bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 maintenant que j'ai compris la question, je peux te répondre sincerement. voilà, lui offrir un paquet de Henna :confused::eek::crazy:, pour une femme ou un homme déja, précise Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 et tu sais ce que j'aurai, un sejour non limité chez mes parents, et mon conjoint, au lieu des petards et feu d'artifice, c'est classique, va me surprendre avec un avion et la baniere et tout, "c'est trés romantique" ecrit dessus, "yel3an n8ar li choftek fi8, ro7i raki" ... àa surprend ça aussi, yakhi n8ar, 7alit topic ta3 m8abel anaya j'ai compris que partiellement "Maudit le jour où je t'ai vue ... tu peux l'écrire en français ? Bon voilà ma réponse qui fait dresser lles cheveux d'un conjoint de chez nous" Faire carrément l'amour debout' Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 :confused::eek::crazy:, pour une femme ou un homme déja, précise vraiement un paquet de hanna si ma femme mettra du honna je ne l'parlerai jusqu'a ce que la couleur de hnna se disparaitre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 j'ai compris que partiellement "Maudit le jour où je t'ai vue ... tu peux l'écrire en français ? Bon voilà ma réponse qui fait dresser lles cheveux d'un conjoint de chez nous" Faire carrément l'amour debout' c'est juste pour la traduction, et le reste de la phrase (je te ... divorce) pour la 2eme, c'est noté, tkt Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 j'ai compris que partiellement "Maudit le jour où je t'ai vue ... tu peux l'écrire en français ? Bon voilà ma réponse qui fait dresser lles cheveux d'un conjoint de chez nous" Faire carrément l'amour debout' t'as vu e'zargua ça tourne et tourne mais la bone chose c'est de changer de position Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 vraiement un paquet de hanna si ma femme mettra du honna je ne l'parlerai jusqu'a ce que la couleur de hnna se disparaitre c pas ça bleeding? Bon ça va, ca va... voilà, lui offrir une bague de fiançaille la IO année du mariage ça va surprendre ça non? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c pas ça bleeding? Bon ça va, ca va... voilà, lui offrir une bague de fiançaille la IO année du mariage ça va surprendre ça non? alors tu dois m'expliquer ne me dis surtout pas que l'hna pour les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 c pas ça bleeding? Bon ça va, ca va... voilà, lui offrir une bague de fiançaille la IO année du mariage ça va surprendre ça non? la 10 eme, pourquoi specialement la 10eme, c'est une bonne idée en tous cas, merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 alors tu dois m'expliquer ne me dis surtout pas que l'hna pour les cheveux ? pour les cheveux chez la femme, et la barbe et moustache chez l'homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 alors tu dois m'expliquer ne me dis surtout pas que l'hna pour les cheveux ? C ça. Ce n'est pas pour le rouge à lèvres non? Bon, je crois que la question a été floue au depart de B. J'ai remué les méninges ' comment dois-je surprendre ma femme' c ce que j'ai compris. Alors, je me suis dis, ou bien la filer tout le temps ou bien engager un detective qui le fait à ma place et je suis arrivé au petard.... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 C ça. Ce n'est pas pour le rouge à lèvres non? Bon, je crois que la question a été floue au depart de B. J'ai remué les méninges ' comment dois-je surprendre ma femme' c ce que j'ai compris. Alors, je me suis dis, ou bien la filer tout le temps ou bien engager un detective qui le fait à ma place et je suis arrivé au petard.... j'en rie encore, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 pour les cheveux chez la femme, et la barbe et moustache chez l'homme:D wach bab el'7ara ?? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ce forum est vraiment fait par des fous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 j'en rie encore, :mdr::mdr::mdr: maintenant, je vais le faire serieusement. les femmes de chez nous preferent l'or. Alors une chaine en or et un pendentif sur lequel est écrit je t'aime. c plus romantique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 maintenant, je vais le faire serieusement. les femmes de chez nous preferent l'or. Alors une chaine en or et un pendentif sur lequel est écrit je t'aime. c plus romantique c'est vrai, l'or c'est precieux, mais perso je suis pas aussi superficielle, le fait qu'il n'a pas oublié notre jour de mariage est surprenant et romantique, ça me fera une trés belles sensation c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 maintenant, je vais le faire serieusement. les femmes de chez nous preferent l'or. Alors une chaine en or et un pendentif sur lequel est écrit je t'aime. c plus romantique mais tu nous a pas dit que les gens de ta région sont aussi riche :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 mais tu nous a pas dit que les gens de ta région sont aussi riche :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c'est vrai, l'or c'est precieux, mais perso je suis pas aussi superficielle, le fait qu'il n'a pas oublié notre jour de mariage est surprenant et romantique, ça me fera une trés belles sensation c'est sur toutes les femmes adorent l'or. Il symbolisent beaucoup de choses. Un tout petit cadeau à une femme, vaut son pesant d'or Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 bande de malade Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 c'est vrai, l'or c'est precieux, mais perso je suis pas aussi superficielle, le fait qu'il n'a pas oublié notre jour de mariage est surprenant et romantique, ça me fera une trés belles sensation c'est sur ahhh nti économique nti bo affaire ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 toutes les femmes adorent l'or. Il symbolisent beaucoup de choses. Un tout petit cadeau à une femme, vaut son pesant d'or mais il faut changer aussi de cadeau, pas toujours l'or ,l'or et rien que l'or, un parfum, une trés belle chemise de nuit, un diner dans un endroit romantique, sinon ça devient classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bande de malade y a de quoi etre malades, vous n etes jamais satisfaites, vous les femmes c'est une réalité, tu ne peux me contredire Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 mais il faut changer aussi de cadeau, pas toujours l'or ,l'or et rien que l'or, un parfum, une trés belle chemise de nuit(légère), un diner dans un endroit romantique, sinon ça devient classique :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 mais il faut changer aussi de cadeau, pas toujours l'or ,l'or et rien que l'or, un parfum, une trés belle chemise de nuit, un diner dans un endroit romantique, sinon ça devient classique dans ce cas, la femme propose et l'homme dispose. On ne sait jamais de quoi vous avez envie. Bon disons un diner à la chandelle dans une cabane en plein foret. puis dormir carrément sous la belle étoile. C pas tous les jours ça. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 y a de quoi etre malades, vous n etes jamais satisfaites, vous les femmes c'est une réalité, tu ne peux me contredire tout à fait d'accord, mais n'oublie pas les defauts des hommes aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts