sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Dis moi, j'aime bien cette phrase. Tu voulais dire quoi exactement par là ? je voulais dire qu 'on a peutèr des concepts differents ! et une logique differente ! je sais que la logique est parfois illogique ! mais ça reste des suppositions ! c'est a toi de me prouver le contraire! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 On dit tous k on prefere etre seul ke ml acompagné...mais en fin de compte est ce vraiment ce k on veut? Parceque personnellement je suis passée par des moments, ou je pleurais, ou ou je restais seule, et croyez moi, je suis une grande fan de la solitude mais en ces moments là, j'aurais au moins aimé avoir qlq1 a mes cotés, ke la personne soit bien ou pas. Et puis, si on pretonds tous ne pas aimer etremal acompagné, combien de nos amis sont de vrais amis? Combien de nos amis trouve-t- on vraiment ou moment ou l on a besoin d'eux? Ah ! Enfin un avis divergeant :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 je voulais dire qu 'on a peutèr des concepts differents ! et une logique differente ! je sais que la logique est parfois illogique ! mais ça reste des suppositions ! c'est a toi de me prouver le contraire! J'avais saisi cette partie, mais ce que je veux connaitre et tout autre chose. Quel est ta logique ? Mais je suppose que tu n'es pas du genre à t'étaler. Et donc je n'aurai pas de réponse pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Je commence à le croire :D Qu'en pensez vous ? je vous partage pas l'opinion, moi je dirait rester seule et gagner sa tranquilité, et c'est ce que je suis depuis longtemps, et j'en suis satisfaite et trés fiere de moi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 je vous partage pas l'opinion, moi je dirait rester seule et gagner sa tranquilité, et c'est ce que je suis depuis longtemps, et j'en suis satisfaite et trés fiere de moi Question de personnalité donc. C'est ce que je conclue pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Voilà c'est bon, on y va !! mais j'espère que tu sais nager :D bien sur que je sais nager :D t'avais pas dit que tu allais fermer??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Mais il ne faut pas mépriser ces gens là, ce qui me concerne ...... je patiente car j'aime pas la solitude permanente. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 bien sur que je sais nager :D t'avais pas dit que tu allais fermer??? :closedeyes: :lol: C'était avant que je m'aperçoive qu'en fin de compte, une grotte...n'avait pas de porte :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 On dit tous k on prefere etre seul ke ml acompagné...mais en fin de compte est ce vraiment ce k on veut? Parceque personnellement je suis passée par des moments, ou je pleurais, ou ou je restais seule, et croyez moi, je suis une grande fan de la solitude mais en ces moments là, j'aurais au moins aimé avoir qlq1 a mes cotés, ke la personne soit bien ou pas. Et puis, si on pretonds tous ne pas aimer etremal acompagné, combien de nos amis sont de vrais amis? Combien de nos amis trouve-t- on vraiment ou moment ou l on a besoin d'eux? may7ass bejamra ghir eli 3afssa 3liha ! lis cette histoire et dis moi c koi al morale un oiseau ki volait vers le sud pr echapper à l'hiver , il faisait si froid que l'oiso navé plus de force et tomba ds 1pré , pendant kil etait allong une vache pointa et lui chie une bouse sur la tete, pendant que loiso restait ds la merde il se rendit compte a quel point c'etait bon et chaud , al bouse etait en tr1 de le decongeler , il resta là tout rechauffé content il se mit a chanter - un chat qui passait par là entendait loiso chanter et fut intrigué en suivant le son , le chat decouvrit l'oiso sous une pile de merde il le deterra et le buffa tou cru .. " dsl pr les mot" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :lol: C'était avant que je m'aperçoive qu'en fin de compte, une grotte...n'avait pas de porte :D :rolleyes: tu as peur??? faut pas croire tout ce que je dis...souvent femme est changeante :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Mais il ne faut pas mépriser ces gens là, ce qui me concerne ...... je patiente car j'aime pas la solitude permanente. Bon ben 5 à 3 pour les solitaires. Accrochons nous, on va les avoir :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :lol: C'était avant que je m'aperçoive qu'en fin de compte, une grotte...n'avait pas de porte :D héhé tu la trouvé seul lool ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 héhé tu la trouvé seul lool ! Allez encore un petit pas !! :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 personne ne veut me dire la morale de mon histoire sniff !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 personne ne veut me dire la morale de mon histoire sniff !! Je vais tous les tués sur l'ile ...la morale??? mieux vaut être seul que mal accompagné :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 personne ne veut me dire la morale de mon histoire sniff !! Pour qu'il y ait une morale, il faut déjà qu'il y ait une histoire :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Pour qu'il y ait une morale, il faut déjà qu'il y ait une histoire :D beuh verifie tu tu trouvera lhistoire ! Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 may7ass bejamra ghir eli 3afssa 3liha ! lis cette histoire et dis moi c koi al morale un oiseau ki volait vers le sud pr echapper à l'hiver , il faisait si froid que l'oiso navé plus de force et tomba ds 1pré , pendant kil etait allong une vache pointa et lui chie une bouse sur la tete, pendant que loiso restait ds la merde il se rendit compte a quel point c'etait bon et chaud , al bouse etait en tr1 de le decongeler , il resta là tout rechauffé content il se mit a chanter - un chat qui passait par là entendait loiso chanter et fut intrigué en suivant le son , le chat decouvrit l'oiso sous une pile de merde il le deterra et le buffa tou cru .. " dsl pr les mot" Ok, la moral c'est ke ce ki est mal peut faire un peu de bien, mais reste mal malgré tout! Mais aprés tout, c'est l'oiseau ki c'est mis a chanter, donc c'est sa stupidité ki lui a causé d etre devorré par le chat! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Je vais tous les tués sur l'ile ...la morale??? mieux vaut être seul que mal accompagné :D 3andek l'expérience !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 3andek l'expérience !! :D Et comment !!! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Ok, la moral c'est ke ce ki est mal peut faire un peu de bien, mais reste mal malgré tout! Mais aprés tout, c'est l'oiseau ki c'est mis a chanter, donc c'est sa stupidité ki lui a causé d etre devorré par le chat! Histoire stimulante " le corbeau et le renard" Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Je vais tous les tués sur l'ile ...la morale??? mieux vaut être seul que mal accompagné :D la morale est : 1/ts les gens qui vs chient au dessus ne sont pas vos ennemis 2/ ts les gens qui vs sorten de la merde ne sont pas forcement tes amis 3/ qand tes ds la merde ferme ta gueule pr la premiere Tempus ne me dis pas t ut'es contredite ! pacque je t'ai dit c des gens rares ! " jai pa mentionné ils nexistent pas " vs allez me dire c koi el rapport avc notre sujet ! beuh regardez l'histoire ! cetait une reponse pr ESperanza ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Je vais tous les tués sur l'ile ...la morale??? mieux vaut être seul que mal accompagné :D Heureusement qu'on est de bonne compagnie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Et comment !!! :smoke: T'étais mal accompagnée a plusieurs reprise ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Heureusement qu'on est de bonne compagnie :rolleyes: excellente même :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts