Jump to content

Mieux vaut être mal accompagné que seul !

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui bah, je m'en doutais :D

Mais vous vous imaginez totalement seul. Imaginez vous sur une planète désertique pendant quelques années.

Toujours le même avis ?

Personnellement je préfère avoir des ennemis que de ne rien avoir.

Guest Didine RAYAN

Mais vous vous imaginez totalement seul. Imaginez vous sur une planète désertique pendant quelques années.

Toujours le même avis ?

tu risques de perir de peur assez jeune

Toujours le même avis ?

Si je suis seule avec des personnes que je ne supportes pas je risque de les tués donc...je serais a nouveau seul :D

Mais sérieusement , je supporte pas la mauvaise compagnie , peut être pendant 5mn mais après je pète un câble !

Si je suis seule avec des personnes que je ne supportes pas je risque de les tués donc...je serais a nouveau seul :D

Mais sérieusement , je supporte pas la mauvaise compagnie , peut être pendant 5mn mais après je pète un câble !

:mdr:

Mais qui aime ça...:eek:

La question est es ce que tu lui préfères la solitude ?

Imagine que tu sois sur un ile déserte avec une personne que tu détestes plus que tout.

Préférerais tu la faire disparaitre ?

Guest Didine RAYAN
De peur sans doute pas...

Mais d'ennui, fort possible !

Rejoins sadguess

seul wa la taksar errass

Si tu croises un fou comme moi, tu risques de changer d'endroit pour avoir la paix

:mdr:

Mais qui aime ça...:eek:

La question est es ce que tu lui préfères la solitude ?

Imagine que tu sois sur un ile déserte avec une personne que tu détestes plus que tout.

Préférerais tu la faire disparaitre ?

Si je suis sur ile déserte je vais me préoccuper de mon bronzage :D

et je ferais disparaitre cette personne parce que je risque d'être de mauvaise humeur, et pour répondre a ta question je lui préfère la solitude !!

pourquoi tu veux n'emmener sur une ile déserte???:rolleyes: :D

Rejoins sadguess

seul wa la taksar errass

Si tu croises un fou comme moi, tu risques de changer d'endroit pour avoir la paix

beuh oui parceque l'amitié n'est plus comme avant c'est plutot des profiteurs ! des non reconnaissants ! ya personne ki veut ton bien apart ta famille ! donc je reste seule !zen de ma tete ni gouli ni goutlek !

Guest Didine RAYAN
beuh oui parceque l'amitié n'est plus comme avant c'est plutot des profiteurs ! des non reconnaissants ! ya personne ki veut ton bien apart ta famille ! donc je reste seule !zen de ma tete ni gouli ni goutlek !

je comprends

Moi je m'épanouis dans le "taksar errass" :D

chapeau ! ana le probleme makanche win ygayl ezzawch ! la personne tmardhni chwi ngouleha tabagu wa7ad mahouch nakss ! mais crois moi c'est une prise de tete ! ne me dis pas peutètr ta pa choisi les bonnes personnes parce que c'est pas le cas !

Si je suis sur ile déserte je vais me préoccuper de mon bronzage :D

et je ferais disparaitre cette personne parce que je risque d'être de mauvaise humeur, et pour répondre a ta question je lui préfère la solitude !!

pourquoi tu veux n'emmener sur une ile déserte???:rolleyes: :D

Et ben pourquoi pas ma foi :D allez montes :plane:

Mais tu te rends compte que si tu le tue, tu ne reverras jamais plus d'être humains durant toute ta vie !!

En tout cas ça a des avantages de préférer la solitude.

oui ya personne qui se mele dans tes affaires ! ya personne qui se voit superieur ! tu fais ce que tu veux et quand tu veux ! wa7d mayadabr 3lik ! surtt nous les algeriens on aime tkar3ij ! ya baba !! cha3b wech !

Pourquoi à chaque fois on dit "Ce n'est plus comme avant" :D, rien n'a changé depuis des millénaires crois moi !

L'homme est toujours homme.

Celui dont tu voudras le bien, te voudra le bien à son tour.

Et ben pourquoi pas ma foi :D allez montes :plane:

Mais tu te rends compte que si tu le tue, tu ne reverras jamais plus d'être humains durant toute ta vie !!

Juste le temps de faire mes bagages et j'arrives :D

je suis prêtes a rester seule même si je vois pas d'autres personnes !!

a quoi bon être avec une personne que je ne supporte pas , je suis comme ça jusqu'au point ou je peux pas regarder cette personne en face tellement elle m'importune , alors si j'"ai aucune affinité je mourrais de solitude :stuart:

Mais t'inquiètes pas je vais pas te tuer :mdr:

Des fois ? :rolleyes:

je crois qu'il veut dire par la , qu'il ya des moments ou a envie d'être seuls , on acceptes pas la compagnie des gens qu'on aimes , sa arrive ....et d'autre part y'en a qui on tellement peur d'être seuls, qu'ils acceptent la mauvaise graine..heuu compagnie je voulais dire :D

Pourquoi à chaque fois on dit "Ce n'est plus comme avant" :D, rien n'a changé depuis des millénaires crois moi !

L'homme est toujours homme.

Celui dont tu voudras le bien, te voudra le bien à son tour.

rien na changé ! tu crois que nass rahom kifkif ! sma7li mais avant yavait ce qu'on appelle ra7ma we nia ! doka nafssi nafssi !