Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Louken yesma3kom son chéri, y'desabonniha mel forum,vous lui tournez les idées :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 quoiiiiiiiiiiiiiiii mais nous somme ouuuuuuuuuuuuuuu et nous somme en quelle année il a quel age ton chéri? non sérieux lala goulilou zid ghlak a3lia belmaftah avant d'aller au travail yak:mad: il a 30 ans, ne sois pas choquée si je te dis que je suis d'accord avec lui, tu sais annaba est une petite ville, tout le monde se connait, une voiture où conduit une jeune fille toute seule, y a une file d'autre voiture qui la suit crois meme, il la draque, ils peuvent meme aller aux mots déplacés, le fait de penser que ça peut m'arriver ça le rend mal à l'aise, j'ai une amie qui se plaint de ce probleme, un taxieur est allé meme à l'insulter chaque fois qu'il la croise, jalousie, peut etre jusqu'à ce que son pere et frere ont intervenu. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Louken yesma3kom son chéri, y'desabonniha mel forum,vous lui tournez les idées :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 merci pour ceux qui m'ont encouragé, mais c'est pas pour bientot Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 il a 30 ans, ne sois pas choquée si je te dis que je suis d'accord avec lui, tu sais annaba est une petite ville, tout le monde se connait, une voiture où conduit une jeune fille toute seule, y a une file d'autre voiture qui la suit crois meme, il la draque, ils peuvent meme aller aux mots déplacés, le fait de penser que ça peut m'arriver ça le rend mal à l'aise, j'ai une amie qui se plaint de ce probleme, un taxieur est allé meme à l'insulter chaque fois qu'il la croise, jalousie, peut etre jusqu'à ce que son pere et frere ont intervenu. et moi qui pensé connaitre annaba alors là je suis choqué par ces comportement pas par ta réponse rassure toi ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 et moi qui pensé connaitre annaba alors là je suis choqué par ces comportement pas par ta réponse rassure toi ;) je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad: :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad: Y'en a qui disent oui je veux ?! même celle qui a le métier et ne l'accepte pas avec une telle façon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'ai toujours eu cette idée sur Annaba. la ville de violence, des voyeux, de ***** je sais pas quoi. j'ai jamais eu le courage d'y passer une nuit, ou d'y rester plus d'une heure, juste le temps de prendre un café, puis continuer la route. Je ne sais pourquoi!!! Je me trompes peut etre! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je veux surtout pas faire fuire les gens, mais ça se dégrade de jour en jour, tu te rends compte qu'en marchant toute seule, je mets le foulard (mais moi je porte pas le foulard mais je suis hamdoullah mrabia aussi;):04:) portant et j'ai l'air de quelqu'un de respectueux, y a au minimum 2 ou 3 qui te demande : veux-monter tu dans la voiture - tu veux qu'on ... , pourquoi t'es seule, tu veux qu'on aille pour que je te ..., ce type de propos :mad: rabi ykoun m3akoum mais c'et pas comme ca que je connais annaba je te jure jvé pour des missions de travail mais c pas ce que je voi wallah désolé inchallah ca va changer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'ai toujours eu cette idée sur Annaba. la ville de violence, des voyeux, de ***** je sais pas quoi. j'ai jamais eu le courage d'y passer une nuit, ou d'y rester plus d'une heure, juste le temps de prendre un café, puis continuer la route. Je ne sais pourquoi!!! Je me trompes peut etre! Tu te trompes !!! !!! ! !! ! !! C'est tout ce que tu connais sur Annaba ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Tu te trompes !!! !!! ! !! ! !! C'est tout ce que tu connais sur Annaba ?!! C'est ce que j'ai gravé dans la tete a propos de Annaba. Oui je sais que je me trompe peut etre. car comme je l'ai dit, j;ai jamais passé plus d'une heure dans cette ville. Alors, ca se voit que je la conais pas bien. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Y'en a qui disent oui je veux ?! même celle qui a le métier et ne l'accepte pas avec une telle façon !! C'est la vérité pourtant, la femme respectueuse n'a plus de place à Annaba de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 j'ai toujours eu cette idée sur Annaba. la ville de violence, des voyeux, de ***** je sais pas quoi. j'ai jamais eu le courage d'y passer une nuit, ou d'y rester plus d'une heure, juste le temps de prendre un café, puis continuer la route. Je ne sais pourquoi!!! Je me trompes peut etre! y a pas que ce type de gens heureusement d'ailleurs, et ça va pas aller jusqu'à ne pas passer une nuit ou une heure, c'est un peu exagéré mon frere samir, il faut etre eveillé tout le temps, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 C'est la vérité pourtant, la femme respectueuse n'a plus de place à Annaba de plus en plus. moi qui pensais y retourner un jour (ça fait 28 ans ma dernière visite) du coup là je sais pas il vaut mieux peut être que je garde en tête mes souvenirs alors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 rabi ykoun m3akoum mais c'et pas comme ca que je connais annaba je te jure jvé pour des missions de travail mais c pas ce que je voi wallah désolé inchallah ca va changer:confused: une mission, t'es dans certaines conditions, ça dépend aussi de la tranche d'age dont tu fais partie. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Viens chez moi c'est mieux :p oui sans problèmes mais j'ai aussi une invite pour Mascara et Oran :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 moi qui pensais y retourner un jour (ça fait 28 ans ma dernière visite) du coup là je sais pas il vaut mieux peut être que je garde en tête mes souvenirs alors ba c'est pas grave vient a istambul avec moi?!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 moi qui pensais y retourner un jour (ça fait 28 ans ma dernière visite) du coup là je sais pas il vaut mieux peut être que je garde en tête mes souvenirs alors ne vois pas la chose que du mauvais coté, Annaba mérite d'etre visitée, il faut un peu plus de vigilance qu'ailleurs, j'ai pas visiter beaucoup de wilaya en Algérie, donc je ne peux pas comparer, mais chaque wilaya a des points negatifs Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu pourras peut être faire ma region et mascara au même temps ;) alors là avec un très grand plaisir à Mascara j'ai une très bonne amie qui m'attend ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 oui sans problèmes mais j'ai aussi une invite pour Mascara et Oran :p C'est pas que Annaba qui a cette mauvaise réputation , c'est presque toute les grandes villes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 alors là avec un très grand plaisir à Mascara j'ai une très bonne amie qui m'attend ;) change surtout pas de distination matienne, je vais te réserver un chaleureux accueil Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ne vois pas la chose que du mauvais coté, Annaba mérite d'etre visitée, il faut un peu plus de vigilance qu'ailleurs, j'ai pas visiter beaucoup de wilaya en Algérie, donc je ne peux pas comparer, mais chaque wilaya a des points negatifs ne t'inquiètes pas je ne vois pas le mauvais coté des choses, c'est seulement qu'en 28 ans Annaba a beaucoup changé et qu'elle ne correspond pas à mes souvenirs Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ba c'est pas grave vient a istambul avec moi?!! je peux faire tous les voyages j'adore voyager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 vous avez déja entendu parler de Chétaibi, ex-herbillon, c'est un petit village, qui fait partie du chef lieu de annaba, c'est un coin paradisiaque, trés calme et sécurisé, sa population est trés accueillante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts