Jump to content

Mieux vaut être mal accompagné que seul !

Recommended Posts

Il faut fréquenter les gens qui te conviennent, ceux avec qui tu as des affinités. Pour les autres, tu limites les entretiens, tout en restant courtois.

Si aucun individu ne te convient, ça veut tout simplement dire que t'es un grand solitaire. Tu peux dans ce cas, entamer une carrière d'écrivain qui te permettra de créer des personnages à ta convenances.

Waaaaw toute une vie en quelque lignes , t'es dangereuse toi !!

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne vais pas donner mon avis ce soir...parce que j'ignores certaines choses....et je comprends qu'on puisses accepter la mauvaise compagnie pour pas se sentir seul...ça ne reste que mon avis :D

Moi non plus pour tout te dire :D

Je ne me sens pas trop d'humeur à débattre ce soir...

J'ai une soudaine envie de parler pour ne rien dire :lol:

Guest SmiChou
c'est une réalité,ou j'ai tor SmiChou?

Je pense que ça n'est pas une réalité et que tu n'a pas tort, ça depend des cas, ça depend des gens, ça depend ou ........

Je prefere rester seule que de fréquenter de mauvaises personnes. Je ne cotoie que tres peu de personnes mais elles sont tres bien et surtout de confiance.

Tu veux pas te joindre à notre petite fête ? :p

On va te faire passer l'envie de rester seul ;)

Non ne fonds pas s'il-te-plait....On va me reprocher d'avoir fait disparaitre le maitre des lieux :D

T'inquiètes, je crois même que tu recevra un prix si tu réussis à le faire :mdr:, je crois que ce sujet commence à déranger nombre de personnes. Je vais même faire oublier l'autre parlant de mariage et tout dans peu de temps.

Bon ben Chocolate ne sera pas de la fête finalement. :lol:

T'inquiètes, je crois même que tu recevra un prix si tu réussis à le faire :mdr:, je crois que ce sujet commence à déranger nombre de personnes. Je vais même faire oublier l'autre parlant de mariage et tout dans peu de temps.

Bon ben Chocolate ne sera pas de la fête finalement. :lol:

On s'en fous des gens...si le topic déranges ...eh bin qu'ils aillent voir ailleurs :mdr:

Alors ça sera juste nous deux???? j'espère pouvoir supporter ta compagnie :rolleyes::D

On s'en fous des gens...si le topic déranges ...eh bin qu'ils aillent voir ailleurs :mdr:

Alors ça sera juste nous deux???? j'espère pouvoir supporter ta compagnie :rolleyes::D

La dernière fois que j'ai dis ça je me suis retrouvé dehors :mdr:

Je l'espère aussi ! Je tiens toujours à ma vie moi:D