Tempus 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Se sont les conséquences de la solitude frére :crazy: Moi j'ai cru qu'au contraire la solitude rendais ==> :crazy: Alors je m'en sors bien pour l'instant avec mon ==> :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 La dernière fois que j'ai dis ça je me suis retrouvé dehors :mdr: Je l'espère aussi ! Je tiens toujours à ma vie moi:D Eh bin si on a plus le droit de dire ce qu'on penses ...ou va le monde :mdr::D Je pense que je ne vais pas commaitre de meurtre ce soir alors ne crains rien :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 D'où tu sors tout ça? :eek: par expérience ? Bin BRAVO. Si j'essaie de remonter mes souvenirs, il me semble bien que j'ai toujours eu cette attitude. Waaaaw toute une vie en quelque lignes , t'es dangereuse toi !! Pas du tout dangeureuse:p. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 sur une ile déserte etre en franque ou en Amérique et personne qu'on connais avoir personne mais que çà oui notre ami tempus a raison si non c'est a devenir fou Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bONJOUR ! Pmat pouvez vous synthétiser "mal accompagné" svp ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bONJOUR ! Pmat pouvez vous synthétiser "mal accompagné" svp ? les gens que dans la vie normal on aurais pas aimer d'amour Smichou puis les gens qu'on tollere pas qui sont énervant comme tout les chose qu'on aime pas puis viens le temps ou elle nous plaise comme par magie c'est la transformation de l'individu son environnement qui est coupable Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 les gens que dans la vie normal on aurais pas aimer d'amour Smichou puis les gens qu'on tollere pas qui sont énervant comme tout les chose qu'on aime pas puis viens le temps ou elle nous plaise comme par magie c'est la transformation de l'individu son environnement qui est coupable Comment ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts