NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 J'ouvre la porte pour aller au pc et poster le 100 eme poste du topic la porte Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 J'ouvre la porte pour aller au pc et poster le 100 eme poste du topic la porte salam je ferme la porte pour qu'on nous derange pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 la question SALAM quel est le centre de gravité?:mdr: si vous ne trouvez pas c'est que sra3koum ramdan.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 SALAM quel est le centre de gravité?:mdr: si vous ne trouvez pas c'est que sra3koum ramdan.:crazy: j'ouvre la porte pour vous mettre a la porte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j'ouvre la porte pour vous mettre a la porte:D Je ferme la porte, et jettes les clés.......essayes d'oublier ce topic :p Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ce jeu me parais drole alors c a vous de m'ouvrire la porte et de m'acceuillir:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ce jeu me parais drole alors c a vous de m'ouvrire la porte et de m'acceuillir:hug: salam j'ouvre la porte pour acueillir belle etoile.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci alors pour te remerciér jouvre la porte et je te fais sortir mdr hak lkhirsalam j'ouvre la porte pour acueillir belle etoile.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rizou31 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci alors pour te remerciér jouvre la porte et je te fais sortir mdr hak lkhir je ferme la porte ..il y a un courant d'air ..:surrender: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je ferme la porte ..il y a un courant d'air ..:surrender: non, moi j'ouvre la porte pou un peu de bahri :fish2: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je referme la porte psk je vais me coucher bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 J'ouvres la porte, je supporte pas la clim ça me rends malade :28: :D fermes ton oeil, tu risques les paillettes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 fermes ton oeil, tu risques les paillettes Bonsoir Rayan et saha ftorek !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonsoir Rayan et saha ftorek !!! saha ftourek tu avais un bel avatar non? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftourek tu avais un bel avatar non? Oui , mais je respecte certaines âmes sensibles de FA qui peut être ne peuvent pas se contenir en pleins mois sacré à cause de mon avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui , mais je respecte certaines âmes sensibles de FA qui peut être ne peuvent pas se contenir en pleins mois sacré à cause de mon avatar ! T'as raison, mieux vaut s'absentir alors Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 T'as raison, mieux vaut s'absentir alors Oui, être gentille aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui, être gentille aussi :D oui, j'aime bien la gentillesse tiens voilà ce que j'ai trouvé , peut etre qu'il te sièd Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui, j'aime bien la gentillesse tiens voilà ce que j'ai trouvé , peut etre qu'il te sièd Je vois rien Rayan Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je vois rien Rayan dommage, une femme voilée, c'est bien comme avatar surtout au mois du carème Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 dommage, une femme voilée, c'est bien comme avatar surtout au mois du carème Je ne veux pas trop m'éloigner du concept de mes avatars , tout en étant subtile au mois de Ramadhan bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je ne veux pas trop m'éloigner du concept de mes avatars , tout en étant subtile au mois de Ramadhan bien sur ! y a pas mieux que la sobrièté Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 y a pas mieux que la sobrièté Et les miens tu ne les trouves pas sobres.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Et les miens tu ne les trouves pas sobres.? si, mais j'aime bien l'ancien avatar, il est plus sobre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 si, mais j'aime bien l'ancien avatar, il est plus sobre Du quel tu parles ? celui en noir et blanc??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts