Jump to content

Mieux vaut être mal accompagné que seul !

Recommended Posts

Pas si maudite que ça, ta grotte en fin de compte :D

oui tkt ! par contre toi et moi on est pas ala mm longeur d'onde ( je sais qu'on devait pas l'etre pack je suis sadguess et t'es tempus) mais je te raconte une chose tu la comprends autremn ! t'es grav lool :crazy:

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas ça ! tu m'a pa compri nn plus ! j'ecrase pas le gens 7acha ! et je les meprise pas ! namen b7kaytt kama toudine toudane ! je t'ai dit c'est des gens que tu dois pas cotoyer men lawal! packe c'est des gens qui ne et comprennt pas et quil ne seront pas satisfaits koik tu fasses ! c'est des gens lyoum t7anchou ghodwa ya7ki fik ! tu comprends !

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Je vais te dire un truc que j'ai appris durant ma modeste vie, tu jugera sa valeur après.

Dans la vie, il n'y a pas de bonnes et de mauvaises personnes. Mais des personnes qui se protègent et d'autres pas. Des personnes esquintés et d'autres moins.

tempus tu devais peutètr ne pas sauter kk post ! au moin tu comprendra mon poin de vu mm si t'es pas obligé de le faire !

Tu as raison :D je suis con :lol:

Mais il y a des post "incontournable" disons. Je suis lent :confused:...je devrais aller faire un tour ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21269-test-de-rapidite.html ça me ferait du bien...

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Je vais te dire un truc que j'ai appris durant ma modeste vie, tu jugera sa valeur après.

Dans la vie, il n'y a pas de bonnes et de mauvaises personnes. Mais des personnes qui se protègent et d'autres pas. Des personnes esquintés et d'autres moins.

et moi je vais te repondre par ces deux proverbes we efhamhom kima 7abit!:04:

" el3oud eli ta7grou ya3mik"

" matkhalet rou7ek m3a enoukhala mayongbek eljaj "

alela là on parle pas la mm langue ! un secret qu tu ma raconté aujourd8 restera entre moi et moi mm hadhik kounk hani je suis sure ! ej parle des choses ki me concernent moi et cette personne pas ses histoires! ses choses je n'ai r1 a fo**** ! et je vais pas lui sortir ses archives nn plus ! je veux dire qan il me fait uen chose qu j'aime pa manfawatehach ! ne7kmou rassi l rassou et je lui metterai les poins sur les i ! rien de plus!

Je suis partagé pour tout te dire...je ne sais pas quoi répondre...

Généralement j'ai comme une sorte de balance "mental" qui me permet de peser le pour et le contre dans ce genre de situations.

Tu as raison :D je suis con :lol:

Mais il y a des post "incontournable" disons. Je suis lent :confused:...je devrais aller faire un tour ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21269-test-de-rapidite.html ça me ferait du bien...

j'aimerais bien que tu relises ce qu'on a posté ! pack y'avait des avis differents ! maintenent tu veux pas le faire tan pis ! ça me regarde pas d'ailleur :04: ! mais en tt ca merci pr le topic ej l'ai trouvé interessant !

et moi je vais te repondre par ces deux proverbes we efhamhom kima 7abit!:04:

" el3oud eli ta7grou ya3mik"

" matkhalet rou7ek m3a enoukhala mayongbek eljaj "

Je parlais de ma propre personne tout à l'heure :p donc c'est moi "el3oud" dans ton 1er dicton ;)

Je suis partagé pour tout te dire...je ne sais pas quoi répondre...

Généralement j'ai comme une sorte de balance "mental" qui me permet de peser le pour et le contre dans ce genre de situations.

c'est a toi de voir lool ! moi j'ai dit ce ke j'avais sur ce sujet ! et mon avi kane3a bih we ziada !

j'aimerais bien que tu relises ce qu'on a posté ! pack y'avait des avis differents ! maintenent tu veux pas le faire tan pis ! ça me regarde pas d'ailleur :04: ! mais en tt ca merci pr le topic ej l'ai trouvé interessant !

Mais je le ferai avec plaisir, pourquoi t'es devenu agressive tout d'un coup ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Mais je le ferai avec plaisir, pourquoi t'es devenu agressive tout d'un coup ? J'ai fait quelque chose de mal ?

héhé ! non tu m'a rien fait lool je te trouve sympa meme ! non khalitlk 7oriat elikhtiar ! chacun fait ce kil veut ! ps. je suis un peu agresssive :04:

héhé ! non tu m'a rien fait lool je te trouve sympa meme ! non khalitlk 7oriat elikhtiar ! chacun fait ce kil veut ! ps. je suis un peu agresssive :04:

De même :p

Mais si tu veux me faire plaisir, es ce que tu peux m'expliquer vite fait, où se situe notre "mésentente" disons.

Par ce que là je vois pas...

T'as pas à être agressive avec moi :D

De même :p

Mais si tu veux me faire plaisir, es ce que tu peux m'expliquer vite fait, où se situe notre "mésentente" disons.

Par ce que là je vois pas...

T'as pas à être agressive avec moi :D

1/ tu es contre " vaut mieux etre seule que mal acompagnié"alors que moi je suis pour !

2/ concernant l'egoisme ; on n'a pas la mm definition

3/ ds kk post (mes post) ! tété pas du tt d'accord !

1/ tu es contre " vaut mieux etre seule que mal acompagnié"alors que moi je suis pour !

2/ concernant l'egoisme ; on n'a pas la mm definition

3/ ds kk post (mes post) ! tété pas du tt d'accord !

Je vois...

Oui tu as raison alors finalement :D

moi je vais dodo ! porte toi bien et au plaisir ! de toute façon on narrivera jamais a comprendre la vie ni les gens ! parce que on apprend tjr ! "c'est pas une decouverte mais c'est une evidence" !

Bonne nuit ! :p

On a finit sur un accord finalement :lol:

Je commence à le croire :D

Qu'en pensez vous ?

bonjour Tempus

il falait preciser si non çà va ete mal compris

quand il y a foule on dit il vaut mieux etre seule qe d'etre mal acompagne

donc çà c'st dans le choix multiple et notement celui d'u mariage

imaginon un homme ou une femme qui se marie avec un mauvaise parsonne

par contre etre dans le deser

la vaut mieux ete mal accompagner que d'etre seule

ete seule au monde

et ect ect..

Je commence à le croire :D

Qu'en pensez vous ?

bonjour Tempus

quand il y a foule

on dit il vaut mieux etre seule que d'etre mal accompagne

donc çà c'est dans le choix multiple et notement celui d'un mariage

imaginons un homme ou une femme qui se marie avec un mauvaise personne

par contre etre dans le desert

la vaut mieux etre mal accompagner que d'etre seule

etre seule au monde

et ect ect..

bonjour Tempus

quand il y a foule on dit il vaut mieux etre seule qe d'etre mal acompagne

donc çà c'st dans le choix multiple et notement celui d'u mariage

imaginon un homme ou une femme qui se marie avec un mauvaise parsonne

par contre etre dans le deser

la vaut mieux ete mal accompagner que d'etre seule

ete seule au monde

et ect ect..

Je préfère qu'on le fasse pour moi :lol:

Bonjour Pmat !

Je préfère être seule. J'ai horreur de la mauvaise compagnie, je ne tiens pas le coup, ça se voit sur mon visage.

En vérité, rare sont les personnes avec les quelles je me sente bien. D'où mon post.

Partout où je vais je me dois d'accepter qui que ce soit où bien me sentir seul...

Mon salut viendra peut être à l'avenir.