Jump to content

Comme surprendre son conjoint?

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quoiiiiiiiiiiiiiiii mais nous somme ouuuuuuuuuuuuuuu et nous somme en quelle année :( il a quel age ton chéri? non sérieux lala goulilou zid ghlak a3lia belmaftah avant d'aller au travail yak:mad:

il a 30 ans, ne sois pas choquée si je te dis que je suis d'accord avec lui, tu sais annaba est une petite ville, tout le monde se connait, une voiture où conduit une jeune fille toute seule, y a une file d'autre voiture qui la suit crois meme, il la draque, ils peuvent meme aller aux mots déplacés, le fait de penser que ça peut m'arriver ça le rend mal à l'aise, j'ai une amie qui se plaint de ce probleme, un taxieur est allé meme à l'insulter chaque fois qu'il la croise, jalousie, peut etre jusqu'à ce que son pere et frere ont intervenu.

il a 30 ans, ne sois pas choquée si je te dis que je suis d'accord avec lui, tu sais annaba est une petite ville, tout le monde se connait, une voiture où conduit une jeune fille toute seule, y a une file d'autre voiture qui la suit crois meme, il la draque, ils peuvent meme aller aux mots déplacés, le fait de penser que ça peut m'arriver ça le rend mal à l'aise, j'ai une amie qui se plaint de ce probleme, un taxieur est allé meme à l'insulter chaque fois qu'il la croise, jalousie, peut etre jusqu'à ce que son pere et frere ont intervenu.

et moi qui pensé connaitre annaba alors là je suis choqué par ces comportement pas par ta réponse rassure toi ;)

et moi qui pensé connaitre annaba alors là je suis choqué par ces comportement pas par ta réponse rassure toi ;)

je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad:

je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad:

:eek::eek::eek::eek::eek:

Guest SmiChou

Y'en a qui disent oui je veux ?! même celle qui a le métier et ne l'accepte pas avec une telle façon !!

Guest GunSamir

j'ai toujours eu cette idée sur Annaba. la ville de violence, des voyeux, de ***** je sais pas quoi. j'ai jamais eu le courage d'y passer une nuit, ou d'y rester plus d'une heure, juste le temps de prendre un café, puis continuer la route.

Je ne sais pourquoi!!! Je me trompes peut etre!

je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard (mais moi je porte pas le foulard mais je suis hamdoullah mrabia aussi;):04:) portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad:

rabi ykoun m3akoum mais c'et pas comme ca que je connais annaba je te jure jvé pour des missions de travail mais c pas ce que je voi wallah désolé inchallah ca va changer:confused:

Guest SmiChou
j'ai toujours eu cette idée sur Annaba. la ville de violence, des voyeux, de ***** je sais pas quoi. j'ai jamais eu le courage d'y passer une nuit, ou d'y rester plus d'une heure, juste le temps de prendre un café, puis continuer la route.

Tu te trompes !!! !!! ! !! ! !!

C'est tout ce que tu connais sur Annaba ?!!

Guest GunSamir
Tu te trompes !!! !!! ! !! ! !!

C'est tout ce que tu connais sur Annaba ?!!

C'est ce que j'ai gravé dans la tete a propos de Annaba.

Oui je sais que je me trompe peut etre. car comme je l'ai dit, j;ai jamais passé plus d'une heure dans cette ville. Alors, ca se voit que je la conais pas bien.

y a pas que ce type de gens heureusement d'ailleurs, et ça va pas aller jusqu'à ne pas passer une nuit ou une heure, c'est un peu exagéré mon frere samir, il faut etre eveillé tout le temps, c'est tout

C'est la vérité pourtant, la femme respectueuse n'a plus de place à Annaba de plus en plus.

moi qui pensais y retourner un jour (ça fait 28 ans ma dernière visite) du coup là je sais pas :(

il vaut mieux peut être que je garde en tête mes souvenirs alors :)

rabi ykoun m3akoum mais c'et pas comme ca que je connais annaba je te jure jvé pour des missions de travail mais c pas ce que je voi wallah désolé inchallah ca va changer:confused:

une mission, t'es dans certaines conditions, ça dépend aussi de la tranche d'age dont tu fais partie.

moi qui pensais y retourner un jour (ça fait 28 ans ma dernière visite) du coup là je sais pas :(

ba c'est pas grave

vient a istambul avec moi?!!:)

ne vois pas la chose que du mauvais coté, Annaba mérite d'etre visitée, il faut un peu plus de vigilance qu'ailleurs, j'ai pas visiter beaucoup de wilaya en Algérie, donc je ne peux pas comparer, mais chaque wilaya a des points negatifs

ne vois pas la chose que du mauvais coté, Annaba mérite d'etre visitée, il faut un peu plus de vigilance qu'ailleurs, j'ai pas visiter beaucoup de wilaya en Algérie, donc je ne peux pas comparer, mais chaque wilaya a des points negatifs

ne t'inquiètes pas je ne vois pas le mauvais coté des choses, c'est seulement qu'en 28 ans Annaba a beaucoup changé et qu'elle ne correspond pas à mes souvenirs :)