matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 change surtout pas de distination matienne, je vais te réserver un chaleureux accueil merci bluelady , lynxy une bônoise du forum m'attend aussi :p Il est bien question que j'y retourne un jour et avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 vous avez déja entendu parler de Chétaibi, ex-herbillon, c'est un petit village, qui fait partie du chef lieu de annaba, c'est un coin paradisiaque, trés calme et sécurisé, sa population est trés accueillante oui comme tu dis c'est le paradis ce coin, moi j'aimais bien la plage de Séraidi à l'époque j'y campais un mois et il devait y avoir 3 ou 4 tentes sur cette plage Dernièrement j'ai vu des photos de l'état de la plage et là ça m'a fendu le coeur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 merci bluelady , lynxy une bônoise du forum m'attend aussi :p Il est bien question que j'y retourne un jour et avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 oui comme tu dis c'est le paradis ce coin, moi j'aimais bien la plage de Séraidi à l'époque j'y campais un mois et il devait y avoir 3 ou 4 tentes sur cette plage Dernièrement j'ai vu des photos de l'état de la plage et là ça m'a fendu le coeur c'est pas Oued bakratte dont tu parles Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 c'est pas Oued bakratte dont tu parles je ne sais pas le nom actuel mais à l'époque on l'appelait la grande plage ou la plage de Séraidi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Tout est dans le titre, allez tout le monde à son clavier, à ses souvenirs, à son vécu et à son imagination Lui faire une petite dance :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Lui faire une petite dance :o "][/url] "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 "][/url] "][/url] :mdr::mdr: Non une dance dans une petite tenue :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :mdr::mdr: Non une dance dans une petite tenue :o :eek: ahachmi y atafla "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :eek: ahachmi y atafla "][/url] Quoi ? :04:c'est harem de faire ça avec son mari :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Quoi ? :04:c'est harem de faire ça avec son mari :rolleyes: Regardes le barbu "][/url] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Regardes le barbu "][/url] :mdr::mdr: Tant que mon mari ne ressemblera pas a ça, je prefere dancer :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Tant que mon mari ne ressemblera pas a ça, je prefere dancer :mdr::D http://rylfr.free.fr/smiley/fete/fete0069.gif[/img]"] Comme ça c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 http://rylfr.free.fr/smiley/fete/fete0069.gif[/img]"] Comme ça c'est mieux :D Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Lui faire une petite dance :o Un point de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Un point de plus. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts