Janitou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je vais essayer de vous montrer deux visages d’un seul monde à travers cette petite comparaison. Les points communs entre ces deux mondes différents c’est qu’ils font mal au cœur tous les deux, mais la différence entre eux c’est comme la différence entre l’enfer et le paradis. A vous de commenter. Voilà une photo qui montre une fête arabe dans un pays d'Golf, un plat riz géant entouré de quelques personnes, et sa se voit qu’ils sont entrain de feter un mariage peut être, et ce plat soufira un village tout entier. Et puisque ils vivent que pour manger, je vous propose une autre photo d’une fête pour une seule personne, un chameau tout entier pour une seule personne. une autre fête Et voilà où ils jettent tous leurs plats, dans une poubelle géante Allons jeter un petit coup d’œil ailleurs, Dans un monde ou les gens meurent de faim, Voilà une image très connue, elle a été pris par un journaliste à l’époque de la famine au soudan l’année 1994, un bébé rampe vers un camp de l’ONU, et un aigle qui près de lui attend sa mort, le journaliste a été trouvé mort après 3 mois de disparition, il s’est suicider car il n’a pas pu supporter l’injustice qui règne dans ce monde. Une autre photo qui montre un enfant pleure en voulant lever sa mère, ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle est déjà morte. Une mère qui porte son petit enfant mort dans ces bras en cherchant où elle pourra cacher le cadavre de son bébé. Une autre photo d’un homme qui n’a pas pu marcher, vous savez la cause bien sur… Peut-on dire Merci Allah, juste une fois par jour ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je préfère ne pas bouffer du tout que de manger ce truc :mdr: Désolant comme images sinon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts