didanabila 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je dirais que c'est la premiere fois de ma vie que je suis la avec vous aujourd'hui , qui etes vous je ne sais pas, a qui je m'adresse je ne sais pas, mais juste je veux savoir pourquoi, et comment les gens peuvent etre assez mechant et faire du mal au autres,je veux vraiment voir ces coeurs la, de quoi sont ils fabriqués, et es ce que vraiment le sang circule la dans ou pas, pour moi je sais une chose un coeur ne peut guere faire du mal sauf si c'est pas du coeur, des fois quand je marche dehors et je vois des enfants , des bebes sur le sol , en plein air , ni nourriture , ni tenues, faim, sales , et tout le mondes et je dis tout le monde les regarde sans aucun sentiment de pétié alors je peux dire qu'on y pas des etre humain , Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je dirais que c'est la premiere fois de ma vie que je suis la avec vous aujourd'hui , qui etes vous je ne sais pas, a qui je m'adresse je ne sais pas, mais juste je veux savoir pourquoi, et comment les gens peuvent etre assez mechant et faire du mal au autres,je veux vraiment voir ces coeurs la, de quoi sont ils fabriqués, et es ce que vraiment le sang circule la dans ou pas, pour moi je sais une chose un coeur ne peut guere faire du mal sauf si c'est pas du coeur, des fois quand je marche dehors et je vois des enfants , des bebes sur le sol , en plein air , ni nourriture , ni tenues, faim, sales , et tout le mondes et je dis tout le monde les regarde sans aucun sentiment de pétié alors je peux dire qu'on y pas des etre humain , Oui c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Coucou didanabila, je vois que t'es nouvelle. Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
didanabila 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 bienvenue a vous deux vous etes ici chez vous au plaisir de vous lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Merci djalti :D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Bienvenu à toi didanabila, tu as tout à fait raison malheureusement il existe des personnes inhumaines qui se foutent du malheur des autres, mais il en reste aussi forte heureusement des personnes qui se soucis de leur prochain et qui font du bien autour deux. Les personnes inhumaines finiront tôt ou tard seule ignorés par tous. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je dirais que c'est la premiere fois de ma vie que je suis la avec vous aujourd'hui , qui etes vous je ne sais pas, a qui je m'adresse je ne sais pas, mais juste je veux savoir pourquoi, et comment les gens peuvent etre assez mechant et faire du mal au autres,je veux vraiment voir ces coeurs la, de quoi sont ils fabriqués, et es ce que vraiment le sang circule la dans ou pas, pour moi je sais une chose un coeur ne peut guere faire du mal sauf si c'est pas du coeur, des fois quand je marche dehors et je vois des enfants , des bebes sur le sol , en plein air , ni nourriture , ni tenues, faim, sales , et tout le mondes et je dis tout le monde les regarde sans aucun sentiment de pétié alors je peux dire qu'on y pas des etre humain , Moi je pense que c'est des hypocrites, et surtout que se sont des gens intéréssé, qui ne sont pas avec toi juste pour être avec toi et passer du bon temps avec toi mais par intérét... Citer Link to post Share on other sites
elias87 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la vie n'est simple c 'et une dure epreuve.c'est horrible ce qu'on est entrain de vivre .je crois que c a cause de notre mutisme.on est des degonfles ,irresponsables,on laisse faire,et qui seme le vent recolte la tempete. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts