Jump to content

Comme surprendre son conjoint?

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans ce cas, la femme propose et l'homme dispose. On ne sait jamais de quoi vous avez envie.

Bon disons un diner à la chandelle dans une cabane en plein foret.

puis dormir carrément sous la belle étoile. C pas tous les jours ça.

et pourquoi pas, seulement si on avait une chose qui s'appelle securité dans notre pays, c'est de nous qu'on faire un diner avec du mechoui

Guest Didine RAYAN
et pourquoi pas, seulement si on avait une chose qui s'appelle securité dans notre pays, c'est de nous qu'on faire un diner avec du mechoui

tu te fais des fausses idées

bon, je change de proposition, voilà une idée qui va la surprendre.

---Cherie, je vais te surprendre?

Et elle de répondre:

---Ah bon?

---Voilà, si tu me laisses faire la cuisine? Je vais te présenter une de mes meilleures recettes. Tu peux sortir te prélasser.

Une nouvelle coupe de cheveux, il a l'impression d'avoir une nouvelle femme à chaque fois.

Le repas du soir super chic sans occasion spéciale.

Des billets pour un spectacle qu'il aimerait voir ou un gadget informatique.

le tout à la fois

c mieux

:gun_nep:

quels sont

vas y site moi

je vais parler de tout les hommes, mais le defaut de la plupart des hommes

1. il aime tout imposer, meme s'il sache interieurement qu'ils ont tort, pour eux c'est une faiblesse s'il prennent l'avis de leur femme

2. ne reconnaissent pas leur défaut

je vais parler de tout les hommes, mais le defaut de la plupart des hommes

1. il aime tout imposer, meme s'il sache interieurement qu'ils ont tort, pour eux c'est une faiblesse s'il prennent l'avis de leur femme

2. ne reconnaissent pas leur défaut

c'est pas entierement juste

tout les hommes sont pas comme sa!

dans ce cas, la femme propose et l'homme dispose. On ne sait jamais de quoi vous avez envie.

Bon disons un diner à la chandelle dans une cabane en plein foret.

puis dormir carrément sous la belle étoile. C pas tous les jours ça.

heummmmmmmm pourquoi pas :04:;)

tous simplement faut connaitre ce que ton chérie aime et ke tu n'a pas encore fais !!tenter un truc nouveau selon les envies de ton homme

pour moi ça sera venir le chercher à son travail en voiture et le prendre faire un tour à la corniche car il me dis tu ne sais pas conduire et je veux pas mourir jeune !!

alors j'attends impatiament d'etre véhiculer un jour pour lui faire cette surprise !!parceque je sais au fond delui k'il est fatigue de conduire chak fois!!et moi entrain de contempler le paysage:D:D

tous simplement faut connaitre ce que ton chérie aime et ke tu n'a pas encore fais !!tenter un truc nouveau selon les envies de ton homme

pour moi ça sera venir le chercher à son travail en voiture et le prendre faire un tour à la corniche car il me dis tu ne sais pas conduire et je veux pas mourir jeune !!

alors j'attends impatiament d'etre véhiculer un jour pour lui faire cette surprise !!parceque je sais au fond delui k'il est fatigue de conduire chak fois!!et moi entrain de contempler le paysage:D:D

:eek:, le mien en tous cas ça ne vas pas le surprendre ça du bon coté, il est macho

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:heureusement que je conduit maintenant avant d'avoir un chéri:mdr::mdr::mdr::mdr:

salut malanina

mon homme ne me laisse pas conduire parceque je conduit trés tréssssssssssssssssss vite j'adore la vitesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et je fais la sourde kon je conduit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vitesse kon il ne le fait pas comme il dit g deja un cursus avec les tolier:crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:heureusement que je condui maintenant avant d'avoir un chéri:mdr::mdr::mdr::mdr:

je rammene les enfants de l'école oui "quand on aura inchallah", partir au boulot oui, se balader toute seule dans la corniche non, "ma femme ne s'expose pas devant les pervers et vicieux", il me dit ana li n7awas bik, alors nawas bi8 ana! jamais ça :11: :eek:

salut malanina

mon homme ne me laisse pas conduire parceque je conduit trés tréssssssssssssssssss vite j'adore la vitesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vitesse kon il ne le fait pas comme il dit g deja un cursus avec les tolier:crazy:

tu sais, j'ai meme pas le permis, meme si je l'ai je n'aurai pas conduit, avec la circulation qu'il y a dans nos villes et l'irrespect du code de la route, kol wa7ad ysoug 3a niya, 3la mazagou, déja j'ai pris le temps pour me ré-asseoir dans la chaise du devant, prés un p'ti accident, alors conduire :eek: je freine tout le temps avec mes pieds :( la conduite c'est une phobie pour moi.

Guest SmiChou
tu sais, j'ai meme pas le permis, meme si je l'ai je n'aurai pas conduit, avec la circulation qu'il y a dans nos villes et l'irrespect du code de la route, kol wa7ad ysoug 3a niya, 3la mazagou, déja j'ai pris le temps pour me ré-asseoir dans la chaise du devant, prés un p'ti accident, alors conduire :eek: je freine tout le temps avec mes pieds :( la conduite c'est une phobie pour moi.

Elli khaf men tayhat ma rkab !!!

je disais hakdha quand j'avais 17 ans !! puis lguite rohi manque de confiance bark

je rammene les enfants de l'école oui "quand on aura inchallah", partir au boulot oui, se balader toute seule dans la corniche non, "ma femme ne s'expose pas devant les pervers et vicieux", il me dit ana li n7awas bik, alors nawas bi8 ana! jamais ça :11: :eek:

quoiiiiiiiiiiiiiiii mais nous somme ouuuuuuuuuuuuuuu et nous somme en quelle année :( il a quel age ton chéri? non sérieux lala goulilou zid ghlak a3lia belmaftah avant d'aller au travail yak:mad:

alors ma belle il faut te débarasser de ta phobie w twkli a3la ellah.

j'ete pire ke toi mais c utile: crois moi, !!c normal le choc rabi setar

rabi ykhalilek hbibek

salut malanina

coucou ma chérie ki raki cava?

il faut conduire mais faire attention aussi car comme dit mon pti frès la voiture est un cercueil roulant:confused: