Bleeding Angel 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 + 10 :p en TD ou on EMD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Quel est le meilleur comportement à adopter ? Les personnes sages quand recommandent le plus grand des mépris par le silence ! Très belle attitude. Mais quand les attaques sont publiques et qu’elles vous blessent dans votre honneur - qu’elles soient fondées ou non, la question n’est pas là -, faut-il réagir ou ne pas réagir ? Ne rien dire n’est-ce pas acquiescer en donnant raison à l’insulteur ? Réagir à la hauteur de l’insulte ? Mais chacun réagissant selon son tempérament, n’est-ce pas mettre de l’huile sur le feu ? Quelle que soit votre réponse, l’insulteur pourra toujours la traduire, argumenter la preuve du contraire et finir par entraîner les rieurs de son côté ! L’honnête homme est désarmé devant l’insulte ! Ceci concerne chacun d'entre nous car nous avons tous été ou serons tous un jour confrontés à l'insulte publique. Que faire ? une gifle :04: je sais c'est pas tres constructive mais croit moi sa soulage Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 une gifle :04: je sais c'est pas tres constructive mais croit moi sa soulage oui mais si la personne n'est pas en face de toi tu fais comment Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 j'attend Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 j'attend QUOI LE BUS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 non !!! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 la personne qui ma insulté Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :p en TD ou on EMD :mdr: ni l'un, ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 ni l'un, ni l'autre en tp alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 en tp alors :04: c'est intelligent, c'est en pratique, au diable les dirigés merci ondskan Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Ca se dispute ? :eat: et Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 voila ils se sont arretes à cause de toi !:confused: s'ils ont cessé de se disputer à cause de moi, ça me fait plaisir alla3bou khawa khawa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts