Guest elmaknine Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 SALAM J'ai appris ! J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain. J’ai appris qu’on peut en dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de Noël toutes mêlées. J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie. J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ». J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance. J’ai compris que tu ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout attraper. Tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre. J’ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c’est généralement une bonne décision. J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres. J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un. Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule. J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Roh c'est bien joli C'est de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tu m'épargnes de longues années d'apprentissage alors, merci :p J'ai bien aimé celle là : J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ». Citer Link to post Share on other sites
Un jour 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Wa alaikoum salam, J'ai appris à me taire et ne plus donner mes ressentis Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Wa alaikoum salam, J'ai appris à me taire et ne plus donner mes ressentis Je préfère donner un ressentis qui n'est pas le miens, c'est plus marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Un jour 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je préfère donner un ressentis qui n'est pas le miens, c'est plus marrant :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Roh c'est bien joli C'est de toi ? salam non,je ne fait que partager avec vous ce que je trouve de joli sur le net.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 J'ai appris qu'il ne fallait pas trop dormir ! J'espère que je retiendrai cette leçon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision. C'est pas logique !!!! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision. C'est pas logique !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :confused: Tu décides le droit pour toi, deja on ne peut pas décider avec nos cœurs :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Tu décides le droit pour toi, deja on ne peut pas décider avec nos cœurs :D beuh ! heureusement je ne decide pas avec mon coeur ! j'ai appris que l'amour rationnel est plus durable que l'amour emotionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 beuh ! heureusement je ne decide pas avec mon coeur ! j'ai appris que l'amour rationnel est plus durable que l'amour emotionnel J'appris de toi aussi Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 SALAM J'ai appris ! J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain. J’ai appris qu’on peut en dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de Noël toutes mêlées. J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie. J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ». J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance. J’ai compris que tu ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout attraper. Tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre. J’ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c’est généralement une bonne décision. J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres. J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un. Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule. J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait. Merci elmaknine c’est joliment dit. Un message positif fait toujours plaisir à lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Merci elmaknine c’est joliment dit. Un message positif fait toujours plaisir à lire. salam il y'en aura d'autres incha allah si ça plait aux lecteurs.il suffit de le faire savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts