Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Waaaw,tu dois étre trés motivée a défendre la cause des femmes!!! Alors….j’ai dis à la ménopause (ou c’est carrément un trouble,ou on observe une augmentation fulgurente,comme lors des menstruations ou d'une grossesse)et Non pas femmes ménopausée ou l’état qui suit cette periodes ou les taux dhormones diminus prgressivement !!!j’ai bien cité qu’il y avait des exeptions,mais en générale c’est pareil pour toute les femmes ! c'est bizarre??? j'ai jamais ressenti lors de la décharge d'hormones, que je me transformais!!!! mais toi tu dois savoir mieux que moi, ce que je ressens ? je suis la même pas plus fragile quand j'ai mes règles, ou d'humeur changeante. c'est peut -etre parce qu'on ne m'a pas appris ce genre d'inepties dès la naissance. je crois que le pbm est social : si tu dis à quelqu'un "olala le deuxieme dimanche du mois, tu verras tout le monde est agressif!!! la personne y croit et se dit agressive tous les deuxieme dimanche du mois. Contrôler ses emotions ???Angela Merckel?je n’ai en aucun cas signifié que les femmes plernichaient à la moindre offence,d'autant plus que c'est ridicule de donner l'exemple d'une femme d'état,je vois mal un politicien (homme/femme) intimidé face a une assemblé,mais cela dis les femmes ont une certaine « faiblesse» a se métriser ,preuves on pardonne plus a une femmes des larmes dévérssé qu’a un homme (ce qui une constatation) si on leur apprend à pleurer pour obtenir ou pardonner alors elles le feront. faut peut-etre changer votre éducation? Oh mais c’est connu qu'elles ont des effets sur le psychisme (les hormonnes : oestrogènes progestérones et autres)« handicapante » toi seule l'interprétes ainci (peut étre que tu te sens dévalorisée?ché pas),disont un peut contregnantes,mais tout comme les femmes ,les homme aeux aussi ont leur failles!c'est quoi les failles d'un homme que je rigole un peu car pour l'instant c'est germaine qui trinque. et tu parles de contraintes Lesquelles? je ne vois aucune contrainte à etre une femme Mais de toute façons je dois étre pour toi une mysogyne qui fantasme d’opprétion de la femme ;)!!Bravooooooo, alors étant une femme comme les autres(de constitution) j’essaie juste de faire usage de bon sens évites de parler de bon sens apres avoir dit tant d'inepties, ca fait pas sérieuxet de mes facultés d’analysel'ananlyse ? ouais, evites aussi et ce en ayant un regard objective et neutrec'est exactement les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit en te lisant,, en fesant abstraction de ma position( qui peut engendrer des complexe "d'iferiorité"chez certains(es)),je n’ai aucun probléme je m’assume et je ne me voile pas la face avec des FANTASMES utopique et suréaliste (pas d’égaié) mais de ressemblence carrément entre homme /femme,ce qui est irrationel,de féministes frustrées c'est quoi une féministe?! Mes obsservations ,et quelques connaissance biologiques et psychologiques m'ont permis de conclure que femmes et hommes présentent quelques différences physiques personne n'a dit le contraire : je suis tres contente de savoir que les hommes et non les femmes m'attirent( oui j'ai des envies tous comme les hommesqui portent des consséquences psychiques,de par ce fait il me paret logique et raisonnable ,d'appliquer des régles différente entre les deux sexes (évidemment,dans des domaines bien définis) ce qui concorde parfaitement avec les principes de la religion!!! J'éspére t'avoir aidé a voir plus clairoui, tu m'as éclairé sur la chance que j'ai d'avoir recu ne éducation de mon pere, de ma mere m'ayant toujours dit"fonce, tu ne vaut pas moins qu' un autre" et merci à la République française de m'avoir inculquée les notions de respect de soi-même en tant qu'individu, d'égalité devant la loi , sans distinction de sexes,en tout cas libre a toi d'avoir tes principes et convictions personelles,cela ne me regarde pas;mais je te demanderai de converser avec plus de retenus donneuse de leçon en plus, t'as tout gagné dans la vieet d'étre moins agressive!en ce qui me conserne ma raison s'accorde avec la religion,donc je n'ai aucun probléme! c'est incroyable quand même de ne pas appeler un chat un chat. Mais tu dois être Magrit? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 qui a dit que le stress inhibe la mémoire? donc ya que les rasta man qui réussissent leurs exam? donc tu es pour la prise de drogue dure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Chadi madi gali rassi amahi ne di ne di la Libye.. Oui la Libye par exemple Il a 6 fois plus de femmes que d'homme. Si un homme ce marie avec une seul femme . Les autres n'auront pas la chance de se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Chadi madi gali rassi amahi ne di ne di la Libye.. Oui la Libye par exemple Il a 6 fois plus de femmes que d'homme. Si un homme ce marie avec une seul femme . Les autres n'auront pas la chance de se marier c'est plutôt le Liban non?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Et ce serait plutôt le contraire : Si y a 6 fois plus de femmes que d'hommes, les hommes auront l'embarras du choix ... même s'ils sont polygames :mdr: (4 femmes pour 6 disponibles :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Chadi madi gali rassi amahi ne di ne di la Libye.. Oui la Libye par exemple Il a 6 fois plus de femmes que d'homme. Si un homme ce marie avec une seul femme . Les autres n'auront pas la chance de se marier en chine l y a plus d'hommes que de femmes, donc ? et le ratio 1/6 n'a jamais existé même pas en période d'après guerre en plus il faut parler seulement des hommes et femmes sexuellement prêt au mariage (les adultes) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Alors si on admet que la femme stresse plus facilement que l'Homme, que sa faiblesse constitutionnelle l'empêche d'agir avec raison, alors logiquement la Charia et la société musulmane devrait être plus "cool" et lui pardonner plus facilement que l'homme les actes jugés mauvais qu'elle commet, or tel n'est pas le cas. La société musulmane porte un jugement sévère sur les actes de la femme jugée pourtant jugée "inférieure" (et non différente). Et bien plus que cela, on l'écarte de la vie sociale tout simplement. On ne la protège pas. Quand tu dis que l'Islam n'admet pas le divorce verbal de la femme et que cela se comprend, je ne vois pas en quoi le divorce verbal de l'homme est plus raisonnable. A croire que tout homme est maître de ses émotions. Quand on considère la place que l'institution du mariage tient dans l'Islam, pouvoir divorcer verbalement ne devrait même pas exister. Comment une femme ne stresserait au sein de son couple alors qu'elle sait qu'elle peut à tout moment être victime de répudiation ? C'est sa condition sociale de femme qui est stressante, plus que sa personnalité intrinsèque. Bravo. :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 en chine l y a plus d'hommes que de femmes, donc ? et le ratio 1/6 n'a jamais existé même pas en période d'après guerre en plus il faut parler seulement des hommes et femmes sexuellement prêt au mariage (les adultes) En Chine, certaines familles "oublient" de déclarer la naiscance d'une fille pour pour ne pas être pénalisé alors je pense que le ratio doit se situer entre 1.03 et 1.07 comme dans le reste du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 En Chine, certaines familles "oublient" de déclarer la naiscance d'une fille pour pour ne pas être pénalisé alors je pense que le ratio doit se situer entre 1.03 et 1.07 comme dans le reste du monde. ah oui c'est vrai, tu as raison, cachons la vérité ou trouvons lui des excuses : le phénomène ne peut être qu'isolé car en Chine les autorités locales sont vraiment locales (s tu connais la Chine, tu sais de quoi je parles) et mais s'il y a des "oublis" 'infine pour en tenir compte) il s'avère qu'il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes : donc ? selon ta superbe argumentation..... pps : j'aime bien les ratios dits mondiaux sauf pour les arabes ou il y a toujours beaucoup de femmes (ou dois-je dire femelles) que d'hommes, comme par hasard autour de moi il y a plus d'hommes que de femmes.....donc, dois-je invoquer ta science et me marier avec plusieurs hommes ou j'ai le droit à ma petite discrimination en tant qu'être inférieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah oui c'est vrai, tu as raison, cachons la vérité ou trouvons lui des excuses : le phénomène ne peut être qu'isolé car en Chine les autorités locales sont vraiment locales (s tu connais la Chine, tu sais de quoi je parles) et mais s'il y a des "oublis" 'infine pour en tenir compte) il s'avère qu'il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes : donc ? selon ta superbe argumentation..... pps : j'aime bien les ratios dits mondiaux sauf pour les arabes ou il y a toujours beaucoup de femmes (ou dois-je dire femelles) que d'hommes, comme par hasard autour de moi il y a plus d'hommes que de femmes.....donc, dois-je invoquer ta science et me marier avec plusieurs hommes ou j'ai le droit à ma petite discrimination en tant qu'être inférieur ? si tu veux donner comme exemple la chine...ne te fatigue surtout pas..eux aussi sont des polygames..la concubine a un certain statu chez eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 source? (wiki possible :p ) non un documentaire de 13h15 sur france 2 le doc du dimanche présenté par laurent delahousse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non un documentaire de 13h15 sur france 2 le doc du dimanche présenté par laurent delahousse.. juste en passant, évites les docus ...X ou Y, c'est pas grâce à certains docus qu'on a cru que les quartiers étaient des zones de non-droit, remplis de fauves... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 juste en passant, évites les docus ...X ou Y, c'est pas grâce à certains docus qu'on a cru que les quartiers étaient des zones de non-droit, remplis de fauves... ok..mais nies-tu que le concubinage est un fait sociale en chine??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Le retour des concubines en Chine Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 certes je l'avoue le mot "polygamie" est inapproprié ... mais numériquement parlant..c'est l'homme qui a plusieurs partenaires féminines ou le contraires..même si les chinois sont 6 fois plus supérieure que les chinoises :D Je dit qu'elle a cité le mauvais exemple car les chinois sont connue pour leurs concubines Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Portraits d'un Nouveau Monde C'est peut être des sources de X et Y..mais ces des sources..et c'est à toi de les contredires par d'autres... c'est les cas d'adulteres sur lesquels je suis tombé. le phénomène a prit une telle ampleur que meme des lois ont été votés...donc ça doit pas être des cas isolés Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est plutôt le Liban non?? :rolleyes: Ouais, à cause de l'émigration des hommes. Mais au niveau mondial, ça ne change rien. On est dans les 50 / 5O; d'ailleurs dans les pays d'Europe qui accueillent bcp de migrants, il doit y avoir légèrement plus d'hommes que de femmes. Donc les femmes devraient y être polyandres pour ne laisser aucun homme sur la brèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouais, à cause de l'émigration des hommes. Mais au niveau mondial, ça ne change rien. On est dans les 50 / 5O; d'ailleurs dans les pays d'Europe qui accueillent bcp de migrants, il doit y avoir légèrement plus d'hommes que de femmes. Donc les femmes devraient y être polyandres pour ne laisser aucun homme sur la brèche :D vois tu j'ai l'impression que du simple berger au maître conférencier, ils sont tous statisticien es qualité, il y aura toujours quoi qu'il arrive, 4 fois plus de femmes (tiens comme c'est bizarre) que d'hommes. et evidemment, toutes les femmes pour leur bien être doivent être pénétrées par un homme commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 vois tu j'ai l'impression que du simple berger au maître conférencier, ils sont tous statisticien es qualité, il y aura toujours quoi qu'il arrive, 4 fois plus de femmes (tiens comme c'est bizarre) que d'hommes. et evidemment, toutes les femmes pour leur bien être doivent être pénétrées par un homme commun. Bah ma foi, ça balance ici lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bah ma foi, ça balance ici lol ce que j'avais voulu dire, c'est d'arrêter les explications bidons soit disant scientifiques pour expliquer l'inexplicable . le problème, c'est que certains musulmans face à des questions assez simples, ne peuvent y répondre. on sent un mal aise. faut dire aussi que la majorité des musulmans n'ont pas choisi leur foi. ils ne se sont donc pas posés les questions fondamentales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts