poooky 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 slt,je te donne le nom d'une crème antiseptique qu'utilise ma soeur contre l'acné et ça marche!en tout cas pour les gros boutons c'est très efficace !ça s'appelle CEVLODIL et ça se vend en algérie biensûr (fabriquée par le groupe SAIDAL).bon courage ;) bonjour sweetdiva marci bcp pour ton aide, peux-tu s'il te plait m'en parler un peu plus??? Citer Link to post Share on other sites
sweetdiva 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 sweetdiva bonsoir pooky,oui avec grand plaisir.moi j'ai découvert cette crème recemment, ma soeur l'avait utilisé pour cicatriser des traces d'anciens boutons qui étaient vraiment tenaces (après avoir utilisé beaucoup d'autres crèmes cicatrisantes et anti acnéique de differentes marques mais en vain)et miracle! avec celle-là elles ont complètement disparu.en ce qui me concerne j'ai toujours eu de petits boutons plein le front je l'utilise depuis maintenant 15jours et je constate une très nette amélioration!je l'utilise matin et soir apres m'être lavé le visage et mis un peu d'eau de rose bien fraîche! je te conseille aussi la levure de bière j'ai pas encore essayé mais apparemment ça peut aider à diminuer l'effet de l'acné.voila en espérant que cette réponse puisse t'aider à résoudre ton problème je te souhaite de passer une bonne journée.a+ Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 bonsoir pooky,oui avec grand plaisir.moi j'ai découvert cette crème recemment, ma soeur l'avait utilisé pour cicatriser des traces d'anciens boutons qui étaient vraiment tenaces (après avoir utilisé beaucoup d'autres crèmes cicatrisantes et anti acnéique de differentes marques mais en vain)et miracle! avec celle-là elles ont complètement disparu.en ce qui me concerne j'ai toujours eu de petits boutons plein le front je l'utilise depuis maintenant 15jours et je constate une très nette amélioration!je l'utilise matin et soir apres m'être lavé le visage et mis un peu d'eau de rose bien fraîche! je te conseille aussi la levure de bière j'ai pas encore essayé mais apparemment ça peut aider à diminuer l'effet de l'acné.voila en espérant que cette réponse puisse t'aider à résoudre ton problème je te souhaite de passer une bonne journée.a+ merci sweetdiva, demain nchallah j'irai me la procurer de la pharmacie, pour la levure de bière, j'en prends depuis plus d'un mois mnt (ça me fait 230 comprmé mnt) et ça n'a donné okin effet mais je continu encore Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je te conseille Différine, ça donne des résultats spectaculaire. Que ce soit sur les tâches brunâtres et disgracieuses que laissent les boutons, ou sur l'acné lui-même. Si ton acné, est purulent, il faut instaurer un traitement antibiotique, il fera vite le ménage. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Je te conseille Différine, ça donne des résultats spectaculaire. Que ce soit sur les tâches brunâtres et disgracieuses que laissent les boutons, ou sur l'acné lui-même. Si ton acné, est purulent, il faut instaurer un traitement antibiotique, il fera vite le ménage. coucou merci pour tes conseil, mon acné n'est pas purulent, des just des boutons rouges qui poussent sur les coté du visage. Différine se vent où s'il te plait? et ça s'utilise comment?? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 coucou merci pour tes conseil, mon acné n'est pas purulent, des just des boutons rouges qui poussent sur les coté du visage. Différine se vent où s'il te plait? et ça s'utilise comment?? merci d'avance Bonjour poooky, Différine se vend en pharmacie. Son application est simple, tu prends un tout petit bout sur ton index, et tu le badigeonnes sur la zone où tu as des boutons. Inutile de l'étendre, sur la peau saine. Ainsi, tu feras toutes les nuits, une fois les lumières éteinte. Résultat renversant au bout d'une vingtaine de jours. :) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Bonjour poooky, Différine se vend en pharmacie. Son application est simple, tu prends un tout petit bout sur ton index, et tu le badigeonnes sur la zone où tu as des boutons. Inutile de l'étendre, sur la peau saine. Ainsi, tu feras toutes les nuits, une fois les lumières éteinte. Résultat renversant au bout d'une vingtaine de jours. :) Bonjour Orzya, merci bcp sauf que mes bouton paraissent puis partent tout seuls au bout d'une quinzaine de jours puis poussent d'autres dans d'autres endroits ce qui ne me laisse rien gérer et ça devient intenable Citer Link to post Share on other sites
sweetdiva 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 sweetdiva merci sweetdiva, demain nchallah j'irai me la procurer de la pharmacie, pour la levure de bière, j'en prends depuis plus d'un mois mnt (ça me fait 230 comprmé mnt) et ça n'a donné okin effet mais je continu encore mais de rien ma chère.je te conseille l'argile verte en masque une fois par semaine pour éviter que les boutons reviennent.pour la levure de bière certains disent qu'au bout de 4mois les résultats commencent à être visible.a+ Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 mais de rien ma chère.je te conseille l'argile verte en masque une fois par semaine pour éviter que les boutons reviennent.pour la levure de bière certains disent qu'au bout de 4mois les résultats commencent à être visible.a+ cpucpu sweety, j'ai essayé l'argile verte, et malaheureusement ça m'a donné une autre poussée d'acné je pensai ke c t l'effet "première fois argile sur ma peau" mais après plusieur utilisation ça s'empirai et g donc du arreter Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 moi je vous propose un savon trés éfficace super bien tt le monde a remarquer mon visage mais le probleme c vraiment rare de le trouver pcq je crois qu'il se vent en noir mon oncle me la ramener de sahara son nom est Acne Soap with cucumber extract 100% apart sa je connais une exelent darmato je sais pas si j le droit de mettre son num de télé si j pas le droit je met mon msn et ceux qui sont interresser me contacterai pour leurs passer Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 moi je vous propose un savon trés éfficace super bien tt le monde a remarquer mon visage mais le probleme c vraiment rare de le trouver pcq je crois qu'il se vent en noir mon oncle me la ramener de sahara son nom est Acne Soap with cucumber extract 100% apart sa je connais une exelent darmato je sais pas si j le droit de mettre son num de télé si j pas le droit je met mon msn et ceux qui sont interresser me contacterai pour leurs passer normalement t'a le droit, moi ça m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ok voila le numéro alors, la cabine se trouve a lharache 021 82 50 31 Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 ok voila le numéro alors, la cabine se trouve a lharache 021 82 50 31 coucou c pas à mohammadia ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 coucou c pas à mohammadia ?? Coucou pooky, alors l'acné, ça va mieu ??? Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut les filles vous n'avez pas une astuce pour faire disparaitre les cicatrices d'acné , j'ai quelques cicatrices ces jours si parceque je ne fais que toucher mes bouton . j'ai décidé d'arreter je sais qu'elles vont s'en aller dans quelques jours mais la je dois faire des photo alors ... alors si vous pouver m'aider merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salut les filles vous n'avez pas une astuce pour faire disparaitre les cicatrices d'acné , j'ai quelques cicatrices ces jours si parceque je ne fais que toucher mes bouton . j'ai décidé d'arreter je sais qu'elles vont s'en aller dans quelques jours mais la je dois faire des photo alors ... alors si vous pouver m'aider merci moi j'utilise madécasol, essaye peut étre que ça t'aidera Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonjour, Excusez moi de remonter ce sujet mais je tenais à vous dire que pour moi la solution était une lampe de beauté c'est à dire un traitement par lampe à lumière infrarouge pour effacer toutes les impuretés sur mon visage. je suis satisfaite du résultat et je voulais partager cette technique Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Moi g de lacné sur le visage le cou et le dos c la totale mais g commencer un traitement curacné qui est vraiment fort mais qui agit vraiment malgres queleques effets secondaires Citer Link to post Share on other sites
khawla 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bonjour pour moi l'acné c'est un grand probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts