RedDragon 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Il faut fréquenter les gens qui te conviennent, ceux avec qui tu as des affinités. Pour les autres, tu limites les entretiens, tout en restant courtois. Si aucun individu ne te convient, ça veut tout simplement dire que t'es un grand solitaire. Tu peux dans ce cas, entamer une carrière d'écrivain qui te permettra de créer des personnages à ta convenances. Waaaaw toute une vie en quelque lignes , t'es dangereuse toi !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Je ne vais pas donner mon avis ce soir...parce que j'ignores certaines choses....et je comprends qu'on puisses accepter la mauvaise compagnie pour pas se sentir seul...ça ne reste que mon avis :D Moi non plus pour tout te dire :D Je ne me sens pas trop d'humeur à débattre ce soir... J'ai une soudaine envie de parler pour ne rien dire :lol: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 des fois on acceptent la mauvaise compagnie pour pas se sentir seul mais dans la réalité c'est faut voila Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Moi non plus pour tout te dire :D Je ne me sens pas trop d'humeur à débattre ce soir... J'ai une soudaine envie de parler pour ne rien dire :lol: Alors on fais la fête???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 des fois on acceptent la mauvaise compagnie pour pas se sentir seul mais dans la réalité c'est faut voila Qui te l'as dis ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Alors on fais la fête???? :D Je serais de la partie !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je serais de la partie !! :D T'as intérêt ..... c'est ton topic, tu es le maitre des lieux :cool::D Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Qui te l'as dis ? c'est une réalité,ou j'ai tor SmiChou? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 c'est une réalité,ou j'ai tor SmiChou? Je pense que ça n'est pas une réalité et que tu n'a pas tort, ça depend des cas, ça depend des gens, ça depend ou ........ Citer Link to post Share on other sites
RedDragon 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 3lah rakoum ragdin ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 T'as intérêt ..... c'est ton topic, tu es le maitre des lieux :cool::D :o Non mais je n'ai jamais été doué pour tout ce qui touche au mot "organisation" :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Je prefere rester seule que de fréquenter de mauvaises personnes. Je ne cotoie que tres peu de personnes mais elles sont tres bien et surtout de confiance. Tu veux pas te joindre à notre petite fête ? :p On va te faire passer l'envie de rester seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Tu veux pas te joindre à notre petite fête ? :p On va te faire passer l'envie de rester seul ;) La voici la mal compagnie, Ils s'accumulent :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :o Non mais je n'ai jamais été doué pour tout ce qui touche au mot "organisation" :D Alors je m'occupes de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 euh c'est gentil tempus mais comme tu le sais je ne suis pas tres faite et je suis de nature solitaire, rare sont les gens qui arrivent à me mettre à l'aise :o Roh fais pas ta gamine et viens danser :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 La voici la mal compagnie, Ils s'accumulent :p Heureusement que tu es fan de mon petit dicton alors ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Alors je m'occupes de tout :D Tu marques un gros point là :cool:, je fonds... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Heureusement que tu es fan de mon petit dicton alors ! ;) Heureusement qu'il existe le smiley (;)) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Tu marques un gros point là :cool:, je fonds... Non ne fonds pas s'il-te-plait....On va me reprocher d'avoir fait disparaitre le maitre des lieux :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 :mdr: tu sais que je n'ai jamais dansé de ma vie et cest vraiment pas pret d'arriver ;) Et ben moi non plus, mais sur internet on peut tout se permettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Heureusement qu'il existe le smiley (;)) Il y a aussi celui là :D !! Que ferais-je sans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Non ne fonds pas s'il-te-plait....On va me reprocher d'avoir fait disparaitre le maitre des lieux :D T'inquiètes, je crois même que tu recevra un prix si tu réussis à le faire :mdr:, je crois que ce sujet commence à déranger nombre de personnes. Je vais même faire oublier l'autre parlant de mariage et tout dans peu de temps. Bon ben Chocolate ne sera pas de la fête finalement. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 T'inquiètes, je crois même que tu recevra un prix si tu réussis à le faire :mdr:, je crois que ce sujet commence à déranger nombre de personnes. Je vais même faire oublier l'autre parlant de mariage et tout dans peu de temps. Bon ben Chocolate ne sera pas de la fête finalement. :lol: On s'en fous des gens...si le topic déranges ...eh bin qu'ils aillent voir ailleurs :mdr: Alors ça sera juste nous deux???? j'espère pouvoir supporter ta compagnie :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Il y a aussi celui là :D !! Que ferais-je sans :mdr: Se sont les conséquences de la solitude frére :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 On s'en fous des gens...si le topic déranges ...eh bin qu'ils aillent voir ailleurs :mdr: Alors ça sera juste nous deux???? j'espère pouvoir supporter ta compagnie :rolleyes::D La dernière fois que j'ai dis ça je me suis retrouvé dehors :mdr: Je l'espère aussi ! Je tiens toujours à ma vie moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts