Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 T'étais mal accompagnée a plusieurs reprise ? Pour faire plaisir a des gens que j'apprécie ...c'est un supplice !!! Tiens Tempus en peut accepter d'être mal accompagner pas peur de solitude mais pour faire plaisir aux gens qu'on aimes :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 may7ass bejamra ghir eli 3afssa 3liha ! lis cette histoire et dis moi c koi al morale un oiseau ki volait vers le sud pr echapper à l'hiver , il faisait si froid que l'oiso navé plus de force et tomba ds 1pré , pendant kil etait allong une vache pointa et lui chie une bouse sur la tete, pendant que loiso restait ds la merde il se rendit compte a quel point c'etait bon et chaud , al bouse etait en tr1 de le decongeler , il resta là tout rechauffé content il se mit a chanter - un chat qui passait par là entendait loiso chanter et fut intrigué en suivant le son , le chat decouvrit l'oiso sous une pile de merde il le deterra et le buffa tou cru .. " dsl pr les mot" Morale : "Quand on est dans la merde...on le reste pas très longtemps" Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Pour faire plaisir a des gens que j'apprécie ...c'est un supplice !!! Tiens Tempus en peut accepter d'être mal accompagner pas peur de solitude mais pour faire plaisir aux gens qu'on aimes :D Dans ce cas la, c'est a la personnalité de prendre rôle Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 la morale est : 1/ts les gens qui vs chient au dessus ne sont pas vos ennemis 2/ ts les gens qui vs sorten de la merde ne sont pas forcement tes amis 3/ qand tes ds la merde ferme ta gueule pr la premiere Tempus ne me dis pas t ut'es contredite ! pacque je t'ai dit c des gens rares ! " jai pa mentionné ils nexistent pas " vs allez me dire c koi el rapport avc notre sujet ! beuh regardez l'histoire ! cetait une reponse pr ESperanza ! Ok! Alors j'aimerais bien voir l'un de nous, ki aiment tant etre seule aller vivre sur une ile deserte! Crois moi sadguess, je ss tjrs seule, je ne connais meme pas ceux ki sont dans le groupe a la fac avec moi, bla bla bla...mais en fin de compte, a koi bon? Ma solitude elle me plait? pas tout le temps, y a t il des moments ou je veux avoir des amis? Oui souvent, alors admettons, s'il vous plait, ke notre solitude est beacoup plus forcée, et k'on l'aime pas! Et k'il y a des moments ou on aimerais avoir ne serait ce k'un epresence humaine avec nous! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Dans ce cas la, c'est a la personnalité de prendre rôle Je l'aie fais plusieurs fois , mais c'est difficile , j'ai un visage très expressif ça se voit direct quand j'aime pas quelqu'un et il m'est difficile de jouer les hypocrites, donc je prends pour moi pour faire plaisir...généralement je le fais pour ma mère! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 la morale est : 1/ts les gens qui vs chient au dessus ne sont pas vos ennemis 2/ ts les gens qui vs sorten de la merde ne sont pas forcement tes amis 3/ qand tes ds la merde ferme ta gueule pr la premiere Tempus ne me dis pas t ut'es contredite ! pacque je t'ai dit c des gens rares ! " jai pa mentionné ils nexistent pas " vs allez me dire c koi el rapport avc notre sujet ! beuh regardez l'histoire ! cetait une reponse pr ESperanza ! :mdr: j'adore celle là ! Je ne suis plus d'humeur à débattre en fait :D excellente même :o :D C'est gentil :p ! tu peux ranger ton couteau maintenant :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Je l'aie fais plusieurs fois , mais c'est difficile , j'ai un visage très expressif ça se voit direct quand j'aime pas quelqu'un et il m'est difficile de jouer les hypocrites, donc je prends pour moi pour faire plaisir...généralement je le fais pour ma mère! Souvent le silence est une sagesse ...... souvent ! Ce qui concerna ta mére, Hadhi bla hedra Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :mdr: j'adore celle là ! Je ne suis plus d'humeur à débattre en fait :D C'est gentil :p ! tu peux ranger ton couteau maintenant :lol: ra la la t'es rabat-joie.....c'est bon je l'aie rangée :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Pour faire plaisir a des gens que j'apprécie ...c'est un supplice !!! Tiens Tempus en peut accepter d'être mal accompagner pas peur de solitude mais pour faire plaisir aux gens qu'on aimes :D C'est exacte, et ce n'est pas en totale contradiction avec ce que j'ai dit. On remplace juste "au gens qu'on aime" par "moi" et voilà on devient en total accord comme par magie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Souvent le silence est une sagesse ...... souvent ! Ce qui concerna ta mére, Hadhi bla hedra Oui je préfère me taire et laisser couler , vu que généralement ça dure pas très longtemps, et ma récompense c'est de savoir ma mère sereine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 C'est exacte, et ce n'est pas en totale contradiction avec ce que j'ai dit. On remplace juste "au gens qu'on aime" par "moi" et voilà on devient en total accord comme par magie :D Non , non , non :D je supportes certaines personne a contre coeur bien sur, juste pr faire plaisir et pas blesser les gens que j'aimes....mais si j'étais confronter a ces personnes la toutes seules....j'irais me jeter dans les bras de la solitude ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Ok! Alors j'aimerais bien voir l'un de nous, ki aiment tant etre seule aller vivre sur une ile deserte! Crois moi sadguess, je ss tjrs seule, je ne connais meme pas ceux ki sont dans le groupe a la fac avec moi, bla bla bla...mais en fin de compte, a koi bon? Ma solitude elle me plait? pas tout le temps, y a t il des moments ou je veux avoir des amis? Oui souvent, alors admettons, s'il vous plait, ke notre solitude est beacoup plus forcée, et k'on l'aime pas! Et k'il y a des moments ou on aimerais avoir ne serait ce k'un epresence humaine avec nous! C'est là où je voulais en venir. Cet exemple a le mérite d'être plus clair que le miens. (Une planète déserte...n'importe quoi quand on y pense :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Souvent le silence est une sagesse ...... souvent ! Ce qui concerna ta mére, Hadhi bla hedra Pour moi le silence est plus une marque d'égoïsme, mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 je pense qu'il ya une certaine différence entre le fait d'être seul parce qu'on peux pas se faire des amis ou qu'on est timides...ou bien préféré la solitude a certaines envergues humaines :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 C'est là où je voulais en venir. Cet exemple a le mérite d'être plus clair que le miens. (Une planète déserte...n'importe quoi quand on y pense :mdr:) Normal Si on y pense vraiment les iles desertes ne sont pas non plus nombreuses:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Pour moi le silence est plus une marque d'égoïsme, mais bon... Non des fois il vaut mieux ne pas répondre a des gens parce que tu sais qu'en faisant ça tu t'abaisses a un niveau bien bas .... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Ok! Alors j'aimerais bien voir l'un de nous, ki aiment tant etre seule aller vivre sur une ile deserte! Crois moi sadguess, je ss tjrs seule, je ne connais meme pas ceux ki sont dans le groupe a la fac avec moi, bla bla bla...mais en fin de compte, a koi bon? Ma solitude elle me plait? pas tout le temps, y a t il des moments ou je veux avoir des amis? Oui souvent, alors admettons, s'il vous plait, ke notre solitude est beacoup plus forcée, et k'on l'aime pas! Et k'il y a des moments ou on aimerais avoir ne serait ce k'un epresence humaine avec nous! je t'ai pas dit isole toi ! ou ne te fais pas d'amis ! je t'ai dit il faut se mefier des gens surtt des amis ! alors la les amies avec un grand E ! tu traines avc eux /elles tu t'amuses oui mais ne leurs racontes pas tes secrets et ne les laisses pas se meler ds ta vie ni connaitre qui es tu ! une foie wa7da/wa7d 7abe/7abet tefham/yefham m3ak tebagu ! reste seule y'a pas mieux ! wellah ra7t elbal crois moi ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Non , non , non :D je supportes certaines personne a contre coeur bien sur, juste pr faire plaisir et pas blesser les gens que j'aimes....mais si j'étais confronter a ces personnes la toutes seules....j'irais me jeter dans les bras de la solitude ! Tu ne veux pas qu'on soit d'accord toi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Tu ne veux pas qu'on soit d'accord toi :lol: Bien sur...alors t'es d'accord avec moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 je t'ai pas dit isole toi ! ou ne te fais pas d'amis ! je t'ai dit il faut se mefier des gens surtt des amis ! alors la les amies avec un grand E ! tu traines avc eux /elles tu t'amuses oui mais ne leurs racontes pas tes secrets et ne les laisses pas se meler ds ta vie ni connaitre qui es tu ! une foie wa7da/wa7d 7abe/7abet tefham/yefham m3ak tebagu ! reste seule y'a pas mieux ! wellah ra7t elbal crois moi ! T'as bien lu! je te dis ke je connais personne meme dans mon groupe!!!!!!!!!! Pour les secrets, j'ai une copine ke je connais depuis 4ans, elle ne sais meme pas ke mes parents sont divorcés! T'inkiéte pr ça, pck je suis pas du tout du genre a aimer l'amitiée, surtout comme tu dis avec les filles! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 je t'ai pas dit isole toi ! ou ne te fais pas d'amis ! je t'ai dit il faut se mefier des gens surtt des amis ! alors la les amies avec un grand E ! tu traines avc eux /elles tu t'amuses oui mais ne leurs racontes pas tes secrets et ne les laisses pas se meler ds ta vie ni connaitre qui es tu ! une foie wa7da/wa7d 7abe/7abet tefham/yefham m3ak tebagu ! reste seule y'a pas mieux ! wellah ra7t elbal crois moi ! Tout a fait d'accord avec toi, mes amis de fac je ne le racontes pas mes secrets ni ma vie en détails, en blagues certes , mais ça s'arrête la....parce que j'ai crue avoir des amis avec une base solitude qui se sont avérés de simples profiteurs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Pour moi le silence est plus une marque d'égoïsme, mais bon... Et si ce que tu dois parler touchera la personne sensée (la mal compagnie) Je penses qu'il vaut mieux se taire .... enfin koul wahed et comment agir avec lui. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 T'as bien lu! je te dis ke je connais personne meme dans mon groupe!!!!!!!!!! Pour les secrets, j'ai une copine ke je connais depuis 4ans, elle ne sais meme pas ke mes parents sont divorcés! T'inkiéte pr ça, pck je suis pas du tout du genre a aimer l'amitiée, surtout comme tu dis avec les filles! beuh encore contente !! les hommes plus au moins ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Merci Tempus ce sujet ma donné la migraine :confused: Mais la compagnie était agréable...bonne nuit a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Normal Si on y pense vraiment les iles desertes ne sont pas non plus nombreuses:o Avec 7 milliards de têtes, même les déserts tout court seront rare à cet allure...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts