m8abel anaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts