Jump to content

Comme surprendre son conjoint?

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
et tu sais ce que j'aurai, un sejour non limité chez mes parents, et mon conjoint, au lieu des petards et feu d'artifice, c'est classique, va me surprendre avec un avion et la baniere et tout, "c'est trés romantique" ecrit dessus, "yel3an n8ar li choftek fi8, ro7i raki" ...

àa surprend ça aussi, yakhi n8ar, 7alit topic ta3 m8abel anaya

j'ai compris que partiellement "Maudit le jour où je t'ai vue ...

tu peux l'écrire en français ?

Bon voilà ma réponse qui fait dresser lles cheveux d'un conjoint de chez nous" Faire carrément l'amour debout'

Bon voilà ma réponse qui fait dresser lles cheveux d'un conjoint de chez nous" Faire carrément l'amour debout'

c'est juste pour la traduction, et le reste de la phrase (je te ... divorce)

pour la 2eme, c'est noté, tkt

t'as vu e'zargua ça tourne et tourne mais la bone chose c'est de changer de position

Guest Didine RAYAN
vraiement un paquet de hanna si ma femme mettra du honna je ne l'parlerai jusqu'a ce que la couleur de hnna se disparaitre

c pas ça bleeding?

Bon ça va, ca va...

voilà, lui offrir une bague de fiançaille la IO année du mariage

ça va surprendre ça non?

c pas ça bleeding?

Bon ça va, ca va...

voilà, lui offrir une bague de fiançaille la IO année du mariage

ça va surprendre ça non?

la 10 eme, pourquoi specialement la 10eme, c'est une bonne idée en tous cas, merci

Guest Didine RAYAN
alors tu dois m'expliquer ne me dis surtout pas que l'hna pour les cheveux ?

C ça. Ce n'est pas pour le rouge à lèvres non?

Bon, je crois que la question a été floue au depart de B.

J'ai remué les méninges ' comment dois-je surprendre ma femme' c ce que j'ai compris. Alors, je me suis dis, ou bien la filer tout le temps ou bien engager un detective qui le fait à ma place et je suis arrivé au petard....

C ça. Ce n'est pas pour le rouge à lèvres non?

Bon, je crois que la question a été floue au depart de B.

J'ai remué les méninges ' comment dois-je surprendre ma femme' c ce que j'ai compris. Alors, je me suis dis, ou bien la filer tout le temps ou bien engager un detective qui le fait à ma place et je suis arrivé au petard....

j'en rie encore, :mdr::mdr::mdr:

Guest Didine RAYAN
j'en rie encore, :mdr::mdr::mdr:

maintenant, je vais le faire serieusement.

les femmes de chez nous preferent l'or. Alors une chaine en or et un pendentif sur lequel est écrit je t'aime. c plus romantique

maintenant, je vais le faire serieusement.

les femmes de chez nous preferent l'or. Alors une chaine en or et un pendentif sur lequel est écrit je t'aime. c plus romantique

c'est vrai, l'or c'est precieux, mais perso je suis pas aussi superficielle, le fait qu'il n'a pas oublié notre jour de mariage est surprenant et romantique, ça me fera une trés belles sensation c'est sur

Guest Didine RAYAN
c'est vrai, l'or c'est precieux, mais perso je suis pas aussi superficielle, le fait qu'il n'a pas oublié notre jour de mariage est surprenant et romantique, ça me fera une trés belles sensation c'est sur

toutes les femmes adorent l'or. Il symbolisent beaucoup de choses. Un tout petit cadeau à une femme, vaut son pesant d'or

toutes les femmes adorent l'or. Il symbolisent beaucoup de choses. Un tout petit cadeau à une femme, vaut son pesant d'or

mais il faut changer aussi de cadeau, pas toujours l'or ,l'or et rien que l'or, un parfum, une trés belle chemise de nuit, un diner dans un endroit romantique, sinon ça devient classique

Guest Didine RAYAN
mais il faut changer aussi de cadeau, pas toujours l'or ,l'or et rien que l'or, un parfum, une trés belle chemise de nuit, un diner dans un endroit romantique, sinon ça devient classique

dans ce cas, la femme propose et l'homme dispose. On ne sait jamais de quoi vous avez envie.

Bon disons un diner à la chandelle dans une cabane en plein foret.

puis dormir carrément sous la belle étoile. C pas tous les jours ça.