Jump to content

votre shampooing !!

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amar EzZaHi
Ammar, ca se voit que t'es hyper occupé ..... :mad:

je me demande la ! trés occupé par les shampooing ou autre choses !

a ton avis occupé par quoi ? :rolleyes:

je fait mon questionnaire et tout les avis sont important pour elaboré un bon questionnaire et en finir parceque il m'énerve wellah :mad:

moi j'ai pas de champoing préci car je me douche pas lol non mon champoing c'est je me souvien pas peut etre c'est élseve je crois lol ehhh paro pe tu me conseiller un bon savon toi ki t y connais en cosmetik

oui je le sais j'ai déja utiliser mais a un moment on les rouver plus ici sur alger

donc j'ai aretter

:eek: sérieux sa se vend au bled?

:confused: est ce le vrai ?

Guest anais

j'utilise H & S "sensitive" ou "citrus" anti pelliculaire et anti cheveux gras .

ET

j'alterne avec un shampoing doux (Kiwi, aloe vera ) prix au litre : 10 € 60 (Melvita) :

Je ne pense pas que l'on puisse le trouver en Algérie !

qui ne contient pas de :

-Soduim lauryl

-ether sulfate

Ni cocamide DEA

Il est aussi sans colorant artificiel.

Tout cela parce que je dois me laver les cheveux très souvent et éviter d'irriter le cuir chevelu.

Je ne regarde pas trop les prix, mais leur action sur les cheveux. laissant les cheveux doux, faciles à démêler et à coiffer.

• 1 month later...
comme ma these concerene les shampooing ou plutot un shampooing ,alors je me disait que si chacun de nous donné le shampooing qu'il achete ou utilise ca m'aidra dans mes recherche et ca nous empeche pas de rigolé :04:

aya a vos clavier ;)

Juste une question (sans vouloir être indiscret bien sûr), c'est une thèse de doctorat que tu prépares ?

Guest L'absent
Juste une question (sans vouloir être indiscret bien sûr), c'est une thèse de doctorat que tu prépares ?

Non admin machi doctorat mais doctorat/license + TS :D

Guest L'absent
T'as mordu a l'hamecon !

Donc c'était toi Amar Ezzahi !!! :D

Je t'avais viré et tu reviens avec un nouveau pseudo :mad:

je pense que les news s'arrete chez toi:mdr: , wech bik admin tu connais pas l'absent sur d'autre forum et comme ici c'etait encor Amar ezzahi (isme echohra) mala dertlou sangemin :04:

tu veux me viré encor une fois hlatlek, laisse moi encor jusqua jeudi apres dir kima theb :mdr:

Guest L'absent
coucou :04:

ya mama ezine we echane 3ali kil bibliotheque ,koul sen3a b3achra sba3tine :mdr:

jinak benseb wel hseb nekhtbou bentkoum admina lewlidna Amar :mdr: :mdr:

Guest L'absent
chaba admina hein ! :mdr:

za3ma na3jebhoum ? :rolleyes:

bouhhh wech nqolek ,choufi ki tedoukhli etelqi cha3rek ki lahrir we atih avec un coup a gauche et un coup a droite zaama ta3 les film et au ralentie !!

apres serbilhoum lqahwa wel gato we matenssayech teghouzri fel 3riss lazem dirilou accident fi moukho :mdr: