YWC 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 J'ai une question à vous soumettre, si vous permettez...:04: Comment faites-vous pour développer votre charisme ? Je veux dire c'est quoi vos petits secrets... pour acquérir cette faculté si importante et si nécessaire... La capacité à convaincre autrui ? à vous... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 J'ai une question à vous soumettre, si vous permettez...:04: Comment faites-vous pour développer votre charisme ? Je veux dire c'est quoi vos petits secrets... pour acquérir cette faculté si importante et si nécessaire... La capacité à convaincre autrui ? à vous... tres simple YES WE CAN rebonjour ne pas hériter les autres ne pas etre imposant mais etre a leur service il te le rendrons c'est etre soi meme et dire les choses en generale tout simplement pour convaincre la il faut beaucoup d'experiance et de savoir qu'il faut mettre au service d'autrui tres sincerement et ce sans rien attendre en retour voila Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 tres simple YES WE CAN rebonjour c'est etre soi meme et dire les choses en generale tout simplement pour convaincre la il faut beaucoup d'experiance et de savoir qu'il faut mettre au service d'autrui tres sincerement et ce sans rien attendre en retour voila Ca depend ... de quel charisme on parle ... je connais une Norvegienne ... qui ne trouve du charisme ... chez les mecs que s'ils ont ... des abdominaux bien foutus ... et calibres a au moins 30 cm Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Ca depend ... de quel charisme on parle ... je connais une Norvegienne ... qui ne trouve du charisme ... chez les mecs que s'ils ont ... des abdominaux bien foutus ... et calibres a au moins 30 cm bonjour mon ami zombretto çà s'appele l'interet et le but recherché Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Avoir confiance en soi: tout est là mais sans arrogance. Pour cela il faut se préparer: s'éduquer, lire, choisir des vêtements dans lesquels on se sent beau et bien, apprendre à bien s'exprimer, faire du sport pour assouplir son corps , des dents toujours très propre pour sourire sans gêne; prendre des cours d'expression orale pour améliorer la fluidit se son discours. Aller vers les gens plutôt que d'attendre toujours qu'ils viennent vers nous, sourire, être de bonne humeur. Bref: être bien dans sa peau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts