Jump to content

Une vie ''réussie'' ?

Recommended Posts

Je ferai le bilan après 50 ans.

bien vu saoura

bonjour

c'st ce que j'allais dire

beaucoup crient que reusssir son bac c'est reussir sa vie

on reussit sa vie c'est vers sa fin en faisant un bilan comme tu l'a si bien dit

pour les autres comme ils sont materialiste donc une nouvelle TELE suffit pour se dire j'ai reussis

on a pas les meme vue ou d'idée sur le sujet

et les besoins aussi

puis l'esprit

n'est pas le meme

on cherche pas tous la meme chose

c'est celon

:mdr:

Bonjour Pmat,

Je suis d'accord avec toi car beaucoup croient que réussir sa vie c'est réussir sa vie professionnelle, alors qu'on oublie complètement d'analyser notre spiritualité et notre vie religieuse, notre couple et la satisfaction sentimentale, les enfants et la réussite de leur avenir, la vie sociale...ect.

C'est pour ça le bilan doit se faire tard dans la vie pour integrer tous ces élements. Cependant, avant la garnde analyse, il faut faire de petite analyse periodique pour corriger les erreurs.

L'essentiel

... c'est d'etre bien

... dans ses baskets

A 26 ans tout va bien dans ma vie pour le moment hamdoullah!

Chaque jour s'avère différent et passionnant, je n'ai pas envie de mes 20 ans. :D

Aimer c'est la clés d'une vie épanouie. :)

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut la vie." André Malraux.

Réussir sa vie c'est pouvoir se dire, avec l'expérience que j'avais, je n'aurais pu faire mieux.

C'est être bien dans sa peau, être serein et confiant; être satisfait de ce qu'a tout en se gardant des rêves accessibles.

C'est aussi d'être fier de ce qu'on a accompli.