Jump to content

Mieux vaut être mal accompagné que seul !

Recommended Posts

Non des fois il vaut mieux ne pas répondre a des gens parce que tu sais qu'en faisant ça tu t'abaisses a un niveau bien bas ....

C'est ce que je voulais dire par égoïsme justement :D, mais c'est pas une critique. Tout le monde est un peu égoïste au fond.

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ce que je voulais dire par égoïsme justement :D, mais c'est pas une critique. Tout le monde est un peu égoïste au fond.

za3ma j'allais dormir :confused:

tu peux m'éxpliqué stp ou est l'égoïsme????

je t'ai pas dit isole toi ! ou ne te fais pas d'amis ! je t'ai dit il faut se mefier des gens surtt des amis ! alors la les amies avec un grand E ! tu traines avc eux /elles tu t'amuses oui mais ne leurs racontes pas tes secrets et ne les laisses pas se meler ds ta vie ni connaitre qui es tu ! une foie wa7da/wa7d 7abe/7abet tefham/yefham m3ak tebagu ! reste seule y'a pas mieux ! wellah ra7t elbal crois moi !

Tu marques un point !

Ben finalement je crois que je vais m'installer avec toi, non t'y sortir de ta grotte :D

dsl mais c'est pas du tt de l'egoisme ! tu connais le proverbe 3alanah fi esslat sbakna fi rak3at ! beuh si ce kil arriv qan tu t'abaisses !

Oui tout à fait !!

En même temps j'ai pas trop le choix...j'ai pas envie de risquer ma vie moi :lol:

teba3 ray mystery we matkhafch ! 3la dhmanty ! elle ne parle pas pr parler la demoisellle ! mystery je suis completmn daccord avc toi !

Et si ce que tu dois parler touchera la personne sensée (la mal compagnie)

Je penses qu'il vaut mieux se taire .... enfin koul wahed et comment agir avec lui.

Je n'ai jamais été fan de la technique de l'autruche.

Si ce n'est pas toi qui le fais un autre le fera, directement ou indirectement.

moi je suis pas le genre qui se tait quand j'aime pas une chose ou elle ne me plait pas ! paceque en faisant ça je vais me mentir ! elle me plalit pas elle me plait l'autre personne doit le savoir ! yessra wech yessra ! n'empeche que des fois tu dois appliquer "el3ab rou7ek mahboul techba3 kssour "

Merci Tempus ce sujet ma donné la migraine :confused:

Mais la compagnie était agréable...bonne nuit a tous !!!

C'est à moi de te remercier :p, il y 'a une place dans not'tite grotte si tu veux, pas très confortable, mais la compagnie y est bonne :D

Bonne nuit Mystery !

moi je suis pas le genre qui se tait quand j'aime pas une chose ou elle ne me plait pas ! paceque en faisant ça je vais me mentir ! elle me plalit pas elle me plait l'autre personne doit le savoir ! yessra wech yessra ! n'empeche que des fois tu dois appliquer "el3ab rou7ek mahboul techba3 kssour "

Oui ça c'est sure , quand un truc ne plait pas on le dis on fais pas la sourde oreille , mais des personnes super lourde et enfantine et rabâcher toujours la même chose ne nous conduira a rien alors des fois mieux vaut se taire, c'est de silence dont je parles !

C'est à moi de te remercier :p, il y 'a une place dans not'tite grotte si tu veux, pas très confortable, mais la compagnie y est bonne :D

Bonne nuit Mystery !

ehih et tu invites mystery ! heureusment c'est une fille que j'estime d'apres le peu que j'ai connu sur elle cette nuit ! mystery bienvenue hanouna c pas un endroit 9ad elm9am bessah ! khati elmachakl we nass!

Et moi zaama j'allais te souhaiter une bonne nuit :mdr:

T'es bien sûr ? ta migraine risque d'empirer :lol:

La je suis si fatiguée que je risque d'être de ton avis :confused:

alors je laisses pour demain nchallah peut être, si tu veux bien !!!

je te souhaites une bonne nuit :)

ehih et tu invites mystery ! heureusment c'est une fille que j'estime d'apres le peu que j'ai connu sur elle cette nuit ! mystery bienvenue hanouna c pas un endroit 9ad elm9am bessah ! khati elmachakl we nass!

:o merci ma belle c'est gentille ...attendez moi j'arrive :D

Oui ça c'est sure , quand un truc ne plait pas on le dis on fais pas la sourde oreille , mais des personnes super lourde et enfantine et rabâcher toujours la même chose ne nous conduira a rien alors des fois mieux vaut se taire, c'est de silence dont je parles !

benoui ! kima ygoulou li koli ma9am ma9al ! !

dsl mais c'est pas du tt de l'egoisme ! tu connais le proverbe 3alanah fi esslat sbakna fi rak3at ! beuh si ce kil arriv qan tu t'abaisses !

On a sans doute pas la même définition de l'égoïsme dans ce cas...

Par ce que pour moi ce que tu dis la cerne parfaitement (pour moi). Écraser l'autre pour pas qu'il nous dépasse.

On a sans doute pas la même définition de l'égoïsme dans ce cas...

Par ce que pour moi ce que tu dis la cerne parfaitement (pour moi). Écraser l'autre pour pas qu'il nous dépasse.

c'est pas ça ! tu m'a pa compri nn plus ! j'ecrase pas le gens 7acha ! et je les meprise pas ! namen b7kaytt kama toudine toudane ! je t'ai dit c'est des gens que tu dois pas cotoyer men lawal! packe c'est des gens qui ne et comprennt pas et quil ne seront pas satisfaits koik tu fasses ! c'est des gens lyoum t7anchou ghodwa ya7ki fik ! tu comprends !

Je vais sauter quelques posts pour vous rattraper (Je triche oui :lol:)

Mais dans le cas où tu vois quelque chose chez l'autre personne qui "lui fait du mal" à LUI et non à toi. Es ce que tu le mettrais au courant ?

Les dictons n'ont aucun secret pour toi à ce que je vois :D

La je suis si fatiguée que je risque d'être de ton avis :confused:

alors je laisses pour demain nchallah peut être, si tu veux bien !!!

je te souhaites une bonne nuit :)

Je vais m'en souvenir au cas où :rolleyes:, je te resouhaite une bonne nuit alors :p

Je vais sauter quelques posts pour vous rattraper (Je triche oui :lol:)

Mais dans le cas où tu vois quelque chose chez l'autre personne qui "lui fait du mal" à LUI et non à toi. Es ce que tu le mettrais au courant ?

Les dictons n'ont aucun secret pour toi à ce que je vois :D

alela là on parle pas la mm langue ! un secret qu tu ma raconté aujourd8 restera entre moi et moi mm hadhik kounk hani je suis sure ! ej parle des choses ki me concernent moi et cette personne pas ses histoires! ses choses je n'ai r1 a fo**** ! et je vais pas lui sortir ses archives nn plus ! je veux dire qan il me fait uen chose qu j'aime pa manfawatehach ! ne7kmou rassi l rassou et je lui metterai les poins sur les i ! rien de plus!

Non je crois que Aniss a raison en disant que chaque personne est unique.

Quand on parle de ce sujet, c'est à dire quand se taire et quand parler, on a tous une personne en tête. Et cette personne n'est pas la même.